Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouvez vous vos mecs
t
24 octobre 2012 16:24
C'est des gens immatures en générales, qui n'ont pas d'expériences de la vie, qui ne savent pas réellement ce que c'est la stabilité mentale et la stabilité dans un couple

au début ils réagissent par émotion, impulsion, et quand ils se rendent compte que ce genre de crapule peuvent te pourrir la vie, ils deviennent plus raisonnable dans leur choix (en générale à partir d'un certain age)

c'est un constat
24 octobre 2012 16:28
Citation
tralalère a écrit:
C'est des gens immatures en générales, qui n'ont pas d'expériences de la vie, qui ne savent pas réellement ce que c'est la stabilité mentale et la stabilité dans un couple

au début ils réagissent par émotion, impulsion, et quand ils se rendent compte que ce genre de crapule peuvent te pourrir la vie, ils deviennent plus raisonnable dans leur choix (en générale à partir d'un certain age)

c'est un constat

tu appelles quoi "experience de la vie"

moi jsuis tarée ca msuffit a faire fuir tt lmonde sad smiley




ben le principal c'est de se rendre compte et de faire les bons choix , on passe tous par un moment ou on fait des erreurs mais la meilleur chose a faire c'est de rectifier ses choix donc d'apprendre de ses erreurs;
t
24 octobre 2012 16:38
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
C'est des gens immatures en générales, qui n'ont pas d'expériences de la vie, qui ne savent pas réellement ce que c'est la stabilité mentale et la stabilité dans un couple

au début ils réagissent par émotion, impulsion, et quand ils se rendent compte que ce genre de crapule peuvent te pourrir la vie, ils deviennent plus raisonnable dans leur choix (en générale à partir d'un certain age)

c'est un constat

tu appelles quoi "experience de la vie"

moi jsuis tarée ca msuffit a faire fuir tt lmonde sad smiley

ben le principal c'est de se rendre compte et de faire les bons choix , on passe tous par un moment ou on fait des erreurs mais la meilleur chose a faire c'est de rectifier ses choix donc d'apprendre de ses erreurs;


Je suis d'accord

par expérience de la vie, je veux dire ceux qui n'ont pas encore compris que la stabilité la paix tu l'auras avec une personne qui a de réelle valeur de la vie, quelqu'un de droit
et pas un bad boy qui est certe beau goss et qui te fait "kiffer" mais qui t'apporte pas de stabilité dans ta vie (ca c'est la vision immature)

comme t'as dit on fait tous des erreurs et on se cherche tous, mais bon yen a qui persistent dans l'idiotie quand même grinning smiley lol
24 octobre 2012 17:31
Oui j'ai vu des beaux gosses sérieux malheureusement ils sont casés grinning smiley
sinon on va pas se mentir je les vois les cas sociaux ils sont agréables à regarder lol mais pas à supporter au quotidien
Là on parle objectivement

après si tu demande à n'importe quelle fille censée ce qu'elle préfère entre un cas social beau gosse et un mec moins beau ( j'ai pas dis moche) mais qui saurait la rendre heureuse
y'a pas photo : elle choisit le deuxième sauf si elle est sado-maso.

et y'a beaucoup de filles sado-masos, une camarade de classe m'avait sorti un jour qu'en gros fallait que son mec lui fasse la misère pour qu'elle l'aime encore plus je suis restée la bouche ouverte, drôle de conception de l'amour dis donc
24 octobre 2012 17:47
Citation
al_leyl a écrit:
Oui j'ai vu des beaux gosses sérieux malheureusement ils sont casés grinning smiley
sinon on va pas se mentir je les vois les cas sociaux ils sont agréables à regarder lol mais pas à supporter au quotidien
Là on parle objectivement

après si tu demande à n'importe quelle fille censée ce qu'elle préfère entre un cas social beau gosse et un mec moins beau ( j'ai pas dis moche) mais qui saurait la rendre heureuse
y'a pas photo : elle choisit le deuxième sauf si elle est sado-maso.

et y'a beaucoup de filles sado-masos, une camarade de classe m'avait sorti un jour qu'en gros fallait que son mec lui fasse la misère pour qu'elle l'aime encore plus je suis restée la bouche ouverte, drôle de conception de l'amour dis donc

ah Oui c'est sur qu'un beaugoss sale type non merci j'en veux pas , qu'il se la garde sa beauté , et d'ailleurs du moment qu'un gars est mauvais tout son charme disparaît à mes yeux .. Des Beaugoss en veut tu en voila mais il faut encore trouver celui qui à la beauté intérieure ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
24 octobre 2012 17:48
Citation
khobz a écrit:
salamalaykoum

serieusement vous les trouvez ou vos gars .
vous savez pas choisir vos futurs maris.
taulard
violent
dragueur
menteur
gros fumeur
danseur.
cest ca vos gars vos hommes de demain .
faut assumer vos choix car certes les hommes vs deplaisent mais dun autre cote ya quelque chose qui tourne pas rond dans vos tetes.

moi.je.vous le dit ca tourne pas rond dans vos cervelles de femmes.

wa3alaykoum assalam,
Pour le moment je ne l'ai pas encore.
Mais si tu veux, je peux te laisser le soin de me le trouver mais attention 'Khoubz' je veux un vrai Rajel, chi 'Khoubza kamla makmoula men 3end Rabbi' In love!

et après je te donnerai mon avis.
T'inquiètes pas grinning smiley
24 octobre 2012 23:52
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Oh khobza est revenu quelle coïncidence...

Sinon je suis d'accord, j'ai bien remarqué que sur le forum (dans la réalité c'est autre chose je trouve) les filles sont attirées

par des hommes à vices, j'ai pas compris pourquoi. Signe de désespoir peut-être...

Citation
Mascarade a écrit:
C'est un mélange de désespoir et de manque de personnalité qui les pousse à prendre des boulets pour mari.

désespoir, désespoir..

Je ne vois que ça, + un peu de masochisme aussi lol. Au point de kiffer les hommes li ma fihoum ma yte3jeb, la zine la mji

bekri, c'est qu'il y a des questions à se poser, et là en l'occurrence, sûrement qu'elles sont désespérées.

j y vois un raccourci, que finalement celles là qui galerent avec les travers de leur maris -qu elles auraient mal choisis sous le coup du manque d estime de soi et du manque de foi-, ben que finalement ce sont Des Désespérées. la ligne de demarcation ainsi tracee, entre celles "qui se repectent" et celles "qui se rabaissent", certaines femmes celibataires -oserais je dire- en cours d endurcissement, reprennent le principe/l idee en faveur de leur condition de celibataires. mais plus jeunes peuvent elles aussi se complaire dans ce propos
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
G
25 octobre 2012 11:25
salam alaykoum

c'est bien ce que je disais ca tourne pas rond dans la tete des femmes ;

Ce matin dans le 20 minutes

breivik les groupies du tueur

condamne pour avoir abattu 77 personnes anders behring breivik recoit des CENTAINES DE LETTRES D'AMOUR PAR JOUR


Are you crazyAre you crazyAre you crazy
e
25 octobre 2012 12:33
Citation
morenahfad a écrit:
Comment tu veux que leur mariage réussissent franchement?

Les meufs prennent n'importe qui parce que soit disant il fait la prière c'est un musulman il connait dieu patatipatata...

Le mec sort avec une fois par semaine lui montre son meilleur jour , l'arnaque avec de belles paroles de cadeaux , de conneries c'est bon elles en peuvent plus ...

Et bah bien sur une fois marié ça y'est le masque tombe , elle voit la vrai personne !

elles se font passés pour des connes , bah elles ont ce qu'elles méritent !

Salam mon frère,

Ce que tu dis est vrai pour certaines, mais selon toi quelle serait alors la démarche à adopter puisque celle ci n'est pas la bonne ???

Au passage, je pense que l'on ne peut connaître une personne réellement que lorque l'on vit avec elle
donc peu importe les précautions prises avant le mariage.. on est à l'abri de rien après le mariage...
même lorqu"on se fiancie pendant un an ou deux ans histoire de mieux connaître la personne on peut tomber dans le piège
chacun se montre sous son meilleur jour avant le mariage ça vaut pour les filles et les gars mais après c'est différent... on fait moins d'efforts voir même on reprend nos mauvaises habitudes

le mariage c'est sacré ... et malheureusement aujourd"hui c'est devenu du n'importe quoi...

D'après les hadiths dont j'ai connaissance le choix d'un époux doit se faire de la sorte... oua Allah ou A3lam cela n'empêche pas de prendre des précautions se renseigner etc..

la jeune fille, elle doit bien choisir son futur époux qui sera le père de ses enfants, selon les recommandations du Prophète qui a dit : "Epousez le prétendant dont vous êtes sûres de la foi et de la fidélité." (Hadith rapporté par Abu-Horaïra.)

Le Messager d'Allah a dit également : "Si celui dont la foi est affermie, vous sollicite pour une demande en mariage, accordez-la-lui car en vous abstenant de le faire vous semez la corruption et le désordre sur la terre." (Hadith rapporté par Abu-Horaïra.)

Le Prophète a autorisé le prétendant à regarder sa future épouse et a donné à la fille le droit d'accepter ou de refuser, il a dit : "On consulte la vierge, son silence vaut son consentement. Quant à la déflorée, on doit obtenir son approbation claire à ce sujet." (Al-Boukhari)


le critère essentiel est la foi... et cela peut se vérifier assez rapidement aussi bien pour la femme que pour l'homme

ainsi le prétendant dont le portable est plein de nums de copines
ou celui qui fait la bise à toutes les filles qu'ils rencontrent
ou encore celui qui a menti sur plusieurs choses que sa famille vous dit que cela n'est pas exact ...
n'ont certainement pas une foi affermi

ce ne sont pas que des illustrations c'est du vécu ...

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, qu'il nous accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au délà

merci pour ce bon post Khobz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/12 13:40 par el fessia.
b
25 octobre 2012 14:43
Salam wa aleykoum

En ce moment les bad boys sont a la mode... Les types biens ou du moins "sages" ne sont pas interessants pour certaines smoking smiley
25 octobre 2012 20:24
Citation
el fessia a écrit:
Citation
morenahfad a écrit:
Comment tu veux que leur mariage réussissent franchement?

Les meufs prennent n'importe qui parce que soit disant il fait la prière c'est un musulman il connait dieu patatipatata...

Le mec sort avec une fois par semaine lui montre son meilleur jour , l'arnaque avec de belles paroles de cadeaux , de conneries c'est bon elles en peuvent plus ...

Et bah bien sur une fois marié ça y'est le masque tombe , elle voit la vrai personne !

elles se font passés pour des connes , bah elles ont ce qu'elles méritent !

Salam mon frère,

Ce que tu dis est vrai pour certaines, mais selon toi quelle serait alors la démarche à adopter puisque celle ci n'est pas la bonne ???

Au passage, je pense que l'on ne peut connaître une personne réellement que lorque l'on vit avec elle
donc peu importe les précautions prises avant le mariage.. on est à l'abri de rien après le mariage...
même lorqu"on se fiancie pendant un an ou deux ans histoire de mieux connaître la personne on peut tomber dans le piège
chacun se montre sous son meilleur jour avant le mariage ça vaut pour les filles et les gars mais après c'est différent... on fait moins d'efforts voir même on reprend nos mauvaises habitudes

le mariage c'est sacré ... et malheureusement aujourd"hui c'est devenu du n'importe quoi...

D'après les hadiths dont j'ai connaissance le choix d'un époux doit se faire de la sorte... oua Allah ou A3lam cela n'empêche pas de prendre des précautions se renseigner etc..

la jeune fille, elle doit bien choisir son futur époux qui sera le père de ses enfants, selon les recommandations du Prophète qui a dit : "Epousez le prétendant dont vous êtes sûres de la foi et de la fidélité." (Hadith rapporté par Abu-Horaïra.)

Le Messager d'Allah a dit également : "Si celui dont la foi est affermie, vous sollicite pour une demande en mariage, accordez-la-lui car en vous abstenant de le faire vous semez la corruption et le désordre sur la terre." (Hadith rapporté par Abu-Horaïra.)

Le Prophète a autorisé le prétendant à regarder sa future épouse et a donné à la fille le droit d'accepter ou de refuser, il a dit : "On consulte la vierge, son silence vaut son consentement. Quant à la déflorée, on doit obtenir son approbation claire à ce sujet." (Al-Boukhari)


le critère essentiel est la foi... et cela peut se vérifier assez rapidement aussi bien pour la femme que pour l'homme

ainsi le prétendant dont le portable est plein de nums de copines
ou celui qui fait la bise à toutes les filles qu'ils rencontrent
ou encore celui qui a menti sur plusieurs choses que sa famille vous dit que cela n'est pas exact ...
n'ont certainement pas une foi affermi

ce ne sont pas que des illustrations c'est du vécu ...

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, qu'il nous accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au délà

merci pour ce bon post Khobz
je suis d'accord avec toi , tout le monde fais des ereurs aujourdhui et quand tu es honnête et directe , limite elle te prenne pour un fou
a
25 octobre 2012 20:36
Salam,

moi j'aime pas du tout les bad boys même si la plupart du temps ils sont beaux, je les crains vraiment.
25 octobre 2012 20:54
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam,

moi j'aime pas du tout les bad boys même si la plupart du temps ils sont beaux, je les crains vraiment.
C pas parce qu'il est beau c'est un bad boy arrêtez de vous mettre des idées erronées dans vos têtes , les qualités humaines viennent du coeur et et non de la beauté ou quoi que ce sois , je comprend mieux pourquoi certaines se trompent
a
25 octobre 2012 21:15
Mais rien à voir , j'ai pas dis que les hommes beaux étaient des "bad boys" , faut arrêter de déformer les propos des autres .
P
25 octobre 2012 21:17
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les mecs aux hautes études sont pas beaux pour la plupart d'entre eux grinning smiley
b
25 octobre 2012 22:27
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam,

moi j'aime pas du tout les bad boys même si la plupart du temps ils sont beaux, je les crains vraiment.

C'est clair, justement ils savent qu'ils sont beaux alors ils devient vers le cote obsur.
El hamdoulillah j'ai trouve un bel homme ma cha allah et pas du tout bad boy In love mais tres viril
a
25 octobre 2012 23:29
Je préfère les gars discrets qu'on voit jamais lool , et y'a beaucoup d'hommes beaux qui ne sont pas des bad boys encore heuureux . Mabrouk pour toi Bint mohamed
m
25 octobre 2012 23:33
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les mecs aux hautes études sont pas beaux pour la plupart d'entre eux grinning smiley

lol, parfois je vais chercher ma soeur a la fac, et je n'y vois que des geek

geek

et encore elle me dit que c'est les plus beau de la fac, j'imagine pas la tete des autres, elle a meme vomi en cours une fois tellement ça la dégoutait
P
25 octobre 2012 23:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les mecs aux hautes études sont pas beaux pour la plupart d'entre eux grinning smiley

lol, parfois je vais chercher ma soeur a la fac, et je n'y vois que des geek

geek

et encore elle me dit que c'est les plus beau de la fac, j'imagine pas la tete des autres, elle a meme vomi en cours une fois tellement ça la dégoutait



ptdr ptdr ptdr je rigole encore comme une tarée là ptdr je sais il m'en faut très peu pour rigoler moi lol.

Mais c'est clair j'ai jamais compris pourquoi les étudiants, surtout à la fac, sont pas beaux à voir. Certains sont carrément

laids Allah ysma7 liya.
26 octobre 2012 00:21
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les mecs aux hautes études sont pas beaux pour la plupart d'entre eux grinning smiley

lol, parfois je vais chercher ma soeur a la fac, et je n'y vois que des geek

geek

et encore elle me dit que c'est les plus beau de la fac, j'imagine pas la tete des autres, elle a meme vomi en cours une fois tellement ça la dégoutait



ptdr ptdr ptdr je rigole encore comme une tarée là ptdr je sais il m'en faut très peu pour rigoler moi lol.

Mais c'est clair j'ai jamais compris pourquoi les étudiants, surtout à la fac, sont pas beaux à voir. Certains sont carrément

laids Allah ysma7 liya.

mdrr, j'avoue y'a quasi que des gens négligés à la fac, en tout cas les gawris, chinois etc...
y'a que les arabes qui sont potables,. pour eux c'est le contraire, quand ils sont instruits ils sont plus classes, s'habillent bien etc....
enfin bref !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook