Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs pour séduire un homme et le garder
i
17 février 2006 22:43
Citation
besstame a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
bon pour garder un homme il faut ke la fille soit pas trop penible!

comment ca!! genre de fille qui ne fait pas de crise de nerfs! et qui va pas chez "khalti" chak weekd

qui oubli ses parents un peu!! voila

jai pas tout compris

toi tu voudrais que ta femme naille pas chez sa tante tous les week ends, et qu'elle oublie pas ses parents ou le contraire jai pas tout capté moi, tu peux etre plus précis anafal de berrechid...grinning smiley

khalti c'est pas la tante de la mariée alternatif parle ici de son éventuelle belle mère grinning smiley

on l appelle ds certaines régions "khalti"
L
24 mars 2006 15:09
Pour garder SON HOMME,ne pas ''l'étouffer'' surtout grinning smiley

Je veux dire par là,ne pas trop le taquiner,ne pas être derrière lui qd il surfe sur internet winking smiley ou lorsqu'il écrit un sms à quelqu'un,ne pas l'harceler au moindre souci,ne pas l'ennuyer avec des broutilles,genre ''maman m'a dit çi,papa m'a dit ça,la voisine a commandé un nouveau salon tongue sticking out smiley ect ect...

Lui donner la liberté de fumer son cigare devant la TV,de voir ses potes au café,d'aller jouer au foot un samedi,pendant que son épouse fait le grand ménage,s'occupe des courses et des enfants eye rolling smiley .. bref...

Je vais m'arrêter là,je crois que cela vaut mieux winking smiley

Amicalement.
a
24 mars 2006 16:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor


salam

j'espere qu'il est question du mari ici et non du copain eye rolling smiley



Je reve !!!!
24 mars 2006 17:38
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ". =======> FAUT PAS ABUSER NON PLUS

Provoquez-le physiquement. ==========> ATTENTION AU RETOUR LOL
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite. =========> QUENINI, SAUF APRES LE MARIAGE

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal) ======> IDEM QU'EN HAUT

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute. =====> DES FOIS CA FAIT PAS DE MAL DE FAIRE METTRE A L'EPREUVE NOS COMPETENCES ET PUIS C'EST AUSSI UN MOYEN POUR LA FILLE DE SE RASSURER EN PARTIE
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor =========> MON COEUR
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
25 mars 2006 11:38
et l homme alors je pense qu'il doit fair autant pour garder la femme vous penser pas !!!
pour quoi c'est le cher Mr qu'il faut tjr lui faire plaisire !!
a mon avie rien ne vaux d'etre naturel soit pour l homme ou pour la femme si l'amour est la c'est lui qui dicte ce qu'il faut faire si non pas la peine de se fatigué

et allah ou 3lam
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
25 mars 2006 11:51
tu rigoles salam2
en général on a plus tendance à entendre ce que l'homme doit faire et apporter à sa femme, pour une fois on parle de ce qu'il faut faire pour garder un homme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
25 mars 2006 12:38
Ben si il veut pas rester bslama pour le garder : ne pas le retenir tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 mars 2006 12:38
Pour le seduire ?

etre normale si ca lui plait pas bslama aussi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 12:46
heheheheh j 'adore ce que tu dit kni_nza grinning smiley

mais un homme de nature ador les defis si sa femme fait tt pour lui surment il tot ou tard il se lancera dans un aventure rien que pour sentire ce plaisire de defis !!
alors les femmes 3nikoum mizankoum chwiya lerabi et chwiya le3abdo comme on dit !! Angel
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
P
25 mars 2006 12:47
Citation
salam2 a écrit:
alors les femmes 3nikoum mizankoum chwiya lerabi et chwiya le3abdo comme on dit !! Angel


oua lol

winking smiley

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 mars 2006 13:07
a quoi bon de seduire un mecs et de lenvoute si dans la longevite il y a en generalite un laisser aller
et meme un oubli alors taisez vous
EN GROS LES FEMME NE SERVE A RIEN
s
25 mars 2006 17:55
Citation
jamel.83 a écrit:
a quoi bon de seduire un mecs et de lenvoute si dans la longevite il y a en generalite un laisser aller
et meme un oubli alors taisez vous
EN GROS LES FEMME NE SERVE A RIEN

tu as eu une mauvaise experience apparement parl nous serek fibir Angel
ajiou les zamis leferaja khadi tebda evil
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
25 mars 2006 18:30
oui raconte!

ach kayn ?

dis nous!!

Citation
jamel.83 a écrit:
a quoi bon de seduire un mecs et de lenvoute si dans la longevite il y a en generalite un laisser aller
et meme un oubli alors taisez vous
EN GROS LES FEMME NE SERVE A RIEN
r
25 mars 2006 19:02
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor

c 'est ali baba et les 40 voleurs que tu nous racontes là

ifta7e ya sim sim Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 20:26 par romh.
E
29 mars 2006 16:35
Citation
inshallah a écrit:
Vous pouvez peut-être utiliser les 36 règles décrites par ? ? ?, mais vous risquez de séduire un homme dépendant de vous.

Voici par contre des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes :
Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.
Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.
Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor



Tes propos ressemble etrangement a un livre que j'ai lu "Les hommes viennent de mars et les femmes de Venus" cite tes sources et evite le plagiat
h
29 mars 2006 17:51
non mais je réve y a aussi des trucs pour garder les hommes???moody smiley
je vais te dire la seule chose qui peu garder un homme ,TON HOMME c est l amour qu il éprouve pour toi et que toi tu éprouves pour lui s il sent a 1 moment ou 1 autre que tu ne t intérresses lus a lui ça peut porter a confusion !!mais en général plus vous faites des choses a 2 plus vous vous aimerez!
s
29 mars 2006 20:18
tu décris une femme soumise, et non amoureuse, on peut aimer quelqu'un et etre honnete avec lui, lui dire ce qui va et ce qui ne va pas, et non dire tout le temps qu'il est parfait, que tout ce qu'il fait est bien. un couple ce n'est pas ca, ca serait hypocrite de mentir pour plaire à son homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook