Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump président
A
9 novembre 2016 15:34
L'analyse des conséquences de l'élection de Donald Trump, par l'économiste Jacques Sapir :

[russeurope.hypotheses.org]
K
9 novembre 2016 16:01
Salut,

Tu veux pas arrêter de nous asperger de ta propagande russe ignoble ? Avant c'était Spoutnik news maintenant c'est autre chose.

Je lirais ce genre d'article le jour ou Poutine arretera de bombarder jour et nuit, les écoles et les hopitaux syriens.
Puis j'ai lu une de tes autres reflexions qui elle portait sur l'Islam et ce que j'ai vu c'est des thèses mensongères afin de manipuler ceux d'entre nous peu instruits.

Ce ne sont pas des attaques sur la personne mais des attaques sur certaines idées ignobles que tu véhicules a bon entendeur.

Je ne prendrais pas la peine de lire cet article bien entendu.

Cordialement,

Korep
9 novembre 2016 16:12
Hi

"Je lirais ce genre d'article le jour ou Poutine arretera de bombarder jour et nuit, les écoles et les hopitaux syriens".

Tes sources s'il te plait

Merci...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
9 novembre 2016 16:49
Et toi tu te qualifierai de quelle manière que je rigole un peu?
Que tu ne sois pas d'accord certes mais je trouve ça dingue sur un forum de venir traiter quelqu'un de mytho etc quand la vérité n'est qu'auprès de Dieu c'est pas toi qui a sorti ça hier "Soit tu respectes les convictions des autres, que tu y adhères ou non. Soit tu te barres de ce forum" BAH JE VAIS TE RETOURNER TA PHRASE A SAVOIR: soit t'es pas happy avec l'article et tu viens gentiment donner ton avis soit tu vas voir ailleurs d'autres personnes liront l'article t'inquiètes winking smiley merci et c'est un forum ici si des choses te mettent mal à l'aise ma foi il serait temps de t'en aller c'est sûr.
Citation
Korep a écrit:
Salut,

Tu veux pas arrêter de nous asperger de ta propagande russe ignoble ? Avant c'était Spoutnik news maintenant c'est autre chose.

Je lirais ce genre d'article le jour ou Poutine arretera de bombarder jour et nuit, les écoles et les hopitaux syriens.
Puis j'ai lu une de tes autres reflexions qui elle portait sur l'Islam et ce que j'ai vu c'est des thèses mensongères afin de manipuler ceux d'entre nous peu instruits.

Ce ne sont pas des attaques sur la personne mais des attaques sur certaines idées ignobles que tu véhicules a bon entendeur.

Je ne prendrais pas la peine de lire cet article bien entendu.

Cordialement,

Korep
M
9 novembre 2016 17:17
Salam Aleycoum il a le droit de s'exprimer tout comme toi tu as le droit d'écrire vive Poutine sur un mur est moi le droit de venir l'effacer ce n'est pas à toi de dire àu yabi de se barrer je te cite
Citation
sinjini a écrit:
Et toi tu te qualifierai de quelle manière que je rigole un peu?
Que tu ne sois pas d'accord certes mais je trouve ça dingue sur un forum de venir traiter quelqu'un de mytho etc quand la vérité n'est qu'auprès de Dieu c'est pas toi qui a sorti ça hier "Soit tu respectes les convictions des autres, que tu y adhères ou non. Soit tu te barres de ce forum" BAH JE VAIS TE RETOURNER TA PHRASE A SAVOIR: soit t'es pas happy avec l'article et tu viens gentiment donner ton avis soit tu vas voir ailleurs d'autres personnes liront l'article t'inquiètes winking smiley merci et c'est un forum ici si des choses te mettent mal à l'aise ma foi il serait temps de t'en aller c'est sûr.
s
9 novembre 2016 17:26
Oui je suis bien d'accord avec toi tout à fait TOUT LE MONDE A LE DROIT DE S'EXPRIMER MERCI A TOI HAHA
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam Aleycoum il a le droit de s'exprimer tout comme toi tu as le droit d'écrire vive Poutine sur un mur est moi le droit de venir l'effacer ce n'est pas à toi de dire àu yabi de se barrer je te cite
s
9 novembre 2016 17:31
DONC TU crois pas que poutine bombarde no frère syrien ? Ill

tien une vidéo pour les amoureux de poutine
A
9 novembre 2016 17:34
Après l'analyse des conséquences par Sapir, voici un article de Romaric Godin sur l'analyse des causes de la victoire de Trump :
[www.latribune.fr]

Nul doute que les russophobes et americaniches habituels condamneront la source de l'article a priori sans prendre la peine de lire l'article.
Leur avis ne m'intéresse pas puisqu'ils n'ont pas d'arguments.
Qu'ils passent leur chemin...
s
9 novembre 2016 17:39
donc pour toi poutine et bashar font aucun male ?
A
9 novembre 2016 17:42
Moins de mal que Daesh, Al Qaida et leurs sponsors étasuniens, saoudiens, qataris, turcs ou israeliens.

Citation
saphir♡ a écrit:
donc pour toi poutine et bashar font aucun male ?
s
9 novembre 2016 17:48
que Allah soit témeoin de tes mensonge smiling smiley

mais le pire c'est tellement tu sais pas quoi dire tu vas dans celui qui tue le plus c'est pitoyable

donc je déduit que ca te fais ni chaud ni froid que assad laisse poutine viser des école et hôpitaux Bye
9 novembre 2016 19:03
Bonsoir Korep et Saphir_avec_un_coeur,
Bonsoir à tous,

Le post d'Abdoulaye06 ne traite aucunement des actions de Poutines et Al Assad, il traite de l'élection de Donald Trump et ses conséquences internationales vues par un économiste, Jacques Saphir_avec_un_doctorat, qui ne revendique ni son appartenance au parti pro-poutine, ni les bombardements sur le peuple syrien.

Si tu souhaites en parler, je te conseille de créer un post afin de pouvoir nous apporter ton éclairage sur ce sujet sensible.


Citation
saphir♡ a écrit:
que Allah soit témeoin de tes mensonge smiling smiley

mais le pire c'est tellement tu sais pas quoi dire tu vas dans celui qui tue le plus c'est pitoyable

donc je déduit que ca te fais ni chaud ni froid que assad laisse poutine viser des école et hôpitaux Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 19:05 par C.C..
s
9 novembre 2016 19:08
JE REPONDAIS A MOH TSU

AU REVOIR CC LA MEPRISENTE
Citation
C.C. a écrit:
Bonsoir Korep et Saphir_avec_un_coeur,
Bonsoir à tous,

Le post d'Abdoulaye06 ne traite aucunement des actions de Poutines et Al Assad, il traite de l'élection de Donald Trump et ses conséquences internationales vues par un économiste, Jacques Saphir_avec_un_doctorat, qui ne revendique ni son appartenance au parti pro-poutine, ni les bombardements sur le peuple syrien.

Si tu souhaites en parler, je te conseille de créer un post afin de pouvoir nous apporter ton éclairage sur ce sujet sensible.
9 novembre 2016 19:14
Heu

Tu es hors sujet. Ceci est contraire à la charte du forum.
Je ne te signalerai pas car ce n'est pas mon genre et car je considère que tout le monde a le droit de s'exprimer mais la prochaine fois, je ne me gênerai pas.


Citation
saphir♡ a écrit:
JE REPONDAIS A MOH TSU

AU REVOIR CC LA MEPRISENTE
A
10 novembre 2016 01:42
Déjà arête de regarder BFM TV et répond a ses questions.

Poutine bombarde sur l'ordre de qui ?

Qui as financé l'ascenscion de Daesh, pourquoi Daesh n'as jamais touché à Israel ?

Pourquoi AlQuaida et compagnie leur sport national, c'est de tuer que des musulman en majorité ?

Pourquoi dans les pays arabe, tout les dix ans il y a des groupe de fou furieux qui apparraissent de nulle part et comme part hasard, ne servent qu'a détruire les pays arabes ?

Nos frère dont tu parle, c'est tout les syriens, les plus religieux jusqu'au moins pratiquant, il sont tous musulman pour la plupart.

Vos frère à géométrie variable ça me fait bien rire.

Quand t'arrivera à répondre aux questions, t'aura peut être commencé à comprendre quelque chose et sortir de l'émotion.


Citation
Korep a écrit:
Salut,

Tu veux pas arrêter de nous asperger de ta propagande russe ignoble ? Avant c'était Spoutnik news maintenant c'est autre chose.

Je lirais ce genre d'article le jour ou Poutine arretera de bombarder jour et nuit, les écoles et les hopitaux syriens.
Puis j'ai lu une de tes autres reflexions qui elle portait sur l'Islam et ce que j'ai vu c'est des thèses mensongères afin de manipuler ceux d'entre nous peu instruits.

Ce ne sont pas des attaques sur la personne mais des attaques sur certaines idées ignobles que tu véhicules a bon entendeur.

Je ne prendrais pas la peine de lire cet article bien entendu.

Cordialement,

Korep
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook