Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai trouver quelque chose sous le siège de ma voiture
S
29 septembre 2020 14:21
Slm ai tous, alors voilà j’ai trouver quelque chose sous le siège de ma voiture j’ai peur que ce soit de la sorcellerie je ne sait pas quoi faire
r
29 septembre 2020 14:25
montre la ne photo, on te dira ce que c'est si on reconnait grinning smiley
29 septembre 2020 14:42
Faut faire une Roqya, obligé ...
M
29 septembre 2020 15:46
C'est quoi exactement ?

Apres, si c'est une voiture d'occasion c'est possible que ça soit un oubli de l'ancien propriétaire
29 septembre 2020 15:49
A mon avis elle a du trouver un petit fagot de brindilles lié par un morceau de tissu..
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi exactement ?

Apres, si c'est une voiture d'occasion c'est possible que ça soit un oubli de l'ancien propriétaire
S
29 septembre 2020 16:35
Je n’arrive pas à joindre de photos c’était dans un petit carré en cuir cousu je l’ai ouvert et il y avait une feuille avec des écritures arabes le beau-père de ma cousine m’a conseillé de le découper en morceaux de le séparer en trois tas Et de le jeter dans trois différentes poubelles c’est ce que j’ai fait j’espère que j’ai fait ce qu’il fallait Inch’Allah au dos j’ai l’impression que c’était écrit amour
S
29 septembre 2020 17:08
Je ne sais pas si la photo c’est envoyé mais je l’ai envoyé
C’était emballé dans un petit carré en cuir cousu
29 septembre 2020 17:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est un tas de papier rectangulaire et coloré où il est écrit 200 ou 500, c'est puissante sorcellerie.
Pour t'en débarrasser je me dévourai. Ainsi ai-je parlé.

Par contre, si ça ressemble à un mégot. C'est au-delà de mes capacités.

Plus sérieusement, jette simplement ce truc à la poubelle. Si c'est détritus, c'est sa place.
Si c'est de la "sorcellerie", il avait besoin d'être là, en le jetant, le supposé effet disparaît.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/20 17:11 par CHN-W.
S
29 septembre 2020 17:23
La feuille était pliée en mille morceau et au dos de la pliure c’était écrit amour tout le monde m’a confirmé
r
29 septembre 2020 20:54
brule là, car ça contient le mot allah écrit en arabe

et te prends pas la tete
I
29 septembre 2020 22:02
Ça craint si tu l'as trouve dans ta voiture c'est que déjà tu sais que c'est quelqu'un de ton entourage.moi j'ai entendu qu'il fallait mettre de l'urine hachek et le brûle après a vérifier je sais pas si c'est vrai.
S
30 septembre 2020 23:12
Merci à tous pour vos réponses qu’Allah vous récompense pour votre bienveillance. Je vais supprimer le post et surtout la photo on ne sait jamais. Encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook