Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRUMP 2020
21 octobre 2020 04:41
21 octobre 2020 09:20
Good job smiling smiley

PS : des tas de mails et d'images montrant la corruption de Biden et son fils Hunter ont été révélées récemment. Qui voterait pour un type qui a reçu des millions de dollars du gouvernement chinois et d'une grosse société gazière ukrainienne ?
Je dis ça directement pour couper l'herbe sous le pied de ceux et celles qui sortiraient que "Trump est un raciste".
J'en sais rien je ne sonde pas les coeurs.
Et Biden dans une interview a sorti que "si vous êtes noir et ne votez pas démocrate, alors vous n'êtes pas réellement noir".
M
MFL
21 octobre 2020 10:56
Alors toi t’es bien naïf!

Ils sont tous pourris!
Ils perçoivent tous des millions de dollars en scred !
Et trump qui a omis de déclarer des milliers d’euro on en parle?

Ils sont tous pareil!

Mais bon les États-Unis sont à perte alors l’un ou l’autre, qu’est ce qu’on s’en fou! Mdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Good job smiling smiley

PS : des tas de mails et d'images montrant la corruption de Biden et son fils Hunter ont été révélées récemment. Qui voterait pour un type qui a reçu des millions de dollars du gouvernement chinois et d'une grosse société gazière ukrainienne ?
Je dis ça directement pour couper l'herbe sous le pied de ceux et celles qui sortiraient que "Trump est un raciste".
J'en sais rien je ne sonde pas les coeurs.
Et Biden dans une interview a sorti que "si vous êtes noir et ne votez pas démocrate, alors vous n'êtes pas réellement noir".
21 octobre 2020 11:46
Il y a aussi des choses louches chez les républicains, mais il faut choisir le moins pire.

Et ton argumentaire est celui de gauchistes qui veulent simplement la "révolution" sans rien proposer derrière.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alors toi t’es bien naïf!

Ils sont tous pourris!
Ils perçoivent tous des millions de dollars en scred !
Et trump qui a omis de déclarer des milliers d’euro on en parle?

Ils sont tous pareil!

Mais bon les États-Unis sont à perte alors l’un ou l’autre, qu’est ce qu’on s’en fou! Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook