Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouvez normal que lorsq un homme vous appelle...
30 avril 2006 20:16
Citation
heureuseee a écrit:
j'abandonne vous me fatiguez trop grave ici ............................................. bonne soirée


mdrrrrrgrinning smiley

aller encore une 3éme fois, pour une explication

jamais 2 sans 3grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 avril 2006 20:16
Il doit comprendre que tu ne peux pas sortir quand monsieur le souhaite, Point!!!
f
30 avril 2006 20:19
en plus t sure ke c unikement pour te voir?????????????????
b
30 avril 2006 20:35
avant toute réponse, quelles sont tes disponibilités en matière de sortie, enfin je veux dire tes horaires de sortie, et dis le lui, c'est à prendre ou à laisser, ton copain doit comprendre que tu n'a pas la liberté de sortie a 100% comme lui, et pour cause, tu es une fille donc tu sort moins, mais bon sang, ya vraiment un décalage entre l'education des garçons et des filles. LES GARCONS ONT TOUTE LA LIBERTE POSSIBLE ET LA FILLE DOIT GALERER POUR SORTIR en bref...( ca c'etait un petit coup de gueule), dis lui que tu peux pas toujours sortir comme il le souhaites, s'il taime il te comprendra sinon bye bye !!!

bon courage
m
30 avril 2006 20:37
honnetement tu devrais lacher l'affaire avec lui, No no
tu veux qu'on continue a te donner des avis sachant que dans le post identique que tu avais deja fait,
les avis se rejoignaient:eye rolling smiley
=======> Ne te laisse pas faire, explique lui, si il veut pas comprendre, c'est qu'il veut s'amuser avec toi, tu trouvera mieux inchAllah.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
30 avril 2006 20:59
MDR

moi je ne le cherche pas c lui qui m'appel
et pr info je ne suis pas sortie

mais g eu de la chance devinez pk
il étai enfemer ds sa chambre entrain de me parler d'un ton hyper agressif comm si j'étai sa pute et puis y'a une personne de sa mifa ki a frappé j'entendais tout
et vous aller rigoler il lui fais je dors et j'enten le toc toc

je tenais à remercier cette personne hamdoulila car sans elle je pense que on se serai pris la tête encore hamdoulila je sens que dieu me protège c un truc de ouf mais bon ca veu rien dire ce mec c un pervers de chez pervers si il veut me voir il n'a qu'a me demander en mariage merde !!!
m
30 avril 2006 21:06
Citation
heureuseee a écrit:
MDR

moi je ne le cherche pas c lui qui m'appel
et pr info je ne suis pas sortie

mais g eu de la chance devinez pk
il étai enfemer ds sa chambre entrain de me parler d'un ton hyper agressif comm si j'étai sa pute et puis y'a une personne de sa mifa ki a frappé j'entendais tout
et vous aller rigoler il lui fais je dors et j'enten le toc toc

je tenais à remercier cette personne hamdoulila car sans elle je pense que on se serai pris la tête encore hamdoulila je sens que dieu me protège c un truc de ouf mais bon ca veu rien dire ce mec c un pervers de chez pervers si il veut me voir il n'a qu'a me demander en mariage merde !!!

si comme tu le dis ce mec est un pervers de chez pervers, n'attend rien de lui...
pourquoi n'essai tu pas de l'oublier??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
30 avril 2006 21:07
Et tu te vois mariée avec un pervers ? moody smiley
b
30 avril 2006 21:19
Citation
heureuseee a écrit:
MDR

moi je ne le cherche pas c lui qui m'appel
et pr info je ne suis pas sortie

mais g eu de la chance devinez pk
il étai enfemer ds sa chambre entrain de me parler d'un ton hyper agressif comm si j'étai sa pute et puis y'a une personne de sa mifa ki a frappé j'entendais tout
et vous aller rigoler il lui fais je dors et j'enten le toc toc

je tenais à remercier cette personne hamdoulila car sans elle je pense que on se serai pris la tête encore hamdoulila je sens que dieu me protège c un truc de ouf mais bon ca veu rien dire ce mec c un pervers de chez pervers si il veut me voir il n'a qu'a me demander en mariage merde !!!



c'est un pervers, qui va te rendre la vie impossible saches-le !
sil se comporte de la sorte en etant meme pas mariée, je ne donne pas cher de votre relation !
punaise lache la miette, il ne cherche qu'a s'amuser ! arrete de croire qu'il va te demander en mariage du jour au lendemain !
et tu sais koi ?
jai une idée : demande lui de venir rencontrer tes parents et dis moi ce qu'il en est steuplait apres on verra pour la suite ok ? winking smiley et surtout surtout bon courage à toi et reste forte !
r
30 avril 2006 21:25
Citation
heureuseee a écrit:
MDR

moi je ne le cherche pas c lui qui m'appel
et pr info je ne suis pas sortie

mais g eu de la chance devinez pk
il étai enfemer ds sa chambre entrain de me parler d'un ton hyper agressif comm si j'étai sa pute et puis y'a une personne de sa mifa ki a frappé j'entendais tout
et vous aller rigoler il lui fais je dors et j'enten le toc toc

je tenais à remercier cette personne hamdoulila car sans elle je pense que on se serai pris la tête encore hamdoulila je sens que dieu me protège c un truc de ouf mais bon ca veu rien dire ce mec c un pervers de chez pervers si il veut me voir il n'a qu'a me demander en mariage merde !!!

en plus ds 2 mois tu auras fini l'ecole

qu'il se depeche le perver winking smiley

je pense que tu vivras avec lui ds le bonheur imparfait winking smiley
b
30 avril 2006 21:31
Citation
romh a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
MDR

moi je ne le cherche pas c lui qui m'appel
et pr info je ne suis pas sortie

mais g eu de la chance devinez pk
il étai enfemer ds sa chambre entrain de me parler d'un ton hyper agressif comm si j'étai sa pute et puis y'a une personne de sa mifa ki a frappé j'entendais tout
et vous aller rigoler il lui fais je dors et j'enten le toc toc

je tenais à remercier cette personne hamdoulila car sans elle je pense que on se serai pris la tête encore hamdoulila je sens que dieu me protège c un truc de ouf mais bon ca veu rien dire ce mec c un pervers de chez pervers si il veut me voir il n'a qu'a me demander en mariage merde !!!

en plus ds 2 mois tu auras fini l'ecole

qu'il se depeche le perver winking smiley

je pense que tu vivras avec lui ds le bonheur imparfait winking smiley




Oh
h
30 avril 2006 22:01
BONNE QUESTION SALMA

non je ne veux pas d'un homme qui ne me respecte pas !!!
c tout !!!
s
30 avril 2006 22:23
Citation
heureuseee a écrit:
BONNE QUESTION SALMA

non je ne veux pas d'un homme qui ne me respecte pas !!!
c tout !!!

et celui la il te respecte ??? A TON AVIS
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
B
30 avril 2006 22:26
Salamsmiling smiley,



Sincérement son attitude je ne la trouve pas anormal.
Walakin, toi, je trouve pas très normale..
Le mec te fais souffrir, te rabaisse, te manque de respect et tu t'évertues à encore te poser des question à son sujet!
Tu vas attendre qu'il te frappe pour le quitter?
Non mais tu sais déjà ce qu'il en est, ce que tu as a faire, que veux tu qu'on le fasse à ta place?

C'est bon assume tes choix, soit tu restes avec lui et t'arrête de nous souler soit tu le quitte et au quel cas t'arrête aussi de nous souler!grinning smiley
Comme ça tout le monde est gagnant, toi, lui et NOUSsmiling smiley
One step forward and two ahead...
h
30 avril 2006 22:32
surveilles ton langage ok cassouya arrêtte de prendre la confiance jsuis pas pinko ok
h
30 avril 2006 22:33
cassouya va voir ailleurs si j'y suis !!!!
S
30 avril 2006 22:35
Citation
heureuseee a écrit:
surveilles ton langage ok cassouya arrêtte de prendre la confiance jsuis pas pinko ok

mdr!!!!!!!!!

Il t'aime ton fiancé heureuse?
h
30 avril 2006 22:39
je lui ai même pas sonné et elle me parle mal et ho fau pas se croire supérieur à moi on ts égaux j'aime pas son arrogance !!! je c pas ce qui vs arrive les gens mais calmos c bon restez zen !!! respirer !!!!
m
30 avril 2006 22:39
Si tu ne veux pas de ses nouvelles (je suppose que c'est le cas car tu ne l'appelles pas, à moins que tu ne l'appelles pas car t'as plus de credit lol) appelle ton service client et demande à changer de numero de téléphone. facturé 20€ et tranquilité assurée... mdr
je comprends pas ton histoire. tu dis de lui que c un pervers mais tu serais prete à lui dire qu'il aille voir tes parents pour demander ta meme.

le monde ne tourne pas rond...

bye
B
30 avril 2006 22:40
Salamsmiling smiley,


Bouhhh tu m'as mis un coup d'press, a3ndek je suis en panique, j'en suis toute retournée..

Waw ça y'est tu uses de verlan, tu crois que ça va m'impressionner.
T'as cru que tu faisais peur à qui? Certainement pas à moi en tout cas..

Par ailleurs, j'ai envie de m'exprimer sur le sujet, je le fais, et si tu penses que c'est toi qui vas m'en empêcher c'est que tu as une haute image de toi même et de l'influence que tu peux avoir sur mes interventions.. Miskina je compatis!
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook