Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver de la sorcellerie
S
11 mars 2013 15:17
Salem, voilà mon mari a trouvés dans un immeuble un sac renfermant de la lingerie,renfermant un papier scotché dedans .
Sûrement quelqu'un qui a dût jètes un sort a une personne alla y sther.
La question est que faudrais t'il faire de se sac le brûles ? Le donnés a un imam?
Car je suis vraiment atristes qu'une personne sans le savoir est ensorcelés . Dans quel monde on vit ?subhanalah!
11 mars 2013 17:24
moody smiley

Ton mari trouve (où ?) un sac contenant de la lingerie et du papier, et tu penses que c'est un signe de sorcellerie ? Qu'est-ce qui te faire dire ça ?
11 mars 2013 18:16
salam aleycoum

oui tu peux le ramener à un imam
mais si ton mari n'a pas peur de çà il peut le détruire lui même

il doit coranise de l eau (dans une petite bassine), ouvrir le papier enrouler de scotch et le trempé dans l eau coranisé. Essayer de faire disparaitre les écritures avec cet eau et frotter. Ton mari récite les sourates protectrices pendant qu il fait çà.

idem pour la lingerie.

il faut vraiment essayer d enlever les traces sur le papier.

après oui tu brules ses papiers et lingerie.
ou tu l entères

renseigne toi auprès de l imam si tu craint

[url=

[url=
S
11 mars 2013 18:18
Fwine sont boulot consiste a vérifier les sécurités dans les immeuble les gaine etc...voir si tout est au normes
Et appartement lors de l'un de ces contrôles il a trouvés un sac plastique qui l'intrigues et aparament ce contenez. Un soutif ou il était scotché un papier avec des écriture en arabes
Ils étaient avec un colegue et les 2 en ont tiré la même conclusion
J'ai pas vu de moi même mais pour lui sa représentait bien quelque chose de malsain.
S
11 mars 2013 18:24
Merci pour ta réponse Micha
Mon mari ne croit pas vraiment a la sorcellerie mais la il c'est vraiment posés la question
T'imagine la personne a dût faire du mal a quelqu'un et elle ne doit peut être pas le savoir, sa le peine vraiment et la personne doit être une femme
On va sûrement le ramènes a un imam
Sa ma vraiment refroidis cette histoire.
11 mars 2013 18:29
Citation
SISSA a écrit:
Fwine sont boulot consiste a vérifier les sécurités dans les immeuble les gaine etc...voir si tout est au normes
Et appartement lors de l'un de ces contrôles il a trouvés un sac plastique qui l'intrigues et aparament ce contenez. Un soutif ou il était scotché un papier avec des écriture en arabes
Ils étaient avec un colegue et les 2 en ont tiré la même conclusion
J'ai pas vu de moi même mais pour lui sa représentait bien quelque chose de malsain.

Et c'était inscrit quoi sur ce papier ?
11 mars 2013 18:31
oui les gens sont méchants et non pas peur d ALLAH et de Sa colère. hamdoulilah qu il est trouvé çà et inch ALLAH que vous détruirais ce mal.

tout se paiera ici et dans l au delà
S
11 mars 2013 18:49
Oui michou24 les gens n'ont peur de rien

Fwine mon mari ne lit pas du tout l'arabe et moi non plus,

Mais demain il retournera a cette endroit et il ramènera le sac a l'imam , qui nous en dira sûrement un peu plus
11 mars 2013 18:52
Et ça ne pouvait pas être des vêtements dont les propriétaires voulaient se débarrasser (genre la nana qui prend du poids et qui jettent des vêtements devenus trop petits) ?
S
11 mars 2013 20:11
C'était surtout un soutif avec un papier scotché , on en sera plus demain insha Allah ,
Mais je préfèrerais que tu dise vrais fwine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook