Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trsitesse , incomprehension
N
11 décembre 2018 21:14
Franchement la vie cest dure surtout pour une fille qui pert sa mere mais qui na pas de soeur que des freres defois je me dit cette vie elle metouffe cmt je vais faire pr lavenir pour me marier etcc car c la mere qui doit etre la pr le mariage pr preparer etcc moi jai definitivment mis une crois ladessus defois jai meme des idee noire et je me dit prk tu tinflige cette grosse tristesse ... quand on aime plus la vie c lenfer au quotidien rempli dangoisse de stress tu te pose mille questions ala minute ton corps se fatigue ton coeur se fatique et tu te dit " a quoi bon " je sais pas dou vient cette melancolie soit c le mauvais oeil soit c du au choc emotionnel de la mort de ma mere " morte dun avc " dun coup comme ca devant moi alors qu ejt presente a ces cotes du debut . ala fin en lui tenant sa main et en lui disant " je ten pris ne part pas garde les yeux ouvert " depuis ce jour ma vie elle sest arrete je le souhaite a personne apres avoir vecu ca tu continu . avivre mm lenvie ny est plus tu peu te marier avoir des gosse bref tt ca na plus dimportance crying(
11 décembre 2018 21:18
Je crois que perdre sa mère/son enfant est la pire épreuve à vivre sur terre. qu'Allah apaise ta peine. Amin.
N
11 décembre 2018 21:20
amincrying(
Citation
Sarah* a écrit:
Je crois que perdre sa mère/son enfant est la pire épreuve à vivre sur terre. qu'Allah apaise ta peine. Amin.
9
11 décembre 2018 21:24
Mooh, sois pas triiiste ma belle, la vie est belle !

Même si elle n'est plus physiquement à tes côtés, elle t'a appris des principes, des valeurs etc... avances dans ta vie, fais ce qui te permets d'être une meilleure personne et si un jour tu rencontre l'homme de ta vie, préparez ensemble le mariage ça sera moins difficile à endurer.

Bises yawning smiley
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement la vie cest dure surtout pour une fille qui pert sa mere mais qui na pas de soeur que des freres defois je me dit cette vie elle metouffe cmt je vais faire pr lavenir pour me marier etcc car c la mere qui doit etre la pr le mariage pr preparer etcc moi jai definitivment mis une crois ladessus defois jai meme des idee noire et je me dit prk tu tinflige cette grosse tristesse ... quand on aime plus la vie c lenfer au quotidien rempli dangoisse de stress tu te pose mille questions ala minute ton corps se fatigue ton coeur se fatique et tu te dit " a quoi bon " je sais pas dou vient cette melancolie soit c le mauvais oeil soit c du au choc emotionnel de la mort de ma mere " morte dun avc " dun coup comme ca devant moi alors qu ejt presente a ces cotes du debut . ala fin en lui tenant sa main et en lui disant " je ten pris ne part pas garde les yeux ouvert " depuis ce jour ma vie elle sest arrete je le souhaite a personne apres avoir vecu ca tu continu . avivre mm lenvie ny est plus tu peu te marier avoir des gosse bref tt ca na plus dimportance crying(
s
11 décembre 2018 21:24
sad smiley

Qu'Allah apaise ton cœur.
N
11 décembre 2018 21:24
Allah ykon mrak ma soeur je suis ta soeur si tu veux parler yawning smiley la mere et irremplaçable dans la vie plus que le pere courage ma soeur
11 décembre 2018 21:24
Je te comprends ... il l'est arrivé la mee chose quand jai perdue mon pere auquelle jetais enormement attachée , cetait tout pour moi , la vie est tres dur sans lui mais tu seras oubligée de continuer de te proteger , ca sera toujours quasiment sans gout sans lui pour moi , a cahque fois que jai un evenement joyeux je pleure quil nest pas present et quand je suis au plus ba et bah je pleure aussi en me disat si il etait la ca airai été different
11 décembre 2018 21:31
Slm
Que ce soit père ou mère ou enfants la douleur est la même.
Ce serait mentir de dire qu avec le temps notre coeur s apaise. Ce n est qu un mensonge on s en remet jamais.
Un événement heureux on pleure, les fetes ne sont plus les mêmes car il reste une chaise vide.....
En lisant l histoire j ai pleuré car je retrouve dans ce récit.
Tu as l impression que tes genoux sont à terre et que tu es dans l incapacité de te relever.
Tu es obligé d avancer certes mais tu ne seras plus jamais la même car un bout de toi est parti.......
N
11 décembre 2018 21:55
crying( exactement
Citation
Kayla2006 a écrit:
Slm
Que ce soit père ou mère ou enfants la douleur est la même.
Ce serait mentir de dire qu avec le temps notre coeur s apaise. Ce n est qu un mensonge on s en remet jamais.
Un événement heureux on pleure, les fetes ne sont plus les mêmes car il reste une chaise vide.....
En lisant l histoire j ai pleuré car je retrouve dans ce récit.
Tu as l impression que tes genoux sont à terre et que tu es dans l incapacité de te relever.
Tu es obligé d avancer certes mais tu ne seras plus jamais la même car un bout de toi est parti.......
11 décembre 2018 22:28
yawning smileyyawning smiley tout le monde passe par la. C'est à Dieu que nous appartenons et c'est à Lui que tu retourneront.

qu'Allah lui fasse miséricorde. amine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook