Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le truc qui vous changerai la vie avec vos enfants...
n
28 octobre 2007 20:50
salam : moi, c le permis et avoir une maison (inchallah) car on est un peu à l'étroit ds l'appart...et vous votre petit souhait, c'est quoi ?
n
29 octobre 2007 10:00
votre vie est donc impec' : bravo !
O
29 octobre 2007 10:04
avoir une petite soeur ou un petit frèreIn love
s
29 octobre 2007 11:07
avoir un bébé inchallah In love
r
29 octobre 2007 12:01
bonjour nour,
alors chez moi ça serait d'avoir une grande maison, avec bien sur suffisamment de terrain pour que mes loulous "s'éclatent" dehors, sans avoir a les surveiller....
T
29 octobre 2007 12:03
salam lé filles !
alors moi aussi ce serai une grande maison mais aussi unefemme de ménage juste quelques heures par semaine ça serai le top(tm).
un jacuzi pour la maman é je serai la + heureuse du monde Cool
m
29 octobre 2007 17:09
moi ca serai plutot un reve car j'habite chez mes beaux parents j'aimerais inch-allah avoir une belle maison bien decorée avec une cuisine magnifique un beau jardin pour l'ete pour qu inch allah mes enfants y trouveront le bonheur,le permis mais avec une belle voiture voila je crois que c'est réalisable
29 octobre 2007 20:26
aujourd'hui ce qui nous manque c'est la presence masculine a elle comme à moi

moi qui avait si peur de la 1ere rencontre cela s'es bien passé et ma filel l'apprecie beaucoup amdulah

voilà ce qui me changer la vie a ma fille et moi et inchallah ce qui suit un autre bebe, la maison ......

inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2007 20:31
salam
moi mon reve et de trouver un travail (mon homme et moi) a cote de chez moi ds mon cher Maroc
D3iw m3aya
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
30 octobre 2007 01:23
Citation
sano a écrit:
salam
moi mon reve et de trouver un travail (mon homme et moi) a cote de chez moi ds mon cher Maroc
D3iw m3aya



alah isshel 3lik o3lina kamline amine amine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook