Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truc de dingue !
11 décembre 2016 20:55
Salam yabibizzz

Franchement je suis CHOQUÉE des mecs qui tombent amoureux en quelques conversations et qui veulent se marier le plus vite possible passé un certain âge.


Je suis tombé sur des cas c'est incroyable prêt à tout pour retourner le cerveau, rabaissement, essaie de remettre en question la personnalité, dont croire que t'es "faible d'esprit" que faut pas faire si ou ça parce que eux détiennent la vérité c'est les seuls capable d amour a les entendre.


Waow trop long a expliqué mais ça me choque.
Quand c'est une nana qui est un peu fragile elle peut se faire manger toute crue mais quand on a du caractère croyez moi ils font vite tomber le masque et s'avère des mecs outranciers et qui pousse à bout pour ensuite te dire "tu vas trop loin.. calme toi..." bref l'hôpital qui se fou de la charité des grands manipulateurs en somme qui maîtrise bien la rhétorique et le sens de la répartie alors faites bien attention les filles et les mecs car il y aussi des femmes comme ça Allah Y ster.


Perso je suis pas prête à lâcher mon caractère ou mes acquis pour un gourou qui se veut l'empereur de ma vie.
Surtout qu'en tant que femme divorcée avec un enfant ou plusieurs on a des lourdes responsabilités et ça reste des "proies faciles" tellement qu'ils sont sur que les femmes divorcées sont des secondes mains prêtes à tout pour un homme car selon eux dans leur fourberie elles sont "désespérées" nan mais LOLLLLLL.


Ba je peux vous dire que j'en ai rembarer un qui est pas prêt d'oublier que la femme divorcée n'est pas un déchet.


Et je l'ai vu avec 2 mecs en 1 an et demi de divorce qui m'ont déjà sortir le fameux pic "je comprend ton ex mari" lol et à moi D leur répondre "il te******de" mon ex mari.

(Alors qu'on s'est pas quitter selon un conte de fée pourtant)


Nan mais sérieux faites attention perso je suis pas pressée de refaire ma vie mais certains pervers narcissiques voient réellement les femmes divorcées d'un oeil prédateur qui possède bien souvent des caractéristiques telles que possessifs, jaloux maladifs, manque de confiance extrême, agressivité, pulsions parano et précipitation au mariage.


Avec de la patience et de la bonne mesure dans nos choix respectifs on les dévoile en quelques jours....
Attention vraiment à ces personnes car elles sont très toxiques et pour ceux qui n'ont pas le mental solide c'est dévastateur.


Je voulais partager mon expérience ici.


En tout cas je dis vive le célibat les galères de femme divorcée je les préfère mille fois à être aux côtés d'un mec de ce genre parce que me connaissant c'est du genre à lui faire regretter.


Prenez votre temps les filles et les mecs de bien voir le caractère de la personne et son vécu au delà de l'apparence ça en dit plus long sur la personne que vous le pensez bien plus que son rang de famille ou travail ou religieuse ou encore la gentillesse.


Le célibat a des bons côtés et le meilleur est sapprendre soi même.


Et vous ? Vos expériences?
11 décembre 2016 20:59
Les hommes sont des loups en chasses, surtout sur internet là c'est le paradis pour eux ptdr
11 décembre 2016 21:01
AAAWHOOOOOOOOOO evil


Citation
Amel** a écrit:
Les hommes sont des loups en chasses, surtout sur internet là c'est le paradis pour eux ptdr
11 décembre 2016 21:06
What?? Angel
Citation
davy75 a écrit:
AAAWHOOOOOOOOOO evil
11 décembre 2016 21:16
Nn pas d'accord avec tooooiiii
Citation
Amel** a écrit:
Les hommes sont des loups en chasses, surtout sur internet là c'est le paradis pour eux ptdr
11 décembre 2016 21:17
Ah nan mais sur Internet n'en parlons même pas même les sites de rencontres les plus "fiables" ou tu paies ou pas d'ailleurs...

-Exit les sites pourris qu'on connaît tous tellement la publicité est mauvaise-


Je remarque qu'ils ont tous les mêmes profils en faite.
Des malades du cerveau.

Encore les mecs à l'Ouest qui traînent dans les endroits pourris on les reconnaît et eux même ne recherche pas une "bentnass" vu que c'est pas leur délire.


Mais ceux qui se cache sous les apparences et qui font les intellectuels croyez moi ils sont doublement a se méfier ceux là.

Surtout un mec trop gentil perso je m'en méfie direct.
Le loup a attiré le chaperon rouge dans la forêt quand elle était perdue sous le masque de la bonté n'oubliez pas ça les filles qui rêve du conte de fée.
Citation
Amel** a écrit:
Les hommes sont des loups en chasses, surtout sur internet là c'est le paradis pour eux ptdr
11 décembre 2016 21:19
Personnellement je me méfie mille fois plus d'un homme très pieux sois disant qui n'ont aucun defaut et qui te font la dahwa quand tu commet une erreur
Citation
uneGo a écrit:
Ah nan mais sur Internet n'en parlons même pas même les sites de rencontres les plus "fiables" ou tu paies ou pas d'ailleurs...

-Exit les sites pourris qu'on connaît tous tellement la publicité est mauvaise-


Je remarque qu'ils ont tous les mêmes profils en faite.
Des malades du cerveau.

Encore les mecs à l'Ouest qui traînent dans les endroits pourris on les reconnaît et eux même ne recherche pas une "bentnass" vu que c'est pas leur délire.


Mais ceux qui se cache sous les apparences et qui font les intellectuels croyez moi ils sont doublement a se méfier ceux là.

Surtout un mec trop gentil perso je m'en méfie direct.
Le loup a attiré le chaperon rouge dans la forêt quand elle était perdue sous le masque de la bonté n'oubliez pas ça les filles qui rêve du conte de fée.
11 décembre 2016 21:19
salam

la femme divorcée est aussi une proie facile pour certains qui ne veulent en fait que profiter du bon temps. tu n'es plus vierge donc certains se disent youpi ça va être facile de te mettre le grappin dessus!!! bref c'est clair les prédateurs sont en chasse à nous de les repérer et de les rembarrer comme il se doit
11 décembre 2016 21:21
Je vais vous dire je préfère un mec qui est cash avec lui meme et avec les autres et qui assume ce qu'il a été et est vraiment que ce genre de pourriture.


Ils sont tellement accrocs aux filles naïves, novice dans la vie et totalement "innocente" qu'ils s'invente des vies de "puceaux" alors que le mec il a un TGV de meufs derrière lui ou encore "des adeptes d'islam authentique" alors que à part leur barbe ils ont rien d'authentiques.
Ou encore des "bons sous tout rapports professionnellement" stables etc alors que dans leur tête c'est Bagdad land.
11 décembre 2016 21:24
Que Dieu vous protège toi et ton bébé et qu'Il vous guide vers un mari pieux
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz

Franchement je suis CHOQUÉE des mecs qui tombent amoureux en quelques conversations et qui veulent se marier le plus vite possible passé un certain âge.


Je suis tombé sur des cas c'est incroyable prêt à tout pour retourner le cerveau, rabaissement, essaie de remettre en question la personnalité, dont croire que t'es "faible d'esprit" que faut pas faire si ou ça parce que eux détiennent la vérité c'est les seuls capable d amour a les entendre.


Waow trop long a expliqué mais ça me choque.
Quand c'est une nana qui est un peu fragile elle peut se faire manger toute crue mais quand on a du caractère croyez moi ils font vite tomber le masque et s'avère des mecs outranciers et qui pousse à bout pour ensuite te dire "tu vas trop loin.. calme toi..." bref l'hôpital qui se fou de la charité des grands manipulateurs en somme qui maîtrise bien la rhétorique et le sens de la répartie alors faites bien attention les filles et les mecs car il y aussi des femmes comme ça Allah Y ster.


Perso je suis pas prête à lâcher mon caractère ou mes acquis pour un gourou qui se veut l'empereur de ma vie.
Surtout qu'en tant que femme divorcée avec un enfant ou plusieurs on a des lourdes responsabilités et ça reste des "proies faciles" tellement qu'ils sont sur que les femmes divorcées sont des secondes mains prêtes à tout pour un homme car selon eux dans leur fourberie elles sont "désespérées" nan mais LOLLLLLL.


Ba je peux vous dire que j'en ai rembarer un qui est pas prêt d'oublier que la femme divorcée n'est pas un déchet.


Et je l'ai vu avec 2 mecs en 1 an et demi de divorce qui m'ont déjà sortir le fameux pic "je comprend ton ex mari" lol et à moi D leur répondre "il te******de" mon ex mari.

(Alors qu'on s'est pas quitter selon un conte de fée pourtant)


Nan mais sérieux faites attention perso je suis pas pressée de refaire ma vie mais certains pervers narcissiques voient réellement les femmes divorcées d'un oeil prédateur qui possède bien souvent des caractéristiques telles que possessifs, jaloux maladifs, manque de confiance extrême, agressivité, pulsions parano et précipitation au mariage.


Avec de la patience et de la bonne mesure dans nos choix respectifs on les dévoile en quelques jours....
Attention vraiment à ces personnes car elles sont très toxiques et pour ceux qui n'ont pas le mental solide c'est dévastateur.


Je voulais partager mon expérience ici.


En tout cas je dis vive le célibat les galères de femme divorcée je les préfère mille fois à être aux côtés d'un mec de ce genre parce que me connaissant c'est du genre à lui faire regretter.


Prenez votre temps les filles et les mecs de bien voir le caractère de la personne et son vécu au delà de l'apparence ça en dit plus long sur la personne que vous le pensez bien plus que son rang de famille ou travail ou religieuse ou encore la gentillesse.


Le célibat a des bons côtés et le meilleur est sapprendre soi même.


Et vous ? Vos expériences?
11 décembre 2016 21:34
Salam, beaucoup trop long que j'ai pas lu lol. Là on dirait que c'est toi qui retourne le cerveau lol. Avec des longs posts comme ça, je pense que personne te draguera. Alala
11 décembre 2016 21:36
Amin a ta du3a.

Je demande pas un "pieux" mais avant tout un mec de valeurs même si bcp oublieront que cela fait partit de la piété.
Les mecs maghrébins comme moi me jetteront la pierre a me lire mais c'est surtout chez "nous" que j'ai vu ça. Si c'était pas ma religion qui m'en empêche j aurai donner la chance à d autres hommes bien avant de parler à ces énergumènes.
Ma décision est prise jepouserai in shaa Allah un homme convertis ou qui souhaite se convertir par amour de dieu car je n'ai pas assez de toute une vie pour trouver la perle dans une communauté ou ya bcp plus de Pierres.

S chaque rencontre je me retrouve confronté à ça
Ou le mec il supporte pas l'idée que le couple est à part des beaux parents et se monte tout un film et te sors "t'es pas une vraie musulmane" "t'es pas une vraie arabe tu renie l'importance des parents" bla bla donc le mec il comprend vraiment pas volontairement que ce n'est pas mon discours.

Ou des agressifs qui ont une vision eronée de la femme en islam ou de la femme tout court

Ou qui veulent que tu sois soumise à l'excès

Bien sur ils ne le montre pas de suite mais cest le constat.

Pourtant je suis profondément humaine et croyante mais la ça me dépasse c'est extrême.
Citation
puiipuik a écrit:
Que Dieu vous protège toi et ton bébé et qu'Il vous guide vers un mari pieux
11 décembre 2016 21:37
Salam,

Les retourneurs de cerveau ne veulent pas systématiquement se marier avec précipitation. Mais ce qui est récurrent, c'est leur technique de manipulation bien rodée.

Il y a 2 sortes de manipulateurs:

- Celui qui se présente sous un jour parfait, mais qui est toujours flou sur les aspects qui le sont moins. Forcément distant, il se présente comme la proie à acquérir à n'importe quel prix. Au final, il obtient ce qu'il veut en donnant le moins possible (de sentiments et d'engagement), puis il disparaît dans la nature.

- Celui qui se présente comme un homme incroyablement sérieux et affectueux. Très présent, voire parfois étouffant, les mots doux lui viennent vite, tout comme les exigences, et les reproches. Rapidement, pour lui, vous n'êtes jamais assez bien, quoi que vous fassiez. Son but: détruire votre confiance en vous pour vous vampiriser, jusqu'à ce qu'il ne reste rien de vous.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
a
11 décembre 2016 21:39
Salam,

vu la longueur du texte, j'ai lu rapidement et en diagonale,mais cette phrase "gourou qui se veut empereur de ma vie" ne m'a pas échappé grinning smiley

Tu fais bien de rester sur tes gardes et de ne pas accorder ta confiance au premier venu.
Je te souhaite de trouver l'homme qui te correspondra, malgré les obstacles, ne perds pas espoir, après la difficulté vient la facilité.

Qu'Allah te facilite.
11 décembre 2016 22:20
Amin merci.

Je ne désespère pas al hamdulillah la planète est vaste pour que le destin nous accorde à tous sa moitié je ne me limite pas...la dessus.

Ma petite punchline lol haha c'est ma phrase ça elle résume bien mon indépendance identitaire de femme.


Sérieusement les horizons sont grands donc faut pas se mettre de freins toute seule c'est aussi mon message à faire passé aux femmes...

Le mariage n'est pas un jeu et cela peut coûter la vie au sens "dommages collatéraux" qui peuvent prendre des années à se remettre en place.
Donc ne gaspillez pas votre temps avec des mecs qui font "mumuz ou frère pseudo muz"

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

vu la longueur du texte, j'ai lu rapidement et en diagonale,mais cette phrase "gourou qui se veut empereur de ma vie" ne m'a pas échappé grinning smiley

Tu fais bien de rester sur tes gardes et de ne pas accorder ta confiance au premier venu.
Je te souhaite de trouver l'homme qui te correspondra, malgré les obstacles, ne perds pas espoir, après la difficulté vient la facilité.

Qu'Allah te facilite.
11 décembre 2016 22:22
Parle pour toi d'autres aiment la lecture........

smoking smiley
Citation
RebeuYxClairs45 a écrit:
Salam, beaucoup trop long que j'ai pas lu lol. Là on dirait que c'est toi qui retourne le cerveau lol. Avec des longs posts comme ça, je pense que personne te draguera. Alala
11 décembre 2016 22:24
Exactly ... ils se disent ça mais manque de bol pour eux qui dit divorcée dit doublement responsable avec les enfants surtout donc "un beau père" qui représente pas l'image que véhicule la mère dans l'éducation = nexxxxxxt.

Déjà que avec le propre père on négocie pas ses travers donc c'est pas avec un nouveau venu que ça sera à négocier.
Citation
sephoria a écrit:
salam

la femme divorcée est aussi une proie facile pour certains qui ne veulent en fait que profiter du bon temps. tu n'es plus vierge donc certains se disent youpi ça va être facile de te mettre le grappin dessus!!! bref c'est clair les prédateurs sont en chasse à nous de les repérer et de les rembarrer comme il se doit
11 décembre 2016 22:33
salam
je suis pas sur de comprendre tu te plais des hommes qui tombent tout de suite amoureux et veulent se marier apres seulement quelques conversations? ben si tu veux pas te marier, ne leur parle pas. ou alors dis leur dès le départ que tu veux pas te marier tout de suite...
11 décembre 2016 22:38
Re idbel@

Non la n'est pas mon propos.
Mais 24h après une rencontre dégainer le "épouse moi" et quelques conversations téléphoniques eye popping smiley c'est hard.

Et le lendemain des appels à répétitions qui frôle le harcèlement <50 appels la journée.. pour ensuite péter les plombs...

What is that !?


Mais je parle aussi de ceux à qui tu dis "en vue de me marier" et qui sous entende dans leur esprit malade "en vue de te mettre les menottes et te pulvérisé car je taime" et c'est tout un comportement, une ruse, un discours, des mots et tout ça est tordu en plus d'être totalement vicieux et malsain.
Citation
idbel a écrit:
salam
je suis pas sur de comprendre tu te plais des hommes qui tombent tout de suite amoureux et veulent se marier apres seulement quelques conversations? ben si tu veux pas te marier, ne leur parle pas. ou alors dis leur dès le départ que tu veux pas te marier tout de suite...
11 décembre 2016 22:46
Je tiens à préciser qu'il y a du bien partout et du mauvais partout mais que pour ma part le constat est le même c'est redondan mais ça n'engage que moi!
et que si je viens sur un forum maghrébin c'est que je le suis et que seuls les maghrébins peuvent me comprendre ou pas et apporter leur expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 22:48 par uneGo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook