Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
✨ Le truc ✨
13 février 2024 23:25
Salam,

Ces derniers jours j’ai vu beaucoup de posts fleurirent concernant le physique de l’autre, si par exemple nous étions prêts à nous unir malgré un physique peu attrayant en face.

Ce soir je m’ennuie, donc a contrario je viens vous demander, quel est l’élément physique qui vous fait « craquer » ?

Il ne faut pas nécessairement que ce soit un critère, mais si je vous dis qu’en face la personne répond à tous vos critères (moraux et physiques de façon globale) mais là ce dont je vous parle c’est vraiment le pois chiche sur le couscous…

Le truc juste en plus, que si il ou elle a, vous fera tourner la tête. Ça peut être une couleur de yeux, ça peut être de belles mains, des taches de rousseurs, une couleur de cheveux, etc.

Désolée je suis fatiguée donc j’arrive pas à être super clair quand c’est comme ça… j’espère que vous aurez compris toute la mélasse que j’ai étaler au dessus SOS
13 février 2024 23:30
J'ai 2 critères qui font marrer mon entourage.J'aime beaucoup les hommes aux yeux rapprochés et les mains de menuisier.
B
13 février 2024 23:32
Ta bouillabaisse est très claire ne t'en fais pas 😅

Pour ma part, je dirais qu'un beau sourire avec de belles dents entretenues c'est 🥰
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Ces derniers jours j’ai vu beaucoup de posts fleurirent concernant le physique de l’autre, si par exemple nous étions prêts à nous unir malgré un physique peu attrayant en face.

Ce soir je m’ennuie, donc a contrario je viens vous demander, quel est l’élément physique qui vous fait « craquer » ?

Il ne faut pas nécessairement que ce soit un critère, mais si je vous dis qu’en face la personne répond à tous vos critères (moraux et physiques de façon globale) mais là ce dont je vous parle c’est vraiment le pois chiche sur le couscous…

Le truc juste en plus, que si il ou elle a, vous fera tourner la tête. Ça peut être une couleur de yeux, ça peut être de belles mains, des taches de rousseurs, une couleur de cheveux, etc.

Désolée je suis fatiguée donc j’arrive pas à être super clair quand c’est comme ça… j’espère que vous aurez compris toute la mélasse que j’ai étaler au dessus SOS



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/24 23:55 par Btissama✨️.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
13 février 2024 23:32
Les mains de menuisier ça m’étonne pas (c’est quelque chose que j’ai entendu chez beaucoup de femmes) mais les yeux rapprochés oui j’avoue j’ai rigolé ptdr c’est étonnant ! Qu’Allah te mette sur ta route un gentil rajel pieux et honnête, aux mains de menuisier et aux yeux rapprochés 🌸🤲🏻
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
J'ai 2 critères qui font marrer mon entourage.J'aime beaucoup les hommes aux yeux rapprochés et les mains de menuisier.
13 février 2024 23:35
Amine allahuma amine outchma c'est gentil. Qu' Allah swt t'accorde un époux à la hauteur de tes attentes. Tu as l'air d'être une chouette soeurette.
G
13 février 2024 23:36
C'est quoi des mains de menuisier ? Des mains abîmées ? Oh
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
J'ai 2 critères qui font marrer mon entourage.J'aime beaucoup les hommes aux yeux rapprochés et les mains de menuisier.
U
13 février 2024 23:37
Jai ri autant pour les mains je valide mon papa était menuisier mon mari charpentier les mains de fragiles j'aime pas ça mais pour les yeux je m y attendais tellement pas. Contente de te lire a nouveau sur le forum. Qu Allah t accorde ce bel inconnu aux regards "rapprochés".

Posteuse moi c était la taille 1m90 minimum les hommes de ma famille sont grands du coup j'ai fait un blocage je crois.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
J'ai 2 critères qui font marrer mon entourage.J'aime beaucoup les hommes aux yeux rapprochés et les mains de menuisier.
13 février 2024 23:37
Noooon le contraire des mains balaises mais assez beau comme "poncés" ptdr

Tu vas te payer ma tête je le sens...
Citation
Ghass a écrit:
C'est quoi des mains de menuisier ? Des mains abîmées ? Oh
13 février 2024 23:39
Ahhh des artisans qu'Allah swt les protège. Amine.

Amine Allahuma amine, merci pour l'accueil smiling smiley
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Jai ri autant pour les mains je valide mon papa était menuisier mon mari charpentier les mains de fragiles j'aime pas ça mais pour les yeux je m y attendais tellement pas. Contente de te lire a nouveau sur le forum. Qu Allah t accorde ce bel inconnu aux regards "rapprochés".

Posteuse moi c était la taille 1m90 minimum les hommes de ma famille sont grands du coup j'ai fait un blocage je crois.
13 février 2024 23:45
Wa aleykoum salem,

Flynn Rider
13 février 2024 23:48
mal lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 00:06 par Erased Account.
U
13 février 2024 23:50
Amine barakAllah fiki je suis ummassia ca date un peu mais j'ai perdu mon ancien compte et les admins n ont rien voulu comprendre longue histoire
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Ahhh des artisans qu'Allah swt les protège. Amine.

Amine Allahuma amine, merci pour l'accueil smiling smiley
13 février 2024 23:50
Genre y'a une différence ? 😂
Citation
Erased Account a écrit:
L'algérienne à la peau blanche confused smiley
l'algérienne quoi , juste confused smiley

Si on parle pas du physique juste l'algérienne la vraie de là bas pas d'ici confused smiley
13 février 2024 23:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une belle grosse paire d'hémisphère cérébrale. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 février 2024 23:53
Oui une très très grande , mais ça se voit pas physiquement c'est un état d'esprit une mentalité Heu
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Genre y'a une différence ? 😂
13 février 2024 23:55
Wafiki, soubhan Allah j'avais vu passer une yabie avec le pseudo Assia. J'ai pensé à toi, mais je me suis dis "ce n'est pas sa façon d'écrire".

Vraiment contente de te retrouver smiling smiley
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Amine barakAllah fiki je suis ummassia ca date un peu mais j'ai perdu mon ancien compte et les admins n ont rien voulu comprendre longue histoire
T
13 février 2024 23:58
Aleykoum salam

Une belle bouche et de belles dents

La peau matte
14 février 2024 00:03
Ah oui mais on parlait du physique sur le post j'ai pas compris
Citation
Erased Account a écrit:
Oui une très très grande , mais ça se voit pas physiquement c'est un état d'esprit une mentalité Heu
14 février 2024 00:06
aah je croyais que c'était en dehors du physique

j'ai encore mal lu comme d'habitude Heu

Je vais éditer
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ah oui mais on parlait du physique sur le post j'ai pas compris
14 février 2024 00:07
Tqt je me demandais juste comment on pouvait reconnaître à vu d'œil une dz d'ici ou de là bas 😅
Citation
Erased Account a écrit:
aah je croyais que c'était en dehors du physique

j'ai encore mal lu comme d'habitude Heu

Je vais éditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook