Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs marrants que vous faisiez quand vous etiez petits
h
12 mars 2009 00:01
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdr vos bêtises

Moi j'avais aussi une obsession c'était de manger de la pâte à pain crue et ma mére ne me laissait pas en manger alors j'attendais qu'elle laisse reposer la pâte pour me faufiler dans la cuisine et en piquer un peu,je me cachais dans ma chambre et je mangais comme une folle mdrptdr

Quand j'y repense je me dis mais qu'est ce qui me plaisait là dedans...Heu


Ah aussi j'aimais grimper aux arbres surtout quand il faisait beau pour faire la cueillette de pomme et de cerisesgrinning smiley Le pire c'est que tu laisse la panier plein chez toi mais tu aime le risque et les microbes,parce que ses fruits on ne les lavait même pas...Je faisais tous les arbres du quartier,ceux du quartier voisins,de la ville presque...alala une vrai obsession ça aussi...grinning smiley

c'est pour ça t'es hyper grosse?

khmerti oulla mazal?
assalam o alykoum
k
12 mars 2009 00:58
Moi au bled ma mere fesait la lessive dans la salle de bain, et je voulais faire pipi, donc tellement presser j'ai pisser par la fenêtre du 1 étage grinning smiley
C
12 mars 2009 09:15
J'ai le lointain souvenir d'avoir été apprenti apiculteur. Quand j'étais petit et que les printemps annonçait déjà l'été, que les abeilles, du temps ou elles n'avaient pas encore été empoisonnées par le Gaucho, commençait à bourdonner et à butiner de fleur en fleur, nous prenions une bouteille d'eau vide et nous commençions à capturer abeilles et bourdons. Le printemps n'est pas une bonne saison pour tout le monde, les abeilles qui avaient le malheur de croiser notre chemin peuvent en témoigner.
On voulait faire du miel grinning smiley

Donc on remplissait les bouteilles d'abeilles et de bourdons (comme si les bourdons pouvaient faire du miel Are you crazy) et à chaque prise, on refermait la bouteille pour pas que les autres s'échappent. Comme on était très malins, on mettait quand même quelques fleurs dans la bouteille pour qu'elles aient de quoi butiner et pour qu'elle produisent leur miel plus vite. Mais elle mourraient au bout de quelques minutes, sans faire de miel, je sais pas pourquoi Heu

Au final, on vidait la bouteille pleine d'abeilles toutes mouillées et étouffées, les pauvres, on était vraiement cruels.

L'enfance, c'est vraiment la meilleur période, l'insouscience, la naïveté, aucun problème, on vit au jour le jour.
s
12 mars 2009 09:31
salam

ptdr pr le coup du babybel, ont là ttes fait confused smiley

quand j'étais petite, j'empruntais tjrs le rouge à lèvres confused smiley de ma maman In love, et comme elle s'est aperçue que je les user ts, elle en à racheter un autre Heu

celui là était différent des zautres, c'est le rouge à lèvres du bled, le tube vert, d'un rouge vif, celui qui te reste des heures sur tes lèvres Grrrr

j'en ais mis, sans savoir qu'il n'était pas identique aux zautres, ce fut la surprise une fois étaler sur mes lèvres eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

je m'en suis manger des claques crying( crying( crying( ce jour-là, mais le pire c'est que ça à bien tenu grinning smiley
12 mars 2009 09:34
Salam,

mdrrr qu'est-ce qu'on en a fait des c..o.nneries durant notre jeunesse grinning smiley


- Je suis également passée par l'épisode du vernis à ongle dial Fromage Gouda/Edam

- Les sonnettes party, je ne les compte même plus

- Avec ma soeur, on voulait se faire une balançoire, donc on prenait un manche à balai qu'on posait sur la tête de lit et on se mettait chacune à une extrêmité (je ne sais pas si vous voyez mais tant pis moi je vois grinning smiley) Et on l'a fait tellement de fois jusqu'au jour où le balai s'est cassé en deux Ill

- Une autre fois, on recevait des invités et ma mère s'activait pour préparer le repas. Profitant de qques minutes où elle s'est eclipsée de la cuisine, je me suis dirigée vers la salade qu'elle préparait. Il y'avait toute sorte de salade et entre autre les bettraves rouges.
L'idée me vint de vider le jus dans des verres que j'ai planqué dans le frigo. za3'ma pour les laisser au frais... afin de les servir à mes soeurs grinning smiley
Or un peu plus tard ans la soirée, quand les invités furent là j'avais complétement oublié mon fameux jus dans le frigo.
Et au cours de la soirée, quand on a servi le repas, mon frère commença à déposer les boissons pour les Hommes. En faisant un tour dans le frigo, il vit ces jus et croyant qu'il s'agissait de jus de raisin ou d'un sirop grenadine (bref vous comprendrez que les Mecs, faut tout leur apprendre eye rolling smileygrinning smiley) les prit et alla les servir aux Hommes Ill

La Honteconfused smiley quand j'ai su, je me suis vite planquée sous le lit attendant qu'on m'y apporte mon dîner grinning smiley

Ah là là... j'en ai encore pas mal mais je repasserai plus tard... Mdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mars 2009 09:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

ptdr pr le coup du babybel, ont là ttes fait confused smiley

quand j'étais petite, j'empruntais tjrs le rouge à lèvres confused smiley de ma maman In love, et comme elle s'est aperçue que je les user ts, elle en à racheter un autre Heu

celui là était différent des zautres, c'est le rouge à lèvres du bled, le tube vert, d'un rouge vif, celui qui te reste des heures sur tes lèvres Grrrr
j'en ais mis, sans savoir qu'il n'était pas identique aux zautres, ce fut la surprise une fois étaler sur mes lèvres eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

je m'en suis manger des claques crying( crying( crying( ce jour-là, mais le pire c'est que ça à bien tenu grinning smiley

Mdrrr je me souviens aussi de ce rouge à lèvres tenue 24H grinning smiley

Il y'avait aussi un truc dont je me souviens quand j'étais en vacances au bled (Mdrrr c'était khatar quand j'y repense) mais c'est ma cousine qui m'avait appris ce truc.
Elle m'avait dit si je voulai du chewing-gum noire... Moi impressionnée et n'en ayant jamais vu j'étais toute contente et je lui ai dis ok.
Ce qu'elle faisait, elle prenait une pile (pile normale quoi) qu'elle martelait à coup de marteau pour l'ouvrir et à l'intérieur y'avait du mastic / caoutchouc noire et voilà notre chewing-gum grinning smiley

Sur ce coup, c'est vrai qu'on a été loin grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mars 2009 10:17
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdr vos bêtises

Moi j'avais aussi une obsession c'était de manger de la pâte à pain crue et ma mére ne me laissait pas en manger alors j'attendais qu'elle laisse reposer la pâte pour me faufiler dans la cuisine et en piquer un peu,je me cachais dans ma chambre et je mangais comme une folle mdrptdr

Quand j'y repense je me dis mais qu'est ce qui me plaisait là dedans...Heu


Ah aussi j'aimais grimper aux arbres surtout quand il faisait beau pour faire la cueillette de pomme et de cerisesgrinning smiley Le pire c'est que tu laisse la panier plein chez toi mais tu aime le risque et les microbes,parce que ses fruits on ne les lavait même pas...Je faisais tous les arbres du quartier,ceux du quartier voisins,de la ville presque...alala une vrai obsession ça aussi...grinning smiley

Salam,

Moi c'était la levure que je mangeais ya narri quand j'y repense je suis écoeurée rien que d'en parler mdrrr.

Le rouge à lèvres on a tous eu le coup de ce truc là par contre Gemey ne peut pas rivaliser avec waterprouf etc ce rouge là.

Le truc dangereu quand j'y repense c'est le coup des pétards, on jettait des pétards dans le balcon d'une voisine meskina telement elle nous soulait, on se lachait en juillet avec ça. Sinon c'était les balons d'eau ...... Elle a morflait avec nous la pauvre..
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 mars 2009 10:19
Salam


Et qui n'a déjà pas commis le jet d'encre sur la blouse du prof de Biochimie ou Biologie quand il écrivait au tableau grinning smiley

Voir même les boulettes de papier dans la classe... Des vrais tournois de tennis grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mars 2009 10:25
Si tu parle de cours qui n'a jamais triché en rebeu lol.

Même les gouars participaient avec nous à force ils comprenaient nos magouilles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
12 mars 2009 11:28
Salam
En classe de CM1 au Maroc, j’étais plutôt bon élève ; les copains me traitaient de faillot.
Pour leur prouver que j’étais un dur, j’ai fait l’école buissonnière toute la journée et tout seul. Et comme on habitait dans une petite ville et que c’était hors de question de rentrer chez moi, j’ai passé 7 heures (matin et après midi) à tourner en rond dans la petite ville en espérant de ne pas tomber sur mon père.
C’est là où j’ai compris que l’école n’est pas si ennuyeuse que ca.
t
12 mars 2009 12:21
Salem smiling smiley

MDRRRRR l'encre sur la blouse du prof de chimie ! Le mien a failli devenir fouuuuu grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Bon, une bêtise qui me revient à l'esprit mais celle là............................................trop honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee confused smiley confused smiley confused smiley

à ce soir incha'allah !
n
12 mars 2009 12:43
Ce post est génial!!! Plein de souvenirs reviennent ptdr


Un peu sadique, avec ma copine d'époque, on avait 7 ou 8 ans, dès le printemps, on attrapait les grands

moustiques, on leur arrachait les ailes et hop dans la bouteille en plastique. Quand il y en avait

suffisament, on rajoutait un peu de sable. Et on s'amusait à bouger cette bouteille doucement pour

regarder les moustiques souffrirevil
L
12 mars 2009 14:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdr vos bêtises

Moi j'avais aussi une obsession c'était de manger de la pâte à pain crue et ma mére ne me laissait pas en manger alors j'attendais qu'elle laisse reposer la pâte pour me faufiler dans la cuisine et en piquer un peu,je me cachais dans ma chambre et je mangais comme une folle mdrptdr

Quand j'y repense je me dis mais qu'est ce qui me plaisait là dedans...Heu


Ah aussi j'aimais grimper aux arbres surtout quand il faisait beau pour faire la cueillette de pomme et de cerisesgrinning smiley Le pire c'est que tu laisse la panier plein chez toi mais tu aime le risque et les microbes,parce que ses fruits on ne les lavait même pas...Je faisais tous les arbres du quartier,ceux du quartier voisins,de la ville presque...alala une vrai obsession ça aussi...grinning smiley

c'est pour ça t'es hyper grosse?

khmerti oulla mazal?
Mais oui may dakhalni lbabeptdr
tu veux rire un vrai bâton mdr je ne grossis jamais moi tfooogrinning smiley Enfin hamdoulilah !

Ah aussi la sonnette party j'en faisais mais plus maline que vous on allez qu'à deux avec ma cousine,il y'en a une qui sonne l'autre qui s'explique parce que courir ça faisait suspect,là nous on disait oui monsieur c'est un garçon habillé en blanc il est parti par làgrinning smiley Quand j'y repense je me rend compte que j'étais pas si sage que çagrinning smiley

Ou encore quand on jouait à cache cache moi je rentrais chez moi parfois et je laissais les autres me cherchergrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
12 mars 2009 16:09
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Mdr vos bêtises

Moi j'avais aussi une obsession c'était de manger de la pâte à pain crue et ma mére ne me laissait pas en manger alors j'attendais qu'elle laisse reposer la pâte pour me faufiler dans la cuisine et en piquer un peu,je me cachais dans ma chambre et je mangais comme une folle mdrptdr

Quand j'y repense je me dis mais qu'est ce qui me plaisait là dedans...Heu


Ah aussi j'aimais grimper aux arbres surtout quand il faisait beau pour faire la cueillette de pomme et de cerisesgrinning smiley Le pire c'est que tu laisse la panier plein chez toi mais tu aime le risque et les microbes,parce que ses fruits on ne les lavait même pas...Je faisais tous les arbres du quartier,ceux du quartier voisins,de la ville presque...alala une vrai obsession ça aussi...grinning smiley

c'est pour ça t'es hyper grosse?

khmerti oulla mazal?
Mais oui may dakhalni lbabeptdr
tu veux rire un vrai bâton mdr je ne grossis jamais moi tfooogrinning smiley Enfin hamdoulilah !

Ah aussi la sonnette party j'en faisais mais plus maline que vous on allez qu'à deux avec ma cousine,il y'en a une qui sonne l'autre qui s'explique parce que courir ça faisait suspect,là nous on disait oui monsieur c'est un garçon habillé en blanc il est parti par làgrinning smiley Quand j'y repense je me rend compte que j'étais pas si sage que çagrinning smiley

Ou encore quand on jouait à cache cache moi je rentrais chez moi parfois et je laissais les autres me cherchergrinning smiley

Mdrrr là tu m'as tuée grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
12 mars 2009 16:21
Le coup du cache cache c'est super quand tu habites au rez de chaussé, je faisait pareil. J'allais me goinfrer et je revenais comme si de rien était...

Quand je repense au conneries j'était une vipère étant gamine.

Je m'amusait à piquer le gouter des petits dans la cour de récréation, et les billes (une petite boulotte grinning smiley)

Avec ma bande (10 ans environ) on a crée un club avec une selection particulière tout le monde pouvait entrer sauf 3 soeurs les pauvres. On avait inventait un langage, un coin restauré et tout

Il y a aussi les pique nique à 30 dans la forêt avec barbecue dangereux mais bon pas le sens du danger à cet époque (putain mes parents s'ils savaient ils m'auraient égorgé)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
16 mars 2009 21:59
Citation
ouj_ama a écrit:
Moi avec mes soeurs, on joué à la guerre et pour faire les bombes on prenais les kinder surprises (le truc orange où il y avait la surprise) et on crié unnnn !! deuuuux !! troiiiss !!! et on les jeté dehors mdr !! boouuaammmmm !!

alala quand on est petit,on est toujours bourré d'imagination ptdr

Bye

des armes, on en a fait on rechercait a faire de la poudre a canon
là encore, heureusement, malgré notre travail acharné on n'a jamais pu faire exploser quoi que ce soit, sauf fair des torches fusées ou méches (manque de qualité du salpétre)
heureusement !

on avait essayé de faire des grenades avec des pétard, ça cela a marché et on apris la poterie (pour faire l'enveloppe de la grenade)
mais bon il y eut des blessures (l'un a l'euil l'autre au doigts)

________

cela me rapel qu'a la télé on voyait "les chevaliers du Bengal" et cela nous avait currieusement ammené a faire des tournois ... mais nous n'avions pas de chevaux mais des bicyclettes, passant outre, on fit des conbat a la lance en s'affontant en vélo !
Quand il y en a eut un qui saigna de l'oeuil, on rangea le matériel sad smiley
(ouf, ce n'etait pas trop grave)
L
16 mars 2009 22:01
les clotures électrique pour garder le bétail étaient allimentée par une batterie et un matériel electronique dans une boite en acier inox

on branchai les courant de la clôture sur le boïtier pour piéger les paysans ptdr
18 mars 2009 01:14
Nous on avait trouvé l'armoire électrique qui contrôlait l'éclairage de tout le quartier (la grande porte en fer avec la tête de mort dessinée) et on plongeait tout le quartier dans le noir, et on allumait les arrosoires automatiques, en plein mois d'août c'était trop halla ! ! ! ! !
L
19 mars 2009 05:23
ce qui m'ammusait le plus c'était de tuer un gros insecte et de le mettre sur les chemin des foumis et de regarder comment elle faisaient pour le transporter a la foumilliére
Parfois j'ajoutais des obstacles confused smiley

Je n'arrivais pas a comprendre que dans le désordre le plus complet (chacune tirant dans tous les sens, les foumis allaient quand même dans la bonne direction smiling smiley
E
20 mars 2009 14:59
le truc bizzard que j'ai fait j'avais 5ans j'ai fuguée de chez moi ,ma pauvvre mere a alerter tout le quartier ,a ma recherche ca durée toute la nuit ; le lendemain j'avais une bonne fessé et ça ma calmer depuisconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook