Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs pou etre belle
a
23 septembre 2009 21:16
Voici ce qu'a écrit Audrey Hepburn, quand on lui a demandé de révéler ses «trucs» pour être belle...

1.. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2.. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3.. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4.. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5.. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6.. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les; ne les jetez jamais.

7.. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous- même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8.. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9.. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10.. La beauté d'une femme se développe avec les années.


Bonne journée !
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
O
23 septembre 2009 21:19
On peut avoir la même mais version homme ?? whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
23 septembre 2009 21:19
Salam,

En plus d'être une femme classe, elle était très douce, naturelle, et humaine!

Merci pour le partage bien que je l'avais déjà lu.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
23 septembre 2009 21:21
Blablabla.
a
23 septembre 2009 21:26
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

En plus d'être une femme classe, elle était très douce, naturelle, et humaine!

Merci pour le partage bien que je l'avais déjà lu.

Bonne soirée.

Latifa

J'aime je partage smiling smiley
S
23 septembre 2009 21:27
Mais encore?

Au lieu de parler en langage bébé, fais-nous part de tes précieux conseils...Si tu en as bien sûrwhistling smiley



Citation
L'homme Etrange a écrit:
Blablabla.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
23 septembre 2009 21:28
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais encore?

Au lieu de parler en langage bébé, fais-nous part de tes précieux conseils...Si tu en as bien sûrwhistling smiley



Citation
L'homme Etrange a écrit:
Blablabla.

Je ne parlais pas. J'étais en train de macher au moment d'écrire.
r
24 septembre 2009 09:44
coucou

être belle, c'est un don de dieu
24 septembre 2009 12:38
pour résumer le Bien est synonyme du Beau
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook