Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez-moi un alibi en béton pour demain soir
14 mai 2020 21:37
Demain veulent faire une fête pour la fin du confinement dans le bâtiment (type Crous). On est environ 20 qui nous sommes restés.

Déjà utilisé à d'autres occasions l'alibi dame nature etc.

Je veux un truc original et imbattable.

Je ne veux pas y aller cause danger coronavirus et également car pas envie de devoir faire semblant, discuter, rigoler (il en a certaines rigolent chaque 3 secondes), devoir rester etc
.
14 mai 2020 21:39
Dis nan c'est tt
Et que tu peux pas. Sans justifier.
N
14 mai 2020 21:39
Je leur dirais "distanciation sociale et je commence un peu à tousser tu sais on ne sait jamais je prix avoir le covid 19 " et voilà tu es tranquille pour les 4 prochaines années . De rien
14 mai 2020 21:41
Pk mentir ou même te justifier.

Dis que tu ne seras pas présente et basta.
K
14 mai 2020 21:42
A ta place je n'irais pas non plus. Et je dirais la vérité, le confinement est terminé mais le virus est toujours présent. Il faut rester vigilant
Y
14 mai 2020 21:43
Salam

Dis simplement que tu te sens faible en ce moment, et que tu préfères rester encore un peu en retrait
14 mai 2020 21:46
Ils sont inconscients les gens.

Même pas besoin d'excuses, c'est légitime de ne pas s'y rendre ceux qui comprennent pas c'est leur problème pas le tien.
14 mai 2020 21:46
C'est compliqué.

Une fois une m'a crié dessus que je ne l'aime pas trop. Car je ne suis pas trop copine avec elle.

J'essaie d'esquiver un max.

Car on n'a pas les mêmes attentes. Moi c'est du déjà vu il y a 20 ans.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Pk mentir ou même te justifier.

Dis que tu ne seras pas présente et basta.
A
14 mai 2020 21:46
J'ai le coronavirus ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Demain veulent faire une fête pour la fin du confinement dans le bâtiment (type Crous). On est environ 20 qui nous sommes restés.

Déjà utilisé à d'autres occasions l'alibi dame nature etc.

Je veux un truc original et imbattable.

Je ne veux pas y aller cause danger coronavirus et également car pas envie de devoir faire semblant, discuter, rigoler (il en a certaines rigolent chaque 3 secondes), devoir rester etc
14 mai 2020 21:47
J'ai déjà fait ça au tout début.

J'ai toussé en salle info quand deux sont venus me parler.
Citation
Chacha36 a écrit:
J'ai le coronavirus ?
14 mai 2020 21:49
Salam

Dis simplement que tu n'y va pas car tu fais attention et que techniquement c'est juste le fait que l'on ai plus a fait d'autorisatin qui change, on est pas censé s'ambiancer a je ne sais combien dehors...faut rester vigilant

Purée moi je m'emmerde même pas a chercher des excuses " parce que j'aime pas sa gueule " est déjà un truc que j'ai dis pour pas aller a un endroit ptdr
M
MFL
14 mai 2020 21:50
Dis leur que ta de la fievre
O
14 mai 2020 21:58
Tu dis la vérité. Que tu n'as pas envie d'y aller Heu
Et puis ça n'est pas mentir de dire que tu n'es pas encore rassurée puisque le covid19 n'est pas éradiquée.
14 mai 2020 22:00
Je veux dire que je n'ai pas eu ma bourse donc suis allée régler ça. Et suis restée coincée.

J'ai déjà dit ça pour éviter des sorties pizza et kébab.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Dis simplement que tu n'y va pas car tu fais attention et que techniquement c'est juste le fait que l'on ai plus a fait d'autorisatin qui change, on est pas censé s'ambiancer a je ne sais combien dehors...faut rester vigilant

Purée moi je m'emmerde même pas a chercher des excuses " parce que j'aime pas sa gueule " est déjà un truc que j'ai dis pour pas aller a un endroit ptdr
14 mai 2020 22:04
C'est pas bien de mentir.

Toi qui a des avis si tranchés sur tout c'est étonnant que tu les assumes si peu en vrai
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je veux dire que je n'ai pas eu ma bourse donc suis allée régler ça. Et suis restée coincée.

J'ai déjà dit ça pour éviter des sorties pizza et kébab.
14 mai 2020 22:07
Je sais bien.

Parfois c'est vital.

Apparemment il y a eu un problème de versement car plusieurs m'ont demandé si moi j'ai eu. Évidemment je ne peux pas dire que je ne reçois pas en raison de mon âge. Serai suicidaire.
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est pas bien de mentir.

Toi qui a des avis si tranchés sur tout c'est étonnant que tu les assumes si peu en vrai
14 mai 2020 22:08
Il n'y a rien de vital là en l'occurrence. Personne ne va attenter à ta vie si tu dis que tu ne souhaite pas participer à cette fête .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je sais bien.

Parfois c'est vital.

Apparemment il y a eu un problème de versement car plusieurs m'ont demandé si moi j'ai eu. Évidemment je ne peux pas dire que je ne reçois pas en raison de mon âge. Serai suicidaire.
14 mai 2020 22:08
Je note le jour où on se fait une bouffe entre yabi que taki rumba elle invente des excuses pour pas venir

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je veux dire que je n'ai pas eu ma bourse donc suis allée régler ça. Et suis restée coincée.

J'ai déjà dit ça pour éviter des sorties pizza et kébab.
14 mai 2020 22:10
C'est attendu que j'aie. Déjà reçu plusieurs messages. J'ai lu sans ouvrir.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il n'y a rien de vital là en l'occurrence. Personne ne va attenter à ta vie si tu dis que tu ne souhaite pas participer à cette fête .
14 mai 2020 22:12
J'ai pas compris.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est attendu que j'aie. Déjà reçu plusieurs messages. J'ai lu sans ouvrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook