Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trump : La guerre en Ukraine ne serait jamais arrivée si on ne m’avait pas...
G
27 février 2022 23:42
Salam Alaykoum.

REPORTAGE. À Orlando, Trump a estimé que Poutine profitait de la faiblesse de Biden et que l’Ukraine n’aurait pas été envahie s’il avait été réélu président.

Lors de la grand-messe des républicains en Floride, Donald Trump a dénoncé la faiblesse de Joe Biden. Les discours de Trump se suivent et, exceptionnellement, ne se ressemblent pas.

Samedi, il parlait devant des milliers de fans à la Conférence d'action politique conservatrice d'Orlando, réunion désormais bisannuelle de ses partisans les plus convaincus.

Et, en plus des harangues habituelles sur le wokisme, il avait trouvé un nouveau thème: l'Ukraine.

Pour réécrire l'histoire de son appel à Volodymyr Zelensky, en juillet 2019, où il lui demandait de trouver des éléments pour accabler Joe Biden avant l'élection présidentielle et laissait entendre que l'aide militaire des États-Unis y était conditionnée, il a directement évoqué le président d'Ukraine, un homme courageux».

«Je l'aime bien, parce que, quand j'ai été mis en accusation, il a dit qu'il n'avait rien fait de mal. Je suis *on...
[www.lepoint.fr]

D. Trump n'en sait rien, il conjecture en vrai.
28 février 2022 00:11
Il est en panique et ça l'emmène dans des fantasmagories de ce genre. Là il fait face à plusieurs enquêtes, il est mal barré.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 février 2022 06:18
Un autre paranoïaque. Ça mène à ça la politique.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 février 2022 10:19
Ah sacré Trump !!!! Il a fait plus fort que Poutine lui, si Poutine a envahi l’Ukraine, Trump a envahi le Capitol avec sa bande de tarés suprémacistes complotistes.
G
28 février 2022 15:04
Le capitol n'a pas été bombardé. Oh
28 février 2022 16:04
envahi
Citation
GreenoBlack a écrit:
Le capitol n'a pas été bombardé. Oh
G
28 février 2022 17:40
Exacte. Sauf que l'Ukraine a été victime de missiles.

Alors pourquoi dire que Trump est plus fort (si ce n'est pire) que Poutine ?
28 février 2022 19:10
Parcequ’il a réussi à envahir le coeur de la démocratie US !!!!! smiling smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Exacte. Sauf que l'Ukraine a été victime de missiles.

Alors pourquoi dire que Trump est plus fort (si ce n'est pire) que Poutine ?
G
1 mars 2022 01:17
Je pensais au niveau de violence;

entre des missiles largués sur des bâtiments et des fous qui scandent n'importe quoi et font un genre de rave party au capitol, les attaques russes sont plus graves, je trouve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook