Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump président
9 novembre 2016 12:51
Jte jure, il y a même des gens qui croyait à ce que disait le film...

Et même ceux qui y croyait pas ça leur a mis la pression ><
Citation
Seigneur Boros a écrit:
Mdr tu te rappelles en 2012 carrément il y avait un compte a rebours
g
9 novembre 2016 13:00
L'US est totalement soumis à Israël hein. Ils leur donnent tout pour former leur grand Israël.
C'est dans leur agenda. Pour accueillir le dajjal.

J'ai pas dit que la Russie a toujours été rose. Mais je te parle d'actuellement.

C'est de la propagande ça.

Pour les signes : mais quel rapport avec ce que je t'ai dit moody smiley
Je te parle de la banalisation de l'homosexualité point.
Est ce que je t'ai dit qu'on les empêchait de vivre, non.
T'es bi ou quoi ?
J'ai jamais dit que ça me dérangeait.

T'interprètes très mal. Les signes annoncés se sont pas forcément des dangers !
C'est pas un danger l'avion évidemment. Mais t'es hs.

Je t'ai parlé de ce signe avec mes mots. C'est plus complet que ça.

Ok. T'es pas musulman donc tu comprends pas. D'ailleurs tu restes fermé dans tes positions de propagande, tu maîtrises pas l'islam. Et avec ton dernier message ça se voit encore plus.
Arrête d'avaler wiki et bfm tv et renseigne toi par toi même si tu es intéressé.
Mais si tu maîtrises pas l'islam abstiens toi d'en parler car tu dis n'importe quoi et y a plus aucun intérêt à débattre car c'est du vide.

Le prends pas mal.
Citation
Capestian a écrit:
Avant ? Tu parles de l'époque où Alexandre le Grand couchait ouvertement avec ses généraux ?
Je plaisante évidemment, mais je vois pas ce que l'interdiction de l'homosexualité des religions a apporté de bon

En tant que musulmane tu sais ce que c'est d'être injustement emmerdée par des gens qui veulent pas que tu vives comme tu l'entends. L'homosexualité ne fait rien de mal à personne, pourquoi vouloir empêcher les homos de vivre leur vie ?
Si la banalisation te dérange, c'est que l'homosexualité est un problème, alors lequel ? Quelle différence entre les hétéros et les homos ? Parce qu'il ne peuvent pas procréer ? C'est vraiment ça le problème ? En quoi est-ce important sérieux
Pourtant ya déjà assez d'humains sur Terre comme ça

Les avions. C'est ça le grand danger de notre époque ? --'

"Elle parle notamment de princes qui se disputeront la couronne [...] Il s'agit de l Arabie saoudite." Et de toutes les royautés avant elle

Quel que soit la grande guerre qu'il y aura, elle ne sera jamais la dernière
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
9 novembre 2016 13:04
Salam,

Ca arrivera c'est sur..

Sarko c'est mort, juppé pareil on aura marine le pen..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
9 novembre 2016 13:06
J'ai oublié l'interprétation de ce signe. Mais il a été révélé aussi.
Le mehdi fait pas partie des signes majeurs? Je croyais
Non elles sont pas mauvaises pour moi, ses analyses ont l'air justes et cohérentes.
Je m'en fous des mises en garde y en a sur tous les saavants.
Les croyants seront peu nombreuses bah c'est le cas... on a clairement abandonné dieu.
À moins que tu parles des survivants après la grande guerre.
Et pourquoi on pourrait pas vivre dans un monde irrationnel moody smiley Si on suit ton raisonnementsuit
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Non tt les signes mineurs ne se sont pas deroulés il en reste enormement... la monticule d'or en euphrate ,l'arrivée du mahdi, et la grande bataille contre les occidentaux et plein de petits signes encore ... quant à imran hossein ses interprétations sont mauvaises ex (sur l'antechrist )sur les signes de la fin du monde je t'invite à lire les mises en garde fondé sur lui.( deballer ici seront trop long) et oui les grands signes ne viendront pas comme ca faut pas rever le monde sera chaotique les vrais "croyant seront peu nombreux" les gens retourneront au paganisme ... on vit ds un monde rationnelle ou tt peut s'expliquer alors que l'epoque de dajjal sera irationnelle Allah swt lui donnera bcp de pouvoir ( faire pleuvoir,rescusité les morts ...)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
9 novembre 2016 13:08
les Simpson ont vu juste ahurissant !

encore un coup des illuminatis smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 novembre 2016 13:13
sur le site des illuminatis c est sarko qui sera président
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
M
9 novembre 2016 13:20
Non le mahdi arrivera avant les grands signe avant dajjal qui sera le premier grand signe selon l'avis de savant AllahouAlem ... bcp de signes mineurs ne se sont pas encore produit ... qd à imran hossein c'est un homme de science machaAllah mais ces interprétations sur les grands signes sont contraires au coran et à la sunna c'est pas des mises en garde sans fondement....et oui on vit ds un monde rationelle ou tt peut s'expliquer ... le monde doit connaitre un grand bouleversement yaura plus de technologie..qd dajjal viendra il fera des miracles irationnelles il proclamera mm sa divinité ... la bete aussi tu crois qu'elle apparaitra à notre epoque dit "rationnelle "et issa que la paix soit sur lui qd il descendra du ciel ??? Ce sera une autre epoque les croyants seront peu( les vrai ataché au tahwid )les autres retourneront au paganisme


Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai oublié l'interprétation de ce signe. Mais il a été révélé aussi.
Le mehdi fait pas partie des signes majeurs? Je croyais
Non elles sont pas mauvaises pour moi, ses analyses ont l'air justes et cohérentes.
Je m'en fous des mises en garde y en a sur tous les saavants.
Les croyants seront peu nombreuses bah c'est le cas... on a clairement abandonné dieu.
À moins que tu parles des survivants après la grande guerre.
Et pourquoi on pourrait pas vivre dans un monde irrationnel moody smiley Si on suit ton raisonnementsuit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/16 13:22 par Mysteriousyabi.
s
9 novembre 2016 13:28
salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme quoi les simpsons ne se trompent pas ! grinning smiley
l
9 novembre 2016 13:33
Nan mais laisse tomber les simpsons font peur vraiment....
Citation
simba mez a écrit:
salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme quoi les simpsons ne se trompent pas ! grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
9 novembre 2016 13:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le plus incroyable c'est la carte similaire lol le producteur doit faire du shour c'est sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 13:39 par Mysteriousyabi.
l
9 novembre 2016 13:48
Nan mais c'est chaud la carte la.........eye popping smiley

Ils avaient fait la meme sur le 11 septembre...

Ca se trouve c'est un politicien qui est aux commandes des simpsons ou un membre du gouvernement..
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le plus incroyable c'est la carte similaire lol le producteur doit faire du shour c'est sur
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 novembre 2016 13:49
Juppé Lepen ça passe pour Juppé, la gauche supporte encore Juppé

Sarkosy par contre...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ca arrivera c'est sur..

Sarko c'est mort, juppé pareil on aura marine le pen..
9 novembre 2016 13:49
C'est un vrai psychopathe Oh


Citation
hayna93 a écrit:
Wa alaykoum salam.

Je ne sais pas si les citoyens americains ont vraiment lu le programme de Trump. Il est tout simplement terrifiant.

D'accord on veut tous du changement, MAIS là, hasbi Allah wa ni'ma l'wakil.

C'est un changement sans précédent, c'est un magnat de l'immobilier, un homme qui a hérité de sa fortune et l'a fait fructifier en ne pensant qu'à lui, et ceux qui ont voté pour lui vont très vite déchanter.

Je vous invite à lire son programme
[m.nouvelobs.com]

Il ne s'agit que de quelques points évidement mais google fourmille de plein de liens donc libre à vous de vous documenter.
l
9 novembre 2016 13:54
Tous les petits signes sont passés, al mahdi fait partie des grands signes.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
9 novembre 2016 13:57
C'est une blague? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Même costume même, affiche même carte eye popping smiley


Citation
simba mez a écrit:
salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme quoi les simpsons ne se trompent pas ! grinning smiley
9 novembre 2016 13:58
Si les US roulaient pour l'Israël, ça ferait longtemps que ces derniers auraient annexé les pays autour et massacré leur population

Poutine est sur ce mode, il ne cherche pas à rester tranquille dans son pays, il veut ré-annexer les ex-Urss. Faut prendre ça en compte

Donc les US bossent littérallement pour le Diable.
Et c'est moi qui fait de la propagande ?

En quoi la banalisation de l'homosexualité est un problème ? Ça ne rend pas les hétéros bis ou homos.
Et qu'est ce que tu voudrais vis-à-vis de ça ?

Moi je ne parle pas de l'Islam, je n'ai même pas écrit ce mot sur ce sujet.
Je parle de la prétendu fin du monde. Si je suis en désaccord sur l'Islam sur ce point, qu'il en soit ainsi

Et ne rentre pas dans le procès d'intention en m'accusant de suivre bêtement les conneries de bfmtv, tu sais très bien que ce n'est pas le cas
Citation
PetitePoule a écrit:
L'US est totalement soumis à Israël hein. Ils leur donnent tout pour former leur grand Israël.
C'est dans leur agenda. Pour accueillir le dajjal.

J'ai pas dit que la Russie a toujours été rose. Mais je te parle d'actuellement.

C'est de la propagande ça.

Pour les signes : mais quel rapport avec ce que je t'ai dit moody smiley
Je te parle de la banalisation de l'homosexualité point.
Est ce que je t'ai dit qu'on les empêchait de vivre, non.
T'es bi ou quoi ?
J'ai jamais dit que ça me dérangeait.

T'interprètes très mal. Les signes annoncés se sont pas forcément des dangers !
C'est pas un danger l'avion évidemment. Mais t'es hs.

Je t'ai parlé de ce signe avec mes mots. C'est plus complet que ça.

Ok. T'es pas musulman donc tu comprends pas. D'ailleurs tu restes fermé dans tes positions de propagande, tu maîtrises pas l'islam. Et avec ton dernier message ça se voit encore plus.
Arrête d'avaler wiki et bfm tv et renseigne toi par toi même si tu es intéressé.
Mais si tu maîtrises pas l'islam abstiens toi d'en parler car tu dis n'importe quoi et y a plus aucun intérêt à débattre car c'est du vide.

Le prends pas mal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/16 14:10 par Capestian.
g
9 novembre 2016 14:13
Les pays autour de quoi? Et massacrer quelle population?
Car oui y a que des massacres dans l'orient.

En attendant poutine s'est pas accaparé d'autres pays.


Et ce serait quoi? La propagande du diable ? ptdr

Est ce que j'ai dit que c'était un problème? Non.
Donc arrête d'inventer veux tu winking smiley
La banalisation de l'homosexualité est là cest tout. Cest un constat.
J'ai jamais dit que ça les rendaient bi les hétéro moody smiley

Tu te moques de moi? Évidemment que tu parles de l'islam
Tu parles des signes que je t'évoque qui font partie de l'islam. Et tu me ramènes l'homosexualité là dedans.
Faut Arrêter de vous vicitimiser on attaque personne.

Mais je t'ai expliqué qu'il s'agissait pas de fin du monde mais des signes majeurs. Tu sais pas lire ou quoi moody smiley
Pas de souci. Moi je suis en désaccord avec toi ^^

Bah pourtant tu me ressors ce qu'on crache à la télé
Comme un mouton.
De toute façon le débat est vide tas pas vraiment d"argument.

Donc avant de critiquer les signes, lis le coran et les hadiths.
Citation
Capestian a écrit:
Si les US roulaient pour l'Israël, ça ferait longtemps que ces derniers auraient annexé les pays autour et massacré leur population

Poutine est sur ce mode, il ne cherche pas à rester tranquille dans son pays, il veut ré-annexer les ex-Urss. Faut prendre ça en compte

Donc les US bossent littérallement pour le Diable.
Et c'est moi qui fait de la propagande ?

En quoi la banalisation de l'homosexualité est un problème ? Ça ne rend pas les hétéros bis ou homos.
Et qu'est ce que tu voudrais vis-à-vis de ça ?

Moi je ne parle pas de l'Islam, je n'ai même pas écrit ce mot sur ce sujet.
Je parle de la prétendu fin du monde. Si je suis en désaccord sur l'Islam sur ce point, qu'il en soit ainsi

Et ne rentre pas dans le procès d'intention en m'accusant de suivre bêtement les conneries de bfmtv, tu sais très bien que ce n'est pas le cas
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
M
9 novembre 2016 14:25
Ils se sont pas tous realisés ils en restent 3-4 la monticule d'or qui va apparaitre apres secheresse de l'euphrate tu l'as vu? Lol... mahdi non il apparaitra juste avant les grands signe qd il sera reconnu et les musulmans lui feront allegeance puis une armée viendra à mecca pour combattre mahdi mais Allah swt les engloutira .... apres mahdi sera aussi present ds les grands signes il priera avc issa aleyi salam...
9 novembre 2016 14:35
c'est un illuminati surtout
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais c'est chaud la carte la.........eye popping smiley

Ils avaient fait la meme sur le 11 septembre...

Ca se trouve c'est un politicien qui est aux commandes des simpsons ou un membre du gouvernement..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 novembre 2016 14:52
Le Liban, la Jordanie, la Syrie, l'Egypte, et leur population.
Les guerres en cours ne change rien pour l'Israël, elle ne peut pas pouvoir en profiter pour les annexer

Elle a annexer la Crimée. C'est un début


Donc c'est juste un signe de fin du monde, et ça n'a rien de négatif, ?

"Je vais te donner un exemple tout bête la banalisation de l'homosexualité. "
C'est toi qui ramène l'homosexualité là-dedans
Et je me victimise pas, je suis même pas gay

"Mais je t'ai expliqué qu'il s'agissait pas de fin du monde mais des signes majeurs."
Oui fin on est en plein dans le sujet
Ah bon, la fin du monde est un sujet exclusivement musulman maintenant ?

Parce que dire que je ne pense pas que le monde va se finir, c'est "ressortir ce que crache la télé" ?

Le Coran peut bien dire ce qu'il veut, toi tu crois que ce qui y est marqué est obligatoirement vrai, moi non
Citation
PetitePoule a écrit:
Les pays autour de quoi? Et massacrer quelle population?
Car oui y a que des massacres dans l'orient.

En attendant poutine s'est pas accaparé d'autres pays.


Et ce serait quoi? La propagande du diable ? ptdr

Est ce que j'ai dit que c'était un problème? Non.
Donc arrête d'inventer veux tu winking smiley
La banalisation de l'homosexualité est là cest tout. Cest un constat.
J'ai jamais dit que ça les rendaient bi les hétéro moody smiley

Tu te moques de moi? Évidemment que tu parles de l'islam
Tu parles des signes que je t'évoque qui font partie de l'islam. Et tu me ramènes l'homosexualité là dedans.
Faut Arrêter de vous vicitimiser on attaque personne.

Mais je t'ai expliqué qu'il s'agissait pas de fin du monde mais des signes majeurs. Tu sais pas lire ou quoi moody smiley
Pas de souci. Moi je suis en désaccord avec toi ^^

Bah pourtant tu me ressors ce qu'on crache à la télé
Comme un mouton.
De toute façon le débat est vide tas pas vraiment d"argument.

Donc avant de critiquer les signes, lis le coran et les hadiths.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook