Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truc de ouf
J
23 mars 2018 23:00
As Salam alaykoum.

Je me suis allonger dans mon lit.

J'ai senti comme un grand battement (comme le battement du cœur, des veines et du sang) partant de mon cerveau jusque dans mes bras, j'ai senti comme de l'électricité dans mes bras et comme si j'allais perdre connaissance une sorte de malaise alors j'ai pris peur et je me suis vite levée.

S'en est enchaînée une crise de tachycardie à cause de l'angoisse que cela m'a procurer. Par Allah je n'ai jamais ressenti cela. J'ai trop peur.
k
23 mars 2018 23:08
T’es pas toute seule ? Au cas ou y’a un truc

Si ça se Calme pas apl les urgences
J
23 mars 2018 23:17
Non mais truuuc de malade j'ai déjà eu un malaise vagal donc je sais ce que c'est mais la c'était complètement différent et encore plus flippant je suis vraiment pas bien.

Al hamdulillah il y a ma mère. J'hésite à appeler les urgence mais en se moment épreuve sur épreuve.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
T’es pas toute seule ? Au cas ou y’a un truc

Si ça se Calme pas apl les urgences
n
23 mars 2018 23:18
salam
peut-être c'est dû au waswas de la vie de tous les jours, du stress tout ça nan?!
as tu oublié de dire bismilleh en t'allongeant ?!
Allahi héfik
k
23 mars 2018 23:20
Si vraiment test mal apl, si j’ai bien compris tu as eu d’autre pb de santé ces derniers temps alors hésite pas!!!

Et reste près de ta maman on sait jamais...
Citation
Juhayna II a écrit:
Non mais truuuc de malade j'ai déjà eu un malaise vagal donc je sais ce que c'est mais la c'était complètement différent et encore plus flippant je suis vraiment pas bien.

Al hamdulillah il y a ma mère. J'hésite à appeler les urgence mais en se moment épreuve sur épreuve.
M
23 mars 2018 23:20
Wa aLaykom Salam,

Je connais une personne, qui a eu un épisode stressant dans sa vie, à qui s'est arrivée plusieurs fois, elle avait l'impression qu'elle ne savait plus comment respirer, je ne sais pas si c'est de ce genre de crise dont tu parles, mais elle, en respirant profondément mais doucement, ces battements s'atténuaient. Tu devrais consulter ou faire un bilan.
J
23 mars 2018 23:22
Wa alaykoum Salam.

Excuse moi mais depuis quand c'est un waswas d'avoir été à 2 doigts de perdre connaissance ?

Je n'étais pas stressée ukhty je me suis allonger tranquillement. J'entendais même le bruit du battement.

Amin m'a sœur c'est gentil.
Citation
nasilli a écrit:
salam
peut-être c'est dû au waswas de la vie de tous les jours, du stress tout ça nan?!
as tu oublié de dire bismilleh en t'allongeant ?!
Allahi héfik
J
23 mars 2018 23:24
Wa alaykoum Salam.

Non sa je connais aussi mdr.

C'est pas ça que j'ai ressenti, j'ai cru j'allais partir dans un coma la. Allah y ster.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa aLaykom Salam,

Je connais une personne, qui a eu un épisode stressant dans sa vie, à qui s'est arrivée plusieurs fois, elle avait l'impression qu'elle ne savait plus comment respirer, je ne sais pas si c'est de ce genre de crise dont tu parles, mais elle, en respirant profondément mais doucement, ces battements s'atténuaient. Tu devrais consulter ou faire un bilan.
n
23 mars 2018 23:25
je dis ça car moi aussi ça m'arrive de sentir mon cœur battre comme si il voulais sortir lol
et le médecin dit que c'rein juste du stress, angoise... waswas quoi.
J
23 mars 2018 23:26
C'est pas ça que je décrit et moi aussi je connaît les crise d'angoisse de tachycardie, de spasmophilie j'ai donner de se côté la.

Qu'Allah nous facilite et nous guérisse.
Citation
nasilli a écrit:
je dis ça car moi aussi ça m'arrive de sentir mon cœur battre comme si il voulais sortir lol
et le médecin dit que c'rein juste du stress, angoise... waswas quoi.
n
23 mars 2018 23:28
ah okay
merci
amine
Citation
Juhayna II a écrit:
C'est pas ça que je décrit et moi aussi je connaît les crise d'angoisse de tachycardie, de spasmophilie j'ai donner de se côté la.

Qu'Allah nous facilite et nous guérisse.
o
23 mars 2018 23:30
Allah ichafik si tu peux voir medecin et faire des analyses de sang ...
c est le stress ou tu as passe une journee difficile ..
J
23 mars 2018 23:31
Ouai ta raison mais je crois je vais appeler.. Voir ce qu'ils en pensent
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Si vraiment test mal apl, si j’ai bien compris tu as eu d’autre pb de santé ces derniers temps alors hésite pas!!!

Et reste près de ta maman on sait jamais...
S
23 mars 2018 23:32
Là sa va mieux?
J
23 mars 2018 23:33
Amin.. Je pense pas que se soit le stress.

Sinon avant ça non sava j'ai pas passé une mauvaise journée al hamdulillah.

Merci en tout cas
Citation
om mounir a écrit:
Allah ichafik si tu peux voir medecin et faire des analyses de sang ...
c est le stress ou tu as passe une journee difficile ..
k
23 mars 2018 23:38
Oui très bonne idée, eux pourront peut être t’aider a distance.

Redis nous stp
Citation
Juhayna II a écrit:
Ouai ta raison mais je crois je vais appeler.. Voir ce qu'ils en pensent
J
23 mars 2018 23:41
J'ai trop peur. Oh j'ai cru j'allais partir sans exagérer. Dans ces moments là je fais plus la maline.
Citation
Solitaire11 a écrit:
Là sa va mieux?
S
23 mars 2018 23:42
Qu'Allâh t'apaise
Citation
Juhayna II a écrit:
J'ai trop peur. Oh j'ai cru j'allais partir sans exagérer. Dans ces moments là je fais plus la maline.
S
23 mars 2018 23:43
Tu comptes appeler?
J
23 mars 2018 23:45
Amin.

Oui obliger j'arrive pas à y croire.
Citation
Solitaire11 a écrit:
Tu comptes appeler?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook