Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouverai-je un jour le grand amour???
e
30 octobre 2006 15:51
voila j'ai 24 ans et je n'ai toujours pas trouvé le grand amour...ca m'angoisse...les gars sur qui je suis tombée il ne voulait pas s'engager... Ai-je raison de m'inquiéter
d
30 octobre 2006 18:03
non pas encore attend jusqu'a 32 asn ensuite tu commence a t'inquiete juste un tout petit peut apres a 36 ans la faut vraiment s'inquite mais ne perd pas espoir car jusqu'a 42 ans tu peut tjr te marier et avoir des enfant
d
30 octobre 2006 18:05
Citation
donyaya a écrit:
non pas encore attend jusqu'a 32 asn ensuite tu commence a t'inquiete juste un tout petit peut apres a 36 ans la faut vraiment s'inquite mais ne perd pas espoir car jusqu'a 42 ans tu peut tjr te marier et avoir des enfant



et donc a 43 faut vraiment s'inkieté Oh
n
30 octobre 2006 18:17
Citation
donyaya a écrit:
non pas encore attend jusqu'a 32 asn ensuite tu commence a t'inquiete juste un tout petit peut apres a 36 ans la faut vraiment s'inquite mais ne perd pas espoir car jusqu'a 42 ans tu peut tjr te marier et avoir des enfant

mdr !! ClapClap Tu as là la parole dune expérimenté!!au fait dan ton planning a kel age fau avoir d enfants?evil
o
30 octobre 2006 18:24
Qui cherche trouveClap
c
30 octobre 2006 19:59
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
non pas encore attend jusqu'a 32 asn ensuite tu commence a t'inquiete juste un tout petit peut apres a 36 ans la faut vraiment s'inquite mais ne perd pas espoir car jusqu'a 42 ans tu peut tjr te marier et avoir des enfant



et donc a 43 faut vraiment s'inkieté Oh

oui mais s inkieté de la mort et pas l amour crying(crying(
t
30 octobre 2006 20:56
l'espoir fait vivre...
s
30 octobre 2006 21:33
inch'allah ca viendra .Ne te commence surtout pas à te mettr la pression, c'est dangereux de jouer à ca.Franchement sors un peu mais pas trop ,pas d'abus.Essais de rencontere et de parler avec des nouvel tete ,ca tapportera bocou de communiquer et un jour quand tu ty attendra le mieu le prinche qui ne sera jamias le prince charmant des dessin animé mais ton prince à toi viendra te surpendre
m
30 octobre 2006 22:05
là tu n'as pas besoin de t'inquièter tu as 24 ans, mais bon inch'allah tu trouveras bientôt un mec qui voudrait bien s'engager avc toi

bon courage
n
30 octobre 2006 22:08
ca arrivera inchallah
f
30 octobre 2006 22:15
il faut être patient moi j'ai 26ans et tjrs célibataire donc cool faut pas ce mettre la pression ça viendra inchahalah
l
30 octobre 2006 22:23
moi aussi pas encore
s
30 octobre 2006 22:25
oui, faut être patient et ne pas chercher à tous pris, quand ça arrive c'est au moment ou on s'y attend plus...
n
30 octobre 2006 22:26
y'a beaucoup de celibataire sur yabi et on attend tous notre tour inchallah ca viendraCool
d
30 octobre 2006 22:33
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
non pas encore attend jusqu'a 32 asn ensuite tu commence a t'inquiete juste un tout petit peut apres a 36 ans la faut vraiment s'inquite mais ne perd pas espoir car jusqu'a 42 ans tu peut tjr te marier et avoir des enfant



et donc a 43 faut vraiment s'inkieté Oh

apres les 44 ans peut etre tu aurra la chande te marier mais avoir des enfants a cette age la c'est un peut dificile alors l'inquietude viens a cause des bebes pas de trouver un mari y a des filles qui se marient a 50 ans et meme plus et oui le destin
l
30 octobre 2006 22:47
Citation
etoiledefrance a écrit:
voila j'ai 24 ans et je n'ai toujours pas trouvé le grand amour...ca m'angoisse...les gars sur qui je suis tombée il ne voulait pas s'engager... Ai-je raison de m'inquiéter

ton pseudo te reflete, une etoile aussi jeune soit elle, raiyonnera toujours de belle allure
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
30 octobre 2006 22:52
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
etoiledefrance a écrit:
voila j'ai 24 ans et je n'ai toujours pas trouvé le grand amour...ca m'angoisse...les gars sur qui je suis tombée il ne voulait pas s'engager... Ai-je raison de m'inquiéter

ton pseudo te reflete, une etoile aussi jeune soit elle, raiyonnera toujours de belle allure

woooow y a que l9bi7 pour faire de telle expression ClapIn love(tm)
m
30 octobre 2006 23:01
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
etoiledefrance a écrit:
voila j'ai 24 ans et je n'ai toujours pas trouvé le grand amour...ca m'angoisse...les gars sur qui je suis tombée il ne voulait pas s'engager... Ai-je raison de m'inquiéter

ton pseudo te reflete, une etoile aussi jeune soit elle, raiyonnera toujours de belle allure

Oui ... c'est minouche smiling smiley

Etoiledefrance ne t'inquiètes surtout pas, parfois la vie nous réserves de belles surprises, tout peut tourner du jour au lendemain ... c'est surprenant smiling smiley
Tu le trouvera InchaAllah ... don't worry!

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook