Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez-vous normale que...
a
1 novembre 2019 14:59
salem,
trouvez-vous normale un maris qui veut absolument un garcon et non une fille (car pour lui ce serait "inutile" ) pour votre premier bébé sans oublier qu'il vous prend la tete sur ce sujet?

Personellement nn je ne trouve pas ca normale et ce n'est surtout pas dans ma logique de comprendre ce genre de choses car peut importe le sexe c'est mon enfant que j'aimerais et élèverais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 15:15 par anais.lila.
1 novembre 2019 15:04
Ils sont cons les mecs cherchent pas a comprendre
Citation
anais.lila a écrit:
salem,
trouvez-vous normale un maris qui veut absolument un garcon et non une fille (car pour lui ce serait "inutile"winking smiley pour votre premier bébé sans oublier qu'il vous prend la tete sur ce sujet?

Personellement nn je ne trouve pas ca normale et ce n'est surtout pas dans ma logique de comprendre ce genre de choses car peut importe le sexe c'est mon enfant que j'aimerais et élèverais.
S
1 novembre 2019 15:07
Si il a le pouvoir de choisir le sexe qu'il le fasse. Sinon qu'il se taise.


Un bébé en parfaite santé est une bénédiction, alors fille ou garçon on s'en fou.
Citation
anais.lila a écrit:
salem,
trouvez-vous normale un maris qui veut absolument un garcon et non une fille (car pour lui ce serait "inutile"winking smiley pour votre premier bébé sans oublier qu'il vous prend la tete sur ce sujet?

Personellement nn je ne trouve pas ca normale et ce n'est surtout pas dans ma logique de comprendre ce genre de choses car peut importe le sexe c'est mon enfant que j'aimerais et élèverais.
1 novembre 2019 15:08
Hello,

Macho + immature franchement c'est l'homme parfait.
1 novembre 2019 15:30
Tout mon respect pour toi mais la seule personne inutile est bien ton mari et ses idées archaïque. Are you crazy

Pour bien le refroidir dis lui que c'est l'homme qui génétiquement détermine le sexe du bébé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 15:30 par Jeyda.
1 novembre 2019 15:34
Allah yahdih
1
1 novembre 2019 15:53
Nn, c pas normal,
Après tu peux avoir une préférence, mais de la a penser qu'une fille est inutile, ca se voit quil est vraiment a côté de la porte..
Car il a qu'à voir autour de lui, dans les hôpitaux ect ..que la l'enfant qui est tt le temps présent une fois adultes aupres de ses parents c'est la fille.
Elles sont toujours la a aider leur père ,pour les démarche,les consultations chez le médecin ect ..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1 novembre 2019 16:56
Étrange comportement c'est pas très halal
1 novembre 2019 19:14
Il devrait lire “L’enfant de Sable”, de Tahar Benjelloun ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook