Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouvez des beaux hijab ?
m
2 janvier 2008 09:04
Ou trouvez des beaux hijab ? sur paris et région parisienne je suis du 78
j
2 janvier 2008 11:48
salam alikoum oukhti,

viens sur ce post:


[www.yabiladi.com]

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
2 janvier 2008 14:21
merci hbiba
R
2 janvier 2008 15:04
tu peux acheter toi mm tes tissus et les coudres c très facile et beaucoup plus sympa car tu assortis ton hijab avec ta tenue
e
2 janvier 2008 21:11
moi j'achète moi de tissu je leur fais un ourlet sur les bords et voilà
t
4 janvier 2008 11:47
tu t'es lancee mariama??

tu as mis le hijab??

si c'est la cas mabrouk ma soeurClap
U
4 janvier 2008 13:44
as salam alaykoum

Il faut d'abord que tu sache que le hijab rempli des conditions :

1. Couvrir tout le corps[**].
2. Ne pas être une belle parure en lui-même.
3. Être épais et non transparent.
4. Être large et non moulant.
5. Ne pas être parfumé.
6. Ne pas ressembler aux habits des hommes.
7. Ne pas ressembler aux habits des mécréantes.
8. Ne pas attirer le regard.

[**] Ce point est sujet à la divergence.

Et consultes les fatwa au sujet du vêtements de la femme.

Maintenant, dans la rue tu peux observer des soeurs qui mettent le hijab, et laissent paraitre leur cour, leur oreilles, et mettre des grosses boucles d'oreilles de 15cm de diametres, sache que cela est INTERDIT, ça ne fait pas parti du hijab islamique.
Ensuite, il faut évitez les couleurs qui sautent aux yeux, et qui attirent le regard, ça ne doit pas etre un vetement de luxe, il doit être discret (noir, gris, bleu, marron, vert foncé, beige)

pour des beaux hijab, va au marché mais évite le hijab 2 pièces cest trop moche. ya des video sur internet pour montrer comment l'attacher. sinon ya sur paris, moi je les achète sur couronnes de hijab d'1m50 super beau et qui couvre bien le devant.

ensuite, banni les jeans !!!! ca colle trop aux jambes, à tes cuisses. met des jupes, des robes, des pantalons bien large en bas et des long gilet, et des long manteau.

Voilà bon moi j'aurais bien voulu continuer à taper mais jdois partiiiir fi amanillah

salam alaykoum
4 janvier 2008 14:06
Citation
UmSafyah a écrit:
as salam alaykoum


pour des beaux hijab, va au marché mais évite le hijab 2 pièces cest trop moche. ya des video sur internet pour montrer comment l'attacher. sinon ya sur paris, moi je les achète sur couronnes de hijab d'1m50 super beau et qui couvre bien le devant.

les anciens modèles de hijab 2 pièces étaient moches c'est vrai. Mais maintenant on en trouve de très beaux modèles en lycra, très confortables et avec des motifs qui plaisent aux jeunes. J'en ai justement acheté il y a quelques jours sur un site internet jordanien/américain sajeda et je les adore
n
5 janvier 2008 19:29
salam
machallah mariam72 tu as mis la hijab ou tu as l'intention de la mettre dans tous les cas c'est tres bien machallah je connais un bon site firdaws (tape sur google tu trouvera) elle fait de beaux hijab et de tres belles tenues satisfaction garantie
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook