Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trump declare jerusalem capitale d israel
2
6 décembre 2017 19:32
ca y est comme le dit le titre trump declare Jerusalem capitale d israel.............

le figaro

une pensee à nos freres palestiniens

qu'Allah leur vienne en aide Amine


l
6 décembre 2017 19:40
Amin Amin Amin !!
Msakine...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
6 décembre 2017 19:51
salam aleykoum

rien d'étonnant une étape vers le nouvel ordre mondiale vient d'être franchi quand on s'est un peu instruit sur le sujet rein de surprenant.

Ils suivent le programme
Y
6 décembre 2017 19:59
Salam

On le savait depuis un moment c'est juste que maintenant c'est "officiel".... Mais il a aussi dit que soit disant cela ne se fairait pas de suite....

Bref rien de surprenant... mais je suis totalement déçu et écœuré du comportement de l Arabie Saoudite dans cette situation de plus ils se rapproche d "eux" au lieu d intervenir c est la le plus triste !
A
6 décembre 2017 20:07
ça ne concerne pas que les palestiniens ,

la mosquèe d' Al AQSA est le troisième lieu de culte sacrè de toute la Omma Islamiya
Citation
2passageici a écrit:
ca y est comme le dit le titre trump declare Jerusalem capitale d israel.............

le figaro

une pensee à nos freres palestiniens

qu'Allah leur vienne en aide Amine


W
6 décembre 2017 20:13
C'est la suite logique, après l'invention du "peuple juif", la création de leur faux pays israël, Jérusalem devient sa capitale pour mieux aller vers le grand israël.

Tout cela avec l'entière collaboration et la complicité des pays arabo musulmans...et du monde entier.
6 décembre 2017 20:20
Le roi des illusionnistes.

Un homme cerné par les affaires judiciaires il suffit de suivre un peu l’actualité américaine et bim il sort la carte Proche Orient.

Bien joué.

Prêt à tout pour dévier l’attention.
C’est réussi.

Pragmatisme.
Froideur.
Calcul.
Amoralité.
Société du spectacle.

Triste fruit avarié de l’époque.

J espère que le procureur réussira à démontrer sa collusion avec l URSS et que les conservateurs auront les couilles d appuyer la procédure d’impeachment,si tant est qu’elle soit lancée un jour.
2
6 décembre 2017 20:28
les turcs sont les 1ers à manifestés
ils sont en ce moment meme dans la rue

mais ou sont passés les autres pays musulmans?
le moyen orient?

pcccccchhhhhhhhhhhiiiiiiitttttttttttt y a plus personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 20:29 par 2passageici.
A
6 décembre 2017 20:31
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J espère que le procureur réussira à démontrer sa collusion avec l URSS

C'est un nouvel épisode de Retour vers le futur ?
L'URSS est dissoute depuis plus de 25 ans...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
G
6 décembre 2017 20:31
Il sait que rien ne lui arrivera comme conséquence, car les lobbies juifs empêcheront sa destitution au cas le procureur Mueller prouve une:collusion avec les russes. Le CRIF appelle macron à reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Je suis persuadé que cette décision est une porte ouverte à cette reconnai ss ance
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le roi des illusionnistes.

Un homme cerné par les affaires judiciaires il suffit de suivre un peu l’actualité américaine et bim il sort la carte Proche Orient.

Bien joué.

Prêt à tout pour dévier l’attention.
C’est réussi.

Pragmatisme.
Froideur.
Calcul.
Amoralité.
Société du spectacle.

Triste fruit avarié de l’époque.

J espère que le procureur réussira à démontrer sa collusion avec l URSS et que les conservateurs auront les couilles d appuyer la procédure d’impeachment,si tant est qu’elle soit lancée un jour.
6 décembre 2017 20:33
et si on commençaient par arrêter de donner autant d'importance a cette décision americaine,ce n'est pas parce qu'elle a reconnu a elle seul Jerusalem capitale d'Israel que l'on doit prendre ceci comme une fatalité....les Etats-unis ne sont pas les décideurs absolu de ce monde,en plus venant de ce cinglé de Trump, il y a d'autre grandes puissance mondiale et tant que les voisins de la Palestine restent solidaire et que les autres grandes puissances ne reconnaissent pas ce statut,l'avis americaine ne vaut rien

ça reste toutefois un avertissement aux musulmans,c'est le 3eme lieu saint de l'Islam qui est en jeu
2
6 décembre 2017 20:33
les tunisiens sont aussi dans la rue
G
6 décembre 2017 20:40
Ce n'est pas un non événement , je crois que c'est une étape dans les faits accomplis sur le terrain. Les palestiniens ne peuvent plus compter sur les USA. On savait leur parti pris dans le conflit mais là c'est un coup massue. Oui il faut passer à autre chose, le messianisme est enclenché. Il faut vraiment comprendre ce conflit. Il faut lire le résumé de cheikh Imran dans Jérusalem dans le coran., je répète que la décision de Trump est une étape.
Citation
marocaiin91 a écrit:
et si on commençaient par arrêter de donner autant d'importance a cette décision americaine,ce n'est pas parce qu'elle a reconnu a elle seul Jerusalem capitale d'Israel que l'on doit prendre ceci comme une fatalité....les Etats-unis ne sont pas les décideurs absolu de ce monde,en plus venant de ce cinglé de Trump, il y a d'autre grandes puissance mondiale et tant que les voisins de la Palestine restent solidaire et que les autres grandes puissances ne reconnaissent pas ce statut,l'avis americaine ne vaut rien

ça reste toutefois un avertissement aux musulmans,c'est le 3eme lieu saint de l'Islam qui est en jeu
A
6 décembre 2017 20:40
Salam aleykoum

ils font ce qu'ils peuvent ils n'ont aucune puissance militaire alors que l'Islam encourage "prépare la guerre pour avoir la paix!".A contrario des iraniens qui ont une véritable doctrine militaires avec des stratèges qui ont planché sur comment repoussé une armée qui les envahirait.

Donc le jeu des saoudiens c'est de diffuser l'Islam j'étais dans des bleds paumé en Asie ils ont financé des constructions de mosqués etc.Donc ils gagnent du temps et c'est important de gagner du temps.

Là sinon ils auraient bombardé le pays prit le pétrole et basta.Là ils ont quand même réussi à en prendre une partie de la richesse.

un roi a tenté de se lever contre eux mais ils l'ont assassiné


Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

On le savait depuis un moment c'est juste que maintenant c'est "officiel".... Mais il a aussi dit que soit disant cela ne se fairait pas de suite....

Bref rien de surprenant... mais je suis totalement déçu et écœuré du comportement de l Arabie Saoudite dans cette situation de plus ils se rapproche d "eux" au lieu d intervenir c est la le plus triste !
6 décembre 2017 20:42
Que veux tu je suis une antiquité. ^_^
A
6 décembre 2017 20:42
Salam alaykoum,

Ce mouvement de Trump était prévisible, car annoncé.

Concrètement cela signifie que l'annexion des territoires occupés est en marche.
L'État juif va devoir assumer pleinement d'être un état d'apartheid, ou alors introduire un minimum de démocratie.

C'est la fin de la fausse solution "deux états", et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. De toute façon les palestiniens n'y croyaient plus.

Mais puisque, à terme, une fois l'annexion achevée, les palestiniens deviennent de facto majoritaires dans le nouvel ensemble, cela ouvre des perspectives nouvelles pour le vieux projet Une SEULE Palestine, avec un état démocratique et non-confessionnel. thumbs up
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Y
6 décembre 2017 20:51
Pour moi c'en est pas la bonne stratégie ... Perso j aurais garder les. Iraniens le temps de sécurisé ce lieu et protéger les musulmans. À ce jour l Arabie saoudite travail avec Israël contre l Iran .

Moi je ne m arrête pas aux problèmes avec l Iran mais des musulmans du monde entier....

Si l'Arabie saoudite c étais bouger et demander l intervention de tous les musulmans nous n en serions pas là... Il y a toujours des morts et il y en aura encore

Quand on entends parler des milliards de dollars tous les jours... Mais qu à ce jour ils n ont toujours de puissance militaire bah c est qu ils n ont pas investis comme ils se devaient.

Après Allah o ahlem...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

ils font ce qu'ils peuvent ils n'ont aucune puissance militaire alors que l'Islam encourage "prépare la guerre pour avoir la paix!".A contrario des iraniens qui ont une véritable doctrine militaires avec des stratèges qui ont planché sur comment repoussé une armée qui les envahirait.

Donc le jeu des saoudiens c'est de diffuser l'Islam j'étais dans des bleds paumé en Asie ils ont financé des constructions de mosqués etc.Donc ils gagnent du temps et c'est important de gagner du temps.

Là sinon ils auraient bombardé le pays prit le pétrole et basta.Là ils ont quand même réussi à en prendre une partie de la richesse.

un roi a tenté de se lever contre eux mais ils l'ont assassiné


6 décembre 2017 20:56
tu pense vraiment que les palestiniens comptaient réellement sur les USA pour résoudre le conflit?tout le monde sait,et ce depuis belle lurette que les americains soutiens les sionistes corps et âme,pour moi c'est un non-evenement parce que c'etait prévisible,on savait que ce jour arriverait un jour ou l'autre

oui c'est une etape et comme je l'ai dis c'est un avertissement pour les musulmans,il est temps d'arreter les querelles inutiles et se réunir
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas un non événement , je crois que c'est une étape dans les faits accomplis sur le terrain. Les palestiniens ne peuvent plus compter sur les USA. On savait leur parti pris dans le conflit mais là c'est un coup massue. Oui il faut passer à autre chose, le messianisme est enclenché. Il faut vraiment comprendre ce conflit. Il faut lire le résumé de cheikh Imran dans Jérusalem dans le coran., je répète que la décision de Trump est une étape.
G
6 décembre 2017 20:57
Ce n'est pas le but des sionistes. Bien sur ils veulent un État confessionnel. La grande question est celle démographique par rapport aux 20% d'Arabes israéliens et + les palestiniens qui sont traités comme des animaux à Jérusalem car sans droits. Les responsables israéliens savent que la démographie fait parti d'une crainte. Que faire des millions de palestiniens sans État ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam alaykoum,

Ce mouvement de Trump était prévisible, car annoncé.

Concrètement cela signifie que l'annexion des territoires occupés est en marche.
L'État juif va devoir assumer pleinement d'être un état d'apartheid, ou alors introduire un minimum de démocratie.

C'est la fin de la fausse solution "deux états", et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. De toute façon les palestiniens n'y croyaient plus.

Mais puisque, à terme, une fois l'annexion achevée, les palestiniens deviennent de facto majoritaires dans le nouvel ensemble, cela ouvre des perspectives nouvelles pour le vieux projet Une SEULE Palestine, avec un état démocratique et non-confessionnel. thumbs up
6 décembre 2017 21:10
Enfin !
Trump merci merci merci!

İl met fin a 50 ans d'hypocrisie
on est au pied du mur maintenant
on a dormi,on vient de prendre la claque ,on va aller au charbon ou on va se recoucher?
Facebook