Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver votre homme idéal
L
4 septembre 2018 12:13
Salem,

Ce message s'adresse aux femmes célibataire.

Qu es ce qui vous repousse auprès des hommes?

Avez vous déjà eu une demande officielle en mariage?

Quels sont vos critères pour vous engagez?

Comment vivez vous la pression sociale et familiale?
4 septembre 2018 12:21
Mesdames ne faites pas attention a moi je me mets au fond de la salle juste pour prendre quelques notes smiling smiley
L
4 septembre 2018 12:22
Je suis sur qu il y a des possibilités de mariage entre membres du forum
4 septembre 2018 12:22
À mince quand j'ai vue le titre du sujet j'ai cru qu'on aller parler de moi :/
4 septembre 2018 12:23
- L'absence de foi (donc de principes etc), la perversité
- Oui
- Mis à part la religion et une droiture constante dans sa vie même avant de me connaître je n'en ai pas
-Je n'en ai pas
L
4 septembre 2018 12:37
La pression familiale dépends de l âge aussi.

Comment voyez vous la vie a 2? Pour vous que es ce que cela peu changer a votre vie actuelle de femme ?

Avez vous des projets en tête que pensez impossible a mettre en place sans être mariée?
F
4 septembre 2018 13:09
Salam,

Qu es ce qui vous repousse auprès des hommes?

-Le vice et le manque de pratique religieuse.

Avez vous déjà eu une demande officielle en mariage?

-Officielle,non.

Quels sont vos critères pour vous engagez?

-Sérieux,responsable,mature,chaste,bonne pratique de la religion,en mesure de prendre en charge un foyer,qu'il me plaise physiquement. Et je vais m'arrêter là sinon la liste serait trop longue lol.

Comment vivez vous la pression sociale et familiale?

- Je n'en ai pas.

Comment voyez vous la vie a 2?

-Franchement je sais pas du tout. La réponse bateau serait "vie simple,sans prise de tête,blablabla" mais je sais que dans les faits c'est souvent autre chose. Je pense que faut déjà être en couple pour répondre a cette question car ça va dépendre aussi de la personne avec laquelle on veut se marier.

Pour vous que es ce que cela peu changer a votre vie actuelle de femme ?

-Dans l'absolu pas grand chose. Mais je recherche surtout un homme pour m'épauler dans ma quête religieuse et partager ça avec lui. En dehors de m'aspect religieux,le mariage ne changerait pas grand chose a ma vie actuelle.

Avez vous des projets en tête que pensez impossible a mettre en place sans être mariée?

- Non.
4 septembre 2018 13:22
Qu'est qui me repousse ?

Une mauvaise hygiene.

Demandes officielles en mariage ?

Oui. Ce sont les hommes qui se sont retires (2). Une c'est moi qui n'a pas accepte.
C'etait avec de gros compromis du start.

Criteres ?

Idealement: s'engager ensemble, habiter ensemble, etre motives par la vie de couple.

S'il y aura le grand amour serai bien.

Apres je pourrai faire aussi avec un homme sans plus, s'il assume ses responsabilites par rapport a la famille. Suis sans chichis.

Pression familliale ?

Je n'ai aucune. C'est surtout mon besoin de vivre avec un homme, avoir un enfant vu que j'approche 40, je ne les fait pas du tout grace a Dieu.
l
4 septembre 2018 13:23
Salamptdrj'espère que t'as prévu assez de sfengs et un thermos de café,ça risque d'être long
entre tous les critères de sélection aujourd'hui, la liste est treeeees longue!
si bien qu'arrivees a 40 ans,voir plus,certaines femmes se disent: ah ben zut alors!pourquoi je suis encore célibataire, c'est bizarre ça alors!
oh miroir ,mon beau miroir,je suis encore belle pourtant !perplexe

Citation
Moul bignis a écrit:
Mesdames ne faites pas attention a moi je me mets au fond de la salle juste pour prendre quelques notes smiling smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
r
4 septembre 2018 13:39
Totalement daccord avec toi

Mais bon on peut rien y faire
L
4 septembre 2018 13:41
Les messieurs au lieu de venir squatter cette discussion allez plutôt répondre sur "femme idéale"
K
4 septembre 2018 13:43
ptit curieux!
S
4 septembre 2018 14:56
Ce qui me repousse se sont les hommes qui fument et qui consomment l'illicite.

Les hommes nerveux et colériques. Impatients et autoritaires. Imbus de leur personnes. Arrogant. Machos. Coureur de jupon.


Je n'ai jamais eu de demande officielle. En dehors des demandes pour que je fasses les papiers.


Mes critères. Je veux un homme sérieux, responsable, simple, doux et tendre. Travailleur. Muslim évidemment.


Je vis aucune pression sociale. C'est plus la solitude qui pèse.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Ce message s'adresse aux femmes célibataire.

Qu es ce qui vous repousse auprès des hommes?

Avez vous déjà eu une demande officielle en mariage?

Quels sont vos critères pour vous engagez?

Comment vivez vous la pression sociale et familiale?
L
5 septembre 2018 17:23
Salam,

C'est tout à fait le genre de réponse que je dirais. Mais bon après on dit que l'on est trop compliquée et trop de critères ... pfff
et la solitude qui pèse également
Citation
SDreams a écrit:
Ce qui me repousse se sont les hommes qui fument et qui consomment l'illicite.

Les hommes nerveux et colériques. Impatients et autoritaires. Imbus de leur personnes. Arrogant. Machos. Coureur de jupon.


Je n'ai jamais eu de demande officielle. En dehors des demandes pour que je fasses les papiers.


Mes critères. Je veux un homme sérieux, responsable, simple, doux et tendre. Travailleur. Muslim évidemment.


Je vis aucune pression sociale. C'est plus la solitude qui pèse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook