Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver du spray anti poux rouge pour les oiseau ?
C
21 mai 2021 19:50
Salam aleykoum,

Savez vous ou on peut trouvez du spray anti poux rouge pour les oiseau ?

Merci d'avance
S
21 mai 2021 20:16
Les poux rouges contaminent aussi les poulaillers et pigeonniers mal entretenus.
Donc, tu peux trouver les produits, dans toutes les parapharmacies vendant des produits pour animaux, dans les commerces destinés à l'aviculture, etc.

Tu peux consulter google, les pages jaunes des bottins pour trouver des commerces près de chez toi.
C
21 mai 2021 20:29
Oui justement, c'est un bébé pigeon que j'ai trouver qui en a sur lui, je vais regarder sa merci
21 mai 2021 21:19
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, mélange une petite cuillère du vinaigre de cidre (de pommes) avec un peu d'eau et pulvérise to oiseaux avec en évitant de toucher ses yeux. Tu peux aussi mettre la même chose dans un récipient pour s'y baigner.
Le vinaigre de cidre est très important (nettoyeur) pour éliminer (tuer) les poux des oiseaux.
70 Salam.
C
21 mai 2021 21:57
C'est sur que sa marche ? Tu a déjà testé ? Merci pour l'astuce
C
21 mai 2021 21:58
C'est sur que sa marche ? Tu a déjà testé ? Merci pour l'astuce
Citation
profdarab a écrit:
Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, mélange une petite cuillère du vinaigre de cidre (de pommes) avec un peu d'eau et pulvérise to oiseaux avec en évitant de toucher ses yeux. Tu peux aussi mettre la même chose dans un récipient pour s'y baigner.
Le vinaigre de cidre est très important (nettoyeur) pour éliminer (tuer) les poux des oiseaux.
70 Salam.
22 mai 2021 15:50
Oh oui. c'est ce que j'utilise moi pour mes pigeons et autres oiseaux en cage.
C
22 mai 2021 20:09
J'ai fait un mélange moitié eau moitié vinaigre, parce que malheureusement après avoir tourner je n'est pas trouver les produits adéquate..
Sa marche au bout de combien de temps ? Les poux et autres parasite meurt tout de suite ou il faut plusieurs utilisation ?
Citation
profdarab a écrit:
Oh oui. c'est ce que j'utilise moi pour mes pigeons et autres oiseaux en cage.
24 mai 2021 10:51
Non, non et non. Tu es pressé! Tu as mis trop de vinaigre. Tu mélange une seule cuillère à soupe (ou deux maximum) avec un litre d'esau et tu évite de toucher les yeux des oiseaux au cas de pulvérisation. tu peux aussi ajouter du vinaigre à l'eau dans la baignoire des oiseaux selon la capacité d'eau dans la baignoire. quand les oiseaux s'y baignent, ils ne risqueront pas d'y
pénétrer leurs yeux.


l'efficacité du vinaigre dépend des parties du corp touchée par le vinaigre. Elle dépend aussi du lieu où vivent les oiseaux atteints par le puces ou autres parasites....par ce que les puces sur le corp qui meurent peuvent ëtre remplacées par d'autres puces qui vivent dans le milieu de l'oiseau, surtout si il y existe du bois.
C
24 mai 2021 12:16
Elle est chez moi, en liberté.. Et je commence à en trouver partout, je vais bientôt la relâcher j'aimerais lui enlever sa avant
Citation
profdarab a écrit:
Non, non et non. Tu es pressé! Tu as mis trop de vinaigre. Tu mélange une seule cuillère à soupe (ou deux maximum) avec un litre d'esau et tu évite de toucher les yeux des oiseaux au cas de pulvérisation. tu peux aussi ajouter du vinaigre à l'eau dans la baignoire des oiseaux selon la capacité d'eau dans la baignoire. quand les oiseaux s'y baignent, ils ne risqueront pas d'y
pénétrer leurs yeux.


l'efficacité du vinaigre dépend des parties du corp touchée par le vinaigre. Elle dépend aussi du lieu où vivent les oiseaux atteints par le puces ou autres parasites....par ce que les puces sur le corp qui meurent peuvent ëtre remplacées par d'autres puces qui vivent dans le milieu de l'oiseau, surtout si il y existe du bois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook