Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son âme soeur
r
7 novembre 2013 15:11
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?

en tout cas si c'est sérieux, beacoup de yabiladies seraient intéressés
M
7 novembre 2013 15:39
Citation
rubber a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?

en tout cas si c'est sérieux, beacoup de yabiladies seraient intéressés

T malade
un speed datind muslim organisé par des sionistes?
ce seré vendre son ame au diable

autant resté celibataire toute sa vie Are you crazy
D
7 novembre 2013 16:11
Citation
benzafer a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?

en tout cas si c'est sérieux, beacoup de yabiladies seraient intéressés

T malade
un speed datind muslim organisé par des sionistes?
ce seré vendre son ame au diable

autant resté celibataire toute sa vie Are you crazy

Salam.

J'ai une meilleure idée pour concurrencer Thierry Ardisson : chaque yabiE présente à une autre yabiE un membre de sa famille homme (frère par exemple) et chaque yabi présente à un autre yabi un membre de sa famille femme (soeur par exemple). Comme ça, nous formerons la grande famille Yabi qui vit à Yabilande et qui se nourrit des problèmes des autres ! ça c'est de l'idée !! grinning smiley
P
7 novembre 2013 16:17
Ça n'existe pas.
A
7 novembre 2013 16:17
Citation
muslimachelha a écrit:

Salam.

J'ai une meilleure idée pour concurrencer Thierry Ardisson : chaque yabiE présente à une autre yabiE un membre de sa famille homme (frère par exemple) et chaque yabi présente à un autre yabi un membre de sa famille femme (soeur par exemple). Comme ça, nous formerons la grande famille Yabi qui vit à Yabilande et qui se nourrit des problèmes des autres ! ça c'est de l'idée !! grinning smiley

Tu sais que c'est vraiment pas bête comme idée
À méditer thumbs up
D
7 novembre 2013 16:22
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:

Salam.

J'ai une meilleure idée pour concurrencer Thierry Ardisson : chaque yabiE présente à une autre yabiE un membre de sa famille homme (frère par exemple) et chaque yabi présente à un autre yabi un membre de sa famille femme (soeur par exemple). Comme ça, nous formerons la grande famille Yabi qui vit à Yabilande et qui se nourrit des problèmes des autres ! ça c'est de l'idée !! grinning smiley

Tu sais que c'est vraiment pas bête comme idée
À méditer thumbs up

We je sais Cool
n
7 novembre 2013 16:46
Citation
hokusai a écrit:
Salam,

Tu n'es pas a seule à te poser cette question nadoriarifiya !
comme beaucoup de fille j'ai été éduquée dans un style traditionnel, je sors aussi très peu. A part pour aller en cours ou voire des amies je sors quasiment jamais. Et forcement ça coince niveau rencontre, comment trouver son futur époux dans ce cas ?
je penses que le succès des sites de rencontres s’explique par ça...

Les site de rencontre c nul y as que ds cons.
s
8 novembre 2013 18:32
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?

Nan, Thierry Ardisson n'aime pas l'islam, alors organiser ca pour les musulmans jamais d'la vie winking smiley

oufff j ai eu peur!:s

c est a dire que la situation du célibat est tellement difficile pour nos frères et soeurs qu ils ne patiente pas et peuvent vite dévier ....qu ALLAH swt leur facilite amine

smiling smiley
A
8 novembre 2013 18:34
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim

Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd

ptdr

c'est sérieux?

Nan, Thierry Ardisson n'aime pas l'islam, alors organiser ca pour les musulmans jamais d'la vie winking smiley

oufff j ai eu peur!:s

c est a dire que la situation du célibat est tellement difficile pour nos frères et soeurs qu ils ne patiente pas et peuvent vite dévier ....qu ALLAH swt leur facilite amine

smiling smiley

Amine
K
9 novembre 2013 18:13
Je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai que c'est un gros problème. Quand on en parle aux autres ils ne prennent pas ça au sérieux, ils s'en foutent, eux ils sont en couple, ils profitent de la vie. Et nous on reste seules avec ce problème.
Même en sortant pour aller se balader ou faire ses courses on ne fait pas de rencontres.
n
9 novembre 2013 18:21
Citation
Kalima1980 a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai que c'est un gros problème. Quand on en parle aux autres ils ne prennent pas ça au sérieux, ils s'en foutent, eux ils sont en couple, ils profitent de la vie. Et nous on reste seules avec ce problème.
Même en sortant pour aller se balader ou faire ses courses on ne fait pas de rencontres.

si moi je fais des rencontre mais je bloque j'arrive pas je sais pas pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook