Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez normal que lorsq un homme vous appelle...
j
30 avril 2006 22:42
Citation
heureuseee a écrit:
MDR

moi je ne le cherche pas c lui qui m'appel
et pr info je ne suis pas sortie

mais g eu de la chance devinez pk
il étai enfemer ds sa chambre entrain de me parler d'un ton hyper agressif comm si j'étai sa pute et puis y'a une personne de sa mifa ki a frappé j'entendais tout
et vous aller rigoler il lui fais je dors et j'enten le toc toc

je tenais à remercier cette personne hamdoulila car sans elle je pense que on se serai pris la tête encore hamdoulila je sens que dieu me protège c un truc de ouf mais bon ca veu rien dire ce mec c un pervers de chez pervers si il veut me voir il n'a qu'a me demander en mariage merde !!!

en plus de tes propos, des sujets que tu postes (avec ce fameux même thème récurrent: il m'aime ou pas? il m'appelle ou pas? il me respecte ou pas?), même ton pseudo dénote tout ton paradoxe.

avec tous ces sujets que tu ne cesses de poster, tu n'as donc toujours pas trouvé la solution???
P
30 avril 2006 22:42
salam ma petite casou winking smiley


laisses tomber hbiba .. kahna alias soussia alias etc.. ect.. est un cas .. lahister elle se rend pas compte ou

elle ne sait pas mesurer les choses ..



P.S: un petit post pour elle winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
30 avril 2006 22:44
Citation
majida45 a écrit:
Si tu ne veux pas de ses nouvelles (je suppose que c'est le cas car tu ne l'appelles pas, à moins que tu ne l'appelles pas car t'as plus de credit lol) appelle ton service client et demande à changer de numero de téléphone. facturé 20€ et tranquilité assurée... mdr
je comprends pas ton histoire. tu dis de lui que c un pervers mais tu serais prete à lui dire qu'il aille voir tes parents pour demander ta meme.

le monde ne tourne pas rond...

bye

elle parle d'une yabi cassou lol
S
30 avril 2006 22:48
Vs etes dura avec elle ken meme.
elle poste car el espére de l'aide.

Franchement je pense pas kel poste pou embeter les gens.

Elles est amoureuse malheureusement pas de la bonne personne.

heureuse, tu mérite mieux ke ce garçon surtt ke tu t repenti et k tu es sur le droit chemin.
H
30 avril 2006 22:48
Heureuse,je te souhaite bcoup de courage dans cke tu traverse. t'emporte po,casaouiya se prend pour la fkiha, c tt. bonne chance khiti.
s
30 avril 2006 22:48
Très bien! et c'est tout à fait normal qu'une fille veuille d'un homme qui la respecte! à moins d'être sadique et de se souhaiter à soi du mal!

Tu es loin d'être une fille stupide, ce gars là ne mérite aucune fille, et si tu t'aimes un minimum, tu dois le zapper et faire preuve de dignité en le quittant!

Tu termineras tes études bientôt, commencera alors la recherche du travail, tu verras que tu auras des occasions de rencontre qui se présenteront à toi, et ce gars là te paraîtra comme une pourriture à côté....


Citation
heureuseee a écrit:
BONNE QUESTION SALMA

non je ne veux pas d'un homme qui ne me respecte pas !!!
c tout !!!
b
30 avril 2006 22:50
ALLEZ HEUREUSE

fais un petit effort a khti, mets un gros coup de pression a ton mec et envoie le sur les roses bon sang, il va te manipuler telle une pate à modeler si ca continue !
je ne jugerais pas ton comportement car tu es jeune par rapport à moi, donc on a pas la meme maturité, a ton age on es encore naive, sur les nuages a croire aux princes charmants etc...je comprends ta colère.
alors le seul conseil que je puisse te donner heureuse, c'est de te proteger coute que coute, de ne pas tomber dans son piège, tu es jeune et tu a toute la vie devant toi inchallah pour trouver un homme qui te respecte.
essaie de faire au moins un effort de reflexion sur ce que tu vis en ce moment : le doute, les angoisses, l'amour mélangé de haine etc tout ça ne sont que des faux symptomes qui ne font que te pousser à rester avec ton bourreau ! et ce n'est pas de ta faute, car l'Homme ( humain ) aime l'inaccessible !
tu aimes ton mec tout simplement parce qu'il te persecute, il fait le bad boy et ca exite ton coté petite fille qui a besoin de se faire martyriser un peu lol mais tu dois te battre contre ça, car à long terme, ca risque de detruire le moral et la santé !

sur ce, je te souhaite un bon courage et saches que des mecs respectueux de 20 ans a 25 ans lol, il yen a pleins mdrrrr c'est apres que ca se gate mdrrrrrrrrr

je rigole

bonne soirée !

Besstame KHAOUI.
B
30 avril 2006 22:51
Salamsmiling smiley,


Soraya, quand c'est poster une fois on se montre patients..
Quand c'est une deuxième fois on en fait de même!
Mais quand c'est fait de façon excessive et qu'en plus nos conseils ne sont pas pris en considération, que l'on broie du vent, ça en devient lourdwinking smiley

Hiba76, Oui je me prends pour la fkiha, ça te pose un problème?
Si c'est le cas darbi rassek contre le mur car c'est ainsi et pas autrement..
One step forward and two ahead...
30 avril 2006 22:55
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Soraya, quand c'est poster une fois on se montre patients..
Quand c'est une deuxième fois on en fait de même!
Mais quand c'est fait de façon excessive et qu'en plus nos conseils ne sont pas pris en considération, que l'on broie du vent, ça en devient lourdwinking smiley


ne serai ce pas plus simple de ne pas poster afin de ne ressentir la lourdeur de la chose???


d´habitude je te trouve très compréhensive mais j'avoues que ce soir tu me surprends.


yak ma c'est pas toi casaouya?eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 avril 2006 22:59
mdr!!!

je c mais si el poste c kel a encore et encore et encore besoin de conseils.

y a des personnes ki captent vite (moi lol) d'autres les ont besoin de poser plusieurs fois les mem kestion et qui ressemblent.

T 'as un sacré caractére et je dis machallah car au moins avec toi on te marche pas dessus. Cultive le c un atout majeur pour défendre t droits surtt une fois mariée.

Mais un peu plus de patience je suis sur que tu en ai capable lol
s
30 avril 2006 23:00
Bassma yak labass ?

tu es sérieuse??????

quand même!

de là à penser qu'heureuseeeeee et Casayoua, c'est la même personne, No no No no Bassma ???? ça va la tête ?
30 avril 2006 23:01
non du tout salma tu as pas compris.


je sais bien que heureuse est UNIQUE dans ce forum.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 avril 2006 23:03
c'est clair que j'ai mal compris alors!

Citation
ba_ssma a écrit:
non du tout salma tu as pas compris.
je sais bien que heureuse est UNIQUE dans ce forum.
B
30 avril 2006 23:14
Salamsmiling smiley,


Et si pourtant ba_ssma c'est bel et bien moismiling smiley
C'est juste que j'ai essayé la manière douce, je vois que ça ne porte aucuns fruits, alors je me suis dit que peut être la manière forte aurait plus de résultats..

Ce qu'il y a c'est que j'en ai assez que les marocaines soient prises pour des sous-merde (desolee pour l'expression), pour des bouffonnes, pour des pigeonnes, pour des moins que rien, car certaines se font traiter comme des chiffons par amour..

Ok on peut accepter bcp de choses par amour, mais jamais au grand jamais on ne peut troquer notre dignité pour ça!!

Par ailleurs, ce que je lui dit, c'est à elle que ça va profiter, si elle avait eu une grande soeur pour lui mettre des claques, c'est certain qu'il y a bien longtemps qu'elle l'aurait bouger ce hmar de première catégorie..

Et non son post n'aura pas pour seule réponse le silence de ma part, car si je me tais ça revient à dire que je cautionne, et c'est loin d'être le cas!
Waw un peu de fierté, c'est pas grand chose exigé!!

Soraya, merci khtismiling smiley
C'est pas seulement une question de patience, mais aussi une question de principe, je sais qu'on vaut tellement plus, maintenant ce serait bien que tout le monde le sache aussiwinking smiley
One step forward and two ahead...
30 avril 2006 23:19
je comprends casayoua et suis de ton avis.
il est vrai qu'on l'on ne doit en rien se laisser "rabaisser" sous pretexte d'aimer.


mais dans le discours d heureuse, il faut en prendre et en laisser.
honnetement rien qu'à vous lire la secouer, j'en suis las à sa place.
par moment vaut mieux jeter l'éponge et dans ce cas je pense que c'est le moment.
de plus j'y crois pas trop, je pense juste qu'elle déborde d'imagination!

enfin pour finir un voeux proverbe arabe que j'aime bien "ourih ourih, ila 3ma khalih" .
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 avril 2006 23:27
Tififelt ne vient plus sur yabiladi, alors qu'on a besoin de lui par moment....
n
30 avril 2006 23:28
Salamsmiling smiley
Ne te laisse pas faire par ce garcon!angry smiley
Tu n'y arrives pas pcke tu l'aimes et dieu sait combien l'amour dépersonnalise.sad smiley
Relis toutes les interventions et tu constateras qu'il n'en vaut pas la peine.thumbs down
Au passage, j'ai pas trouvé casaouia aggressive, elle essaie de t'ouvrir les yeux en vain,mais bon, tout le monde sait que l'amour rend aveugle, on a presque tous été un jour aveuglé par l'amour.confused smiley

Ma copine été amoureuse d'un garcon qui a profité de son salaire pendant 1 aneye popping smiley
Réagis avant qu'il ne soit trop tard.No no
Bonne chance hti.smiling smiley




Vaut mieux une verité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir.
30 avril 2006 23:30
Citation
salma26 a écrit:
Tififelt ne vient plus sur yabiladi, alors qu'on a besoin de lui par moment....

T'es sado ma parolegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
30 avril 2006 23:36
ce n'est pas pour moi miss mais pour heureuseeee, il sait remettre les pendules à l'heure!!! bien comme il faut smiling smiley

non mais sérieux, ça fait un bail qu'il ne vient plus sur yabiladi


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tififelt ne vient plus sur yabiladi, alors qu'on a besoin de lui par moment....

T'es sado ma parolegrinning smiley
B
30 avril 2006 23:38
Salamsmiling smiley,


Sérieux, c'est possible qu'elle nous mène en bateau Allah ou a3llam, walakin si c'est bel et bien le cas elle doit vraiment galérer dans sa vie pour raconter pareilles bêtises..
Et c'est en cela que je crois que c'est vrai!

Maintenant, pour ce qui est de ne pas intervenir, telle était mon intention à l'origine..
Walakin, elle commence sérieusement à me za3f avec ses posts qui nous font passer pour des vraies a3gouna de la vie!
Waw c'est bon..A lire le forum on dirait qu'on est toutes des chmetas de 1ère catégorie.. Alors qu'on est loin de l'êtresmiling smiley
Après si elle veut intervenir en se présentant en tant que chinoise, mexicaine, hollandaise.. Ca ne me dérange pas, mais à partir du moment où elle souille notre image je me sens concernée et de ce fait je ne peux pas garder le silencewinking smiley

Maintenant elle veut continuer à poster ses histoires à l'eau de rose ainsi soit il, mais j'en ferai de même jusqu'à ce qu'elle saisise que ça ne coûte rien de se faire respecter un minimum, au contraire elle n'en sera que gagnante et nous le seront toutes par la même occasion!

Je l'ai déjà dit sur ce forum, dès qu'une marocaine se fait insulter, je me sens insulter..
Et cette logique s'applique aussi quand une marocaine troque son honneur au nom de l'amour!
Qu'une femme le fasse, wakha, dabar rassa, walakin qu'elle renonce à sa nationalité marocaine au préalablegrinning smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook