Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des set de valises casablanca+pyjama satin
m
21 décembre 2015 18:30
Bonjour les filles, plz i need ure help, ou puis je acheter une valise sur casablanca, et jai besoin aussi de savoir ou je peux trouver des pyjama en satin et lingerie en soi.



Merci de votre aide les filles.
i
22 décembre 2015 11:54
cc la belle,
la lingerie, tu trouveras partt mais ca dep de ton budget, pr mon cas khdit men etam, w men larose.ma, et jété franchement satisfaite :p
pour les valises, tu peux trouver soit a derb omar, soit si tu veux de la tres bonne qualité, va voir a galerie la fayette, kaynin tema des marques de valises ghzalin mais ghalyin chweya.
voila :p
m
22 décembre 2015 16:45
Merciii imanera pr ta reponse, jai passé chez etam mais j'ai remarqué que ca contient que la collection d'hiver pour les nuisettes il ya pas bcp de choix sad smiley
i
22 décembre 2015 17:21
essai de voir sur www.larose.ma, la livraison ou tu veux a 48h et satisfaite ou remboursée.
jé essayé w 3jbouni, peut etre y3jbouk
C
24 décembre 2015 11:15
Pour etam tu peux commander sur leur site internet kaynine bazaf dyale les modeles
28 décembre 2015 14:43
Bon rapport qualité/prix?
Les modèles sont extra, on a largement le choix, je demandé juste en ce qui concerne le tissu et les couleurs c'est à peu près la même chose que sur les photos?
Kissouu
Citation
imanerai a écrit:
essai de voir sur www.larose.ma, la livraison ou tu veux a 48h et satisfaite ou remboursée.
jé essayé w 3jbouni, peut etre y3jbouk
i
28 décembre 2015 15:19
oui habouba tres bon rapport qualité prix, ana franchement j'etais satisfaitesmiling smiley
fait un essai et commande quelques choses de pas cher, w chouf aprés smiling smiley
en tt cas, moi je n'etais pas du tt deçue grinning smiley
28 décembre 2015 15:23
Merci bp In love
Citation
imanerai a écrit:
oui habouba tres bon rapport qualité prix, ana franchement j'etais satisfaitesmiling smiley
fait un essai et commande quelques choses de pas cher, w chouf aprés smiling smiley
en tt cas, moi je n'etais pas du tt deçue grinning smiley
i
28 décembre 2015 15:27
alah ya weddi,
et dis nous apres stp si tu es satisfaite ou pas :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook