Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un truc incroyable
N
26 juin 2020 04:25
Salam

Depuis un moment j entendais un drole de bruit derriere le tableau accroché au mur de ma chambre.

Je me suis dis que c etait mon imagination, puis que c etait un djinn mdr je n osais regarder derriere ce fameux tableau qui paraissait hanté

Jusqu a ce qu un jour allongée sur mon lit prete a faire ma petite sieste quotidienne (hum que c est bon la sieste) je vois une grosse guêpe passer devant moi tranquillou sans me calculer et se diriger directement derriere mon tableau

Toute affolée je me saisis de ma bombe insecticide et je l ai arrosé , arrosé.. et vas y que je t arrose...elle etait tombée raide morte.

Je decide enfin de decrocher le tableau... je le retourne et la que vois je? Un nid en construction

Elle construisait son nid la!!! Vous avez deja vu ou entendu une histoire pareille ? Elles font leur nid n importe ou ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/20 04:28 par Nanouchet.
B
26 juin 2020 04:34
Et vas-y que je l'arrose
On aurait dit ma mère mdr.....
Citation
Nanouchet a écrit:
Salam

Depuis un moment j entendais un drole de bruit derriere le tableau accroché au mur de ma chambre.

Je me suis dis que c etait mon imagination, puis que c etait un djinn mdr je n osais regarder derriere ce fameux tableau qui paraissait hanté

Jusqu a ce qu un jour allongée sur mon lit prete a faire ma petite sieste quotidienne (hum que c est bon la sieste) je vois une grosse guêpe passer devant moi tranquillou sans me calculer et se diriger directement derriere mon tableau

Toute affolée je me saisis de ma bombe insecticide et je l ai arrosé , arrosé.. et vas y que je t arrose...elle etait tombée raide morte.

Je decide enfin de decrocher le tableau... je le retourne et la que vois je? Un nid en construction

Elle construisait son nid la!!! Vous avez deja vu ou entendu une histoire pareille ? Elles font leur nid n importe ou ?
N
26 juin 2020 04:35
ptdr moi ca me fait penser a elie kakou
Citation
Berbère Dz a écrit:
Et vas-y que je l'arrose
On aurait dit ma mère mdr.....
B
26 juin 2020 04:37
Moi à ma mère tout court .... confused smiley ah la mama
Citation
Nanouchet a écrit:
ptdr moi ca me fait penser a elie kakou
26 juin 2020 04:45
Salam aleykoum


Ca arrive elles ont dormi l'hiver elles se réveillent en été il va falloir appelé des professionnels pour qu'ils enlèvent le nid sinon je donne pas cher de ta peau.
N
26 juin 2020 04:51
Wa alaykoum salam


Non c est bon t inquiete pas. Y en avait qu une c etait peut etre la reine et je l ai tué. Le nid avait juste quelques alveoles il etait pas entier et ca aussi je l ai detruit

Je pensais pas qu elles en faisaient n importe ou comme ca


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Ca arrive elles ont dormi l'hiver elles se réveillent en été il va falloir appelé des professionnels pour qu'ils enlèvent le nid sinon je donne pas cher de ta peau.
26 juin 2020 05:08
Tant mieux moi aussi je pensais pas j'ai un amis malheureusement pour lui le nid de guêpe est formé il l'ai entend la nuit a travers son mur.
Citation
Nanouchet a écrit:
Wa alaykoum salam


Non c est bon t inquiete pas. Y en avait qu une c etait peut etre la reine et je l ai tué. Le nid avait juste quelques alveoles il etait pas entier et ca aussi je l ai detruit

Je pensais pas qu elles en faisaient n importe ou comme ca
N
26 juin 2020 05:11
Aie du coup il a appelé les pompiers ?


Tiens regarde j ai trouvé ca en fouillant un peu sur le net



[m.youtube.com]

C est horrible


Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tant mieux moi aussi je pensais pas j'ai un amis malheureusement pour lui le nid de guêpe est formé il l'ai entend la nuit a travers son mur.
26 juin 2020 05:46
J'ai vu la vidéo c'est impressionnant , ça donne pas trop envie.


Bah apparemment il va pas avoir le choix pour l'instant il a appelé personne.
Citation
Nanouchet a écrit:
Aie du coup il a appelé les pompiers ?


Tiens regarde j ai trouvé ca en fouillant un peu sur le net



[m.youtube.com]

C est horrible
A
26 juin 2020 06:04
Oui c'est la reine qui commence la construction du nid.
Chez moi ça fait 3 semaines que je me bat avec parce qu'elle a décidé de construire son nid sur mon portail. Chaque jour, je détruit les alvéoles ! Le truc c'est qu'elle sont attirées par les phéromones qu'elles déposent pour prévenir d'autres guêpes, genre "eh ici chez nous"!
Bref, j'ai fini par en venir à bout en accrochant un sac congélation dans lequel j'ai fait des trous. A l'intérieur j'y ai mis un morceau de coton imbibé d'huile essentielle de lavande et de baume du tigre. Radical !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 06:10 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
26 juin 2020 06:08
Il fallait simplement déposer le nid ailleurs et non pas le détruire.


C'est dommage d'avoir fait ça.

Même les pompiers vont déposer le nid ailleurs et ne le détruise pas.
K
26 juin 2020 06:21
Je pense que tu na jamais eu a faire un nid de guêpes toi mdr..

Citation
SDreams Away a écrit:
Il fallait simplement déposer le nid ailleurs et non pas le détruire.


C'est dommage d'avoir fait ça.

Même les pompiers vont déposer le nid ailleurs et ne le détruise pas.
A
26 juin 2020 06:24
Et comment tu balades un nid de guêpes ??
Les pompiers déplacent les nids d'abeilles, pas de guêpes.
Citation
SDreams Away a écrit:
Il fallait simplement déposer le nid ailleurs et non pas le détruire.


C'est dommage d'avoir fait ça.

Même les pompiers vont déposer le nid ailleurs et ne le détruise pas.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 juin 2020 06:33
Perso j'ai adoré Nid de guêpes avec Samy Naceri. Un vrai film d'action français qui n'avait rien à envier à Hollywood, c'est rare.
[youtu.be]
en parlant de française, Samy s'est métissé avec une certaine Marie.
Nanouchet : encore un maghrébin qui profite de sa réussite pour se metisser ! Bon il est descendu très bas avec la prison et tout, tout comme Malek Jaziri au classement ATP Ill
.
26 juin 2020 06:39
t tjs la toi.
S
26 juin 2020 06:39
Ici elle dit bien que c'était à peine en construction. Et il y en avait qu'une qu'elle a tué.

Donc le danger était inexistant.


Des guêpes y a que ça dans mon jardin avec des gros bourdons. Je sais à quel point leur piqûre fait mal. En plus j'y suis allergique.
Citation
Meltdown a écrit:
Je pense que tu na jamais eu a faire un nid de guêpes toi mdr..
26 juin 2020 06:42
comme les guêpes quand on est en terrasse. elles veulent pas s'en aller Heu
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
t tjs la toi.
26 juin 2020 06:56
Une fois j'ai trouvé La meme chose dans le coffre de ma voiture...
.
26 juin 2020 07:11
ptdr
attendons le prochain post.grinning smiley
Citation
whataboutism a écrit:
comme les guêpes quand on est en terrasse. elles veulent pas s'en aller Heu
26 juin 2020 08:56
Tout un post pour une guêpe ! Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook