Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez un mec chauve mais bien soigne attirant??
S
11 mars 2005 01:28

it s all in the question above
D
11 mars 2005 02:14
Ca depend ! il y en a que la calvitie leur va très bien ,et il y en a des comme KOJAK.

Mais si on soigne son apprence ça joue bcp..après il faut voir aussi la personnalité winking smiley
Peace & Love...
A
11 mars 2005 14:12
est tu chauve!
awili, les marocaines n'aiment pas les chauves. Non je plaisante, c le regard. tout est dans le regard
s
13 mars 2005 10:26
moi j'aime bien les chauves grinning smiley mais qui sont soignés de leur personne ! cela répond-t-il à ta question soprano ?

Oua allah aalam...
P
13 mars 2005 10:37
ya salem

moi jpren le chove jlui di baisse la tete é si jme voi sur son crane le reflet de mon visage bien éclatan jen dédui kil é superbemen bien soigné grinning smiley grinning smiley

Jriiiiiigole tt é ds le regar le fameu batemen de cil winking smiley
é ce kil é susceptible de dégagé com onde mé lé chove on un pti plusss en c d intello euuuu jcroi moody smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
13 mars 2005 10:37
ya salem

moi jpren le chove jlui di baisse la tete é si jme voi sur son crane le reflet de mon visage bien éclatan jen dédui kil é superbemen bien soigné grinning smiley grinning smiley

Jriiiiiigole tt é ds le regar le fameu batemen de cil winking smiley
é ce kil é susceptible de dégagé com onde mé lé chove on un pti plusss c d intello euuuu jcroi moody smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook