Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez vous normal
8 janvier 2021 10:23
hello les yabis
j'ai fais une connaissance sur le site inchallah , il a 50 ans divorcé pas d'enfant et ne cherche pas à en avoir respectueux dans sa façon de parler , bref ya tjrs un mais ,ce qui m'a parut bizarre c'est qu'il me dit je ne donne pas mon numéro de tél avant t'avoir rencontrer lol bizzare non , il me donne un skype alors moi meme je ne l'utilise pas donc j'ai laissé tomber qu'en pensez vous
8 janvier 2021 10:29
Je pense que c’est une personne très intelligente
8 janvier 2021 10:30
ah bon comment ça ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je pense que c’est une personne très intelligente
A
8 janvier 2021 10:33
Hello,

S'il a besoin de te voir, tu peux lui proposer de te rencontrer directement en présence d'un membre de ta famille ou chez tes parents, un oncle etc

Si après cela, il ne donne pas suite ce sera clair.
T
8 janvier 2021 10:39
Bonjour Lina, le site Inchalah pour ce que j'ai pu
lire ici, je ne le connaissais pas avant, et un site
majoritairement ou les mecs cherchent surtout des
plans Q. Donc ce n'est pas étonnant de ce que tu dis
de ce mec.
Moi a ta place je perdrais pas mon temps là dessus.
Il doit exiter des sites de rencontre plus sérieux.
8 janvier 2021 10:48
Admettons que ce soit vrai qu’il est célibataire...

Il essaye de faire en sorte qu’il soit inaccessible afin que tu le rencontre.

Pour avoir son numéro il fait le rencontrer, il veux te crée un «  défi »
Genre Fuis moi je te suis suis moi je te fuis

Mais le truc c’est que les hommes et les femmes sont différents

Ceci fonctionne qu’avec les hommes.

Ce n’est qu’une hypothèse, je ne connais pas l’inconnaissable
Citation
Lina**23 a écrit:
ah bon comment ça ?
'
8 janvier 2021 10:49
5o ans ?

Eww hello there papi
Citation
Lina**23 a écrit:
hello les yabis
j'ai fais une connaissance sur le site inchallah , il a 50 ans divorcé pas d'enfant et ne cherche pas à en avoir respectueux dans sa façon de parler , bref ya tjrs un mais ,ce qui m'a parut bizarre c'est qu'il me dit je ne donne pas mon numéro de tél avant t'avoir rencontrer lol bizzare non , il me donne un skype alors moi meme je ne l'utilise pas donc j'ai laissé tomber qu'en pensez vous
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2021 10:50
je dirais plus le rencontrer dans un lieu public , si a chaque fois que quelqu'un demande à me rencontrer ou me voir je l'emmène chez un membre de ma famille je ne ss pas sortie de l'auberge , merci quand même pour le conseil
Citation
Akil Ditu a écrit:
Hello,

S'il a besoin de te voir, tu peux lui proposer de te rencontrer directement en présence d'un membre de ta famille ou chez tes parents, un oncle etc

Si après cela, il ne donne pas suite ce sera clair.
8 janvier 2021 10:54
lol t'as quel age , franchement à mon age je n'ai pas la tete ni le temps à perdre à ce genre de défi , ça me saoule et je préfère passer à autre chose
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Admettons que ce soit vrai qu’il est célibataire...

Il essaye de faire en sorte qu’il soit inaccessible afin que tu le rencontre.

Pour avoir son numéro il fait le rencontrer, il veux te crée un «  défi »
Genre Fuis moi je te suis suis moi je te fuis

Mais le truc c’est que les hommes et les femmes sont différents

Ceci fonctionne qu’avec les hommes.

Ce n’est qu’une hypothèse, je ne connais pas l’inconnaissable
8 janvier 2021 11:14
Salam

Non, ce n'est pas bizzare.
Il veut sûrement s'assurer qu'il a une vraie femme en face et pas se faire piéger.
8 janvier 2021 11:15
Pas obligé de l'emmener, l'idée c'est qu'un membre de ta famille soit présent, ça peut très bien être à l'extérieur.
Citation
Lina**23 a écrit:
je dirais plus le rencontrer dans un lieu public , si a chaque fois que quelqu'un demande à me rencontrer ou me voir je l'emmène chez un membre de ma famille je ne ss pas sortie de l'auberge , merci quand même pour le conseil
8 janvier 2021 11:16
Je ne trouve pas "normal" les histoires de sites de rencontres, donc je ne sais pas trop quoi en dire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 janvier 2021 11:35
Hello!!!
Tu as vraiment raison de te méfier.
Seulement il doit quand même y avoir des personnes honnêtes sur les sites.
Ici tu as des conseils d'hommes, tu devrais les suivre.
Si c'est un homme sérieux cela ne devrait pas le déranger au contraire cela devrait lui convenir et le rassurer.

Insha'Allah Kheir ??
8 janvier 2021 11:46
lol prk mon age, perso je suis marier et je vait pas sur les tchat

ca te saoule mais le prédateur fait tout pour attrapé sa proie et parfois il faut ruser
Citation
Lina**23 a écrit:
lol t'as quel age , franchement à mon age je n'ai pas la tete ni le temps à perdre à ce genre de défi , ça me saoule et je préfère passer à autre chose
8 janvier 2021 11:50
et justement tu n'a pas le temps pour ses defi mais tu a le temps pour tchatcher et lui ne veux pas perdre son temps a tchatcher au telephone pendant des jour c'est pour cela qu'il veut te rencontrer
A
8 janvier 2021 12:19
je t'en prie

avec un membre de ta famille, il sera moins en confiance
le simple fait qu'il refusera le rdv est un signal

bon courage
Citation
Lina**23 a écrit:
je dirais plus le rencontrer dans un lieu public , si a chaque fois que quelqu'un demande à me rencontrer ou me voir je l'emmène chez un membre de ma famille je ne ss pas sortie de l'auberge , merci quand même pour le conseil
8 janvier 2021 12:21
Salam

Je n'aurais pas confiance à ta place.

Mais sur skype tu peux le voir et lui parler de vive voix ? Ou tu lui parles juste par écrit ?
8 janvier 2021 13:41
Il n’y a pas mieux que la rencontre naturelle et réelle tête à tête, le virtuel n’est pas crédible, c’est juste une supposition sans certitude, juste c’est juste Angel
8 janvier 2021 13:45
Salam ,

C'est effectivement étrange... il te donne quand même son skype , j'ai bien peur que ce charmant garçon ne souhaite pas te donner de numéro parce qu'il ne vit pas seul ... tout simplement.
Citation
Lina**23 a écrit:
hello les yabis
j'ai fais une connaissance sur le site inchallah , il a 50 ans divorcé pas d'enfant et ne cherche pas à en avoir respectueux dans sa façon de parler , bref ya tjrs un mais ,ce qui m'a parut bizarre c'est qu'il me dit je ne donne pas mon numéro de tél avant t'avoir rencontrer lol bizzare non , il me donne un skype alors moi meme je ne l'utilise pas donc j'ai laissé tomber qu'en pensez vous
8 janvier 2021 14:43
je ne vois aucun inconvénient à le rencontrer , sauf que je préfère discuter un peu 1 ou 2 fois max et confirmer si ça mérite une rencontre ou pas sinon je coupe court ni vu ni connu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
et justement tu n'a pas le temps pour ses defi mais tu a le temps pour tchatcher et lui ne veux pas perdre son temps a tchatcher au telephone pendant des jour c'est pour cela qu'il veut te rencontrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook