Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver quelqu'un
.
25 février 2020 18:50
Est t-il possible de trouver quelqu'un qui nous plaise et surtout à qui on plaise en retour sachant que nous somme physiquement différent de 90% des hommes ?
Avez vous des témoignages ?
Je suis vraiment découragé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 18:51 par Falcaop.
C
25 février 2020 18:59
Salam

J avais un voisin handicapé physique et un peux mentale son handicape le rendait repousant
Il s est.marier avec une jolie femme les gens etaient vert comment avait il pue avoir une epouse normal et jolie elle lui a donné deux beau garcon et s est occupé de lui jusqu a.la fin en le respectant.
C
25 février 2020 19:02
Salam

Si tu n'as pas un physique avantageux, il faut pouvoir miser sur la gentillesse, l'humour, le charisme, l'argent (même si franchement, c'est un mauvais argument, tu ne récupéreras que des matérialistes) ...

J'ai "échangé" mon ex qui était un apollon contre mon mari qui ne payait pas de mine physiquement parlant. Mais au niveau du comportement, de la gentillesse, de la disponibilité, de la présence ... bref, tu veux que j'allonge la liste encore ? Que des qualités !!! winking smiley

Il a su compenser.

Et pour ma part, j'étais pas trop mal à l'époque ...

Faut savoir pourquoi tu veux te marier.

C'est certain, si tu fais genre "mec timide, visiblement complexé" les filles vont bâiller d'avance. Une femme cherche un homme qui a de la présence et qui est capable de les protéger. On recherche une certaine sécurité. Et ça ne passe pas forcément par les muscles, mais par une certaine assurance. Y'a rien à faire, ce sera à toi d'aborder les femmes si tu veux te marier.

Et je te le dis, beau ou moche, tous les hommes se prennent des râteaux. Certains avec des compliments, certains avec des insultes, mais tous les hommes se prennent des râteaux, y'a rien à faire.

Aie confiance en toi. Dieu t'a fait parfait. Le physique ne fait pas tout.

Soigne ta coupe de cheveux, sois propre, sens bon, parle convenablement (sans vulgarité), habille-toi correctement, ne fume pas, ne bois pas, sois clean vraiment. Aie un travail convenable (même si t'es pas pdg, on s'en fiche). Et tu auras déjà gagné 70% de chance de mériter une fille dans ta vie et qui te rendra heureux.

Sois indulgent avec toi même.
.
25 février 2020 19:18
Oui mais dans l'absolu des femmes magiques comme ça y en a combien ? Je pense avoir un physique banal tout au plus mais visiblement ce n'est pas le cas certains disent que je suis atypique et que sa fait fuir. Je prend soin de moi et je recherche en conséquence une femme qui agisse de même qui prend soin d'elle, je ne suis pas handicapé grâce à Dieu, mais je sens tout de même une peur dans les yeux des gens.
S
25 février 2020 19:19
Participe à mariés au 1er regard grinning smiley
25 février 2020 19:20
Tqt, même si t'as une tête de losange tu trouveras une nana, regarde le monde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
25 février 2020 20:06
Atypique dans quel sens ?
25 février 2020 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a qu'à voir Jamel Debbouze.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 février 2020 20:17
Tu sais Frerot,quand les Femmes disent qu elles cherchent leurs prince-Charmant....Elles pensent plus a prince,que charmant.

Et pour preuve, Carla Bruni n a pas épousé Sarkozy pour son physique.Autant que Ivanka Trump n est pas avec Donald pour sa belle chevelure et son teint orange.

Un conseil, mise toute tes chances dans le loto....
Citation
Falcaop a écrit:
Est t-il possible de trouver quelqu'un qui nous plaise et surtout à qui on plaise en retour sachant que nous somme physiquement différent de 90% des hommes ?
Avez vous des témoignages ?
Je suis vraiment découragé.
o
25 février 2020 21:24
wa3alikom assalam warahmatou allah wa barakatouh
jamal un star ..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a qu'à voir Jamel Debbouze.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
25 février 2020 22:03
J'interviens à cause de "une peur dans les yeux des gens"
Je ne sais pas si tu es objectif ou trop sévère avec toi meme mais j'ai connu des personnes à qui on reprochait la sévérité alors qu'elles sont géniales. Je leur ai conseillé de moins porter les couleurs sombres comme haut, si t'es brun de peau et avec des traits noirs essaye de raser ta barbe et surtout toujours sourire quand on croise un regard. Essaye si tu veux c'est simple mais magique.
Citation
Falcaop a écrit:
Oui mais dans l'absolu des femmes magiques comme ça y en a combien ? Je pense avoir un physique banal tout au plus mais visiblement ce n'est pas le cas certains disent que je suis atypique et que sa fait fuir. Je prend soin de moi et je recherche en conséquence une femme qui agisse de même qui prend soin d'elle, je ne suis pas handicapé grâce à Dieu, mais je sens tout de même une peur dans les yeux des gens.
s
25 février 2020 22:56
Salam alaykom

il y a surement une femme atypique découragée dans son coin aussi
o
26 février 2020 05:57
koulchi bel mektoub khouya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook