Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des vrais amis ?
b
16 juin 2010 23:55
ou trouver des vrais amis,g jms eu des vrais amis g juste des connaissances et g besoin dune vrai amitié
O
17 juin 2010 00:02
Salam cocotte,

C'est spécial comme question.. il s'agit d'amitié et non pas comme si tu passais une commande.

Ce sont des liens qui se tissent tout naturellement, au fur et à mesure du temps.

Et puis comme on dit : " il n'y 'a pas d'amitié mais juste des moments d'amitié ".. à méditer.

Salam.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
17 juin 2010 00:14
lol

vazi chui ton amie si tu veu
b
17 juin 2010 00:27
vs mavez mal comprise,je voulai dire prq je rencontre ke des gens hypocrites et dyal mslaha ??????
f
17 juin 2010 00:30
L'amitié ça ne se décrète pas, ni se commande sur catalogue, aidée parfois par le hasard, elle se construit et se nourrit de nos échanges et nos rencontres avec les autres et avec les expériences de la vie qu'on partage avec les autres. C aussi une question de définition et de ce qu'on attend d'un ami......
N
17 juin 2010 01:36
Citation
boboya a écrit:
ou trouver des vrais amis,g jms eu des vrais amis g juste des connaissances et g besoin dune vrai amitié

c'est Allah qui est Le seul et veritable Guide,
L
17 juin 2010 02:55
Salam,

tu cherches des amis ou des amies?

Des amis, tu ne pourras pas en avoir, parce que l'amitié homme femme ca n'existe pas.
17 juin 2010 09:46
Envoie Ami au 71323 et t'aura une liste des amis de ta region
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2010 10:51
ya plus d amitié ya que de la jalousie
Y
17 juin 2010 10:58
Salam

Tu sais les vrais amis comme tu dis ca se compte sur le doigts de la main comme on dit

Pour ma part je n'ai que 2 vrais amies que je connais depuis petite on s'est rencontré sur les bancs de l'ecole mais le reste c de la foutaise, de l'hypocrisie

Et meme si j'ai mes 2 amies je compte plus sur ma famille proche (parents et frères) donc si tu as ta famille auprès de toi c le principal apres les copines tu peux en avoir histoire de passer du bon temps, sortir, rigoler mais si ce ne sont pas de vrais amis ca s'arrete la!
b
17 juin 2010 11:21
wi c ca ya ke la jalousie et lhssd,moi je viends de terminer mes etudes et g pa encore trouvé du boulot donc je reste tjrs a la maison,g pa kelkun avc ki sortir g pas damies avc ki mamuser,on minvite jms a sortir a un anniversaire ........
je sais pa si le probleme vient de moi ou des autres
i
17 juin 2010 12:00
Ne cherche pas a avoir d'amis, ni d'amies. Parce que les seules personnes qui t'aideront dans ce monde c'est Allah, et tes parents. Le reste sa sert a rien. Aprés c'est des connaissances que tu peut avoir même dit toi bien que si ils ou elles ont le moyen de te la faire a l'envers ils le feront. Voila sinon la vie est belle... lol
P
17 juin 2010 12:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

tu cherches des amis ou des amies?

Des amis, tu ne pourras pas en avoir, parce que l'amitié homme femme ca n'existe pas.

Je pensais avant que l'amitié homme femme pouvait exister mais je m'en rend compte... Que c'est quasi impossible...
Y'a toujours un coté ou la personne sera plus interessée que l'autre... C'est triste u_u !!

Pour en revenir au sujet de la posteuse... Les amis, ça vient ça part...
Mais toutefois, c'est vital. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, si tu es encore étudiante ou déjà lancée dans le monde du travail. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours rencontrée des personne digne de confiance... Essaye d'avoir un peu plus confiance aux autres...Sans pour autant être trop naive...

Voila ^^

Bonne journée ensolleilléééééééééééééééeeeee !!! Ca VA FLUNCHEEEERRR !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook