Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver LE Pc Portable qu'il nous faut.
30 août 2013 12:35
Salam,

Je dois m'acheter un Pc Portable pour prendre mes cours à la fac, et il faut donc que je trouve le bon ordinateur portable. Et c'est pas gagné..
Comment trouver le Pc :

> Qui aies une bonne mémoire pour pourvoir y mettre tous mes cours de fac.
> Une bonne autonomie pour rester allumé pendant mes heures de cours.
> Qui ne rame pas
> Qui entre dans un budget allant jusqu'à 500e maximum..

S'il y a des étudiants qui peuvent me conseiller, ou des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine pour me conseiller le bon Pc portable je vous en suis reconnaissante !! Welcome
30 août 2013 15:05
Salut.

Pour un bon ordinateur portable qui te servira d'outil de travail je pense que le prix annoncé est raisonnable dans un premier temps. Pour la mémoire 3GO de ram est suffiant, concernant le Disque Dur 1TO c'est préférable.

Concernant la marque je te conseille les suivantes : Asus,HP,Dell & Samsung , sony & ACer

[www.fnac.com]

celui-ci est pas mal
30 août 2013 15:38
Salam Jafar, Merci pour ta réponse surtout pour la mémoire et le disque dur ! smiling smiley
J'ai vu le PC que tu me conseilles, penses-tu qu'il est préfèrable de se prendre un PC de marque Asus?
On m'a dit que ce sont les meilleurs...
J'hésite vraiment. Mais celui que tu m'as envoyé n'est pas mal non plus en fait !
30 août 2013 19:00
Salam.

Asus est une très bonne marque si tu veux prendre un PC portable de cette marque tu ne fais pas erreur.
Après pour l'achat je te conseille de te déplacer en magasin ( Fnac ) ou les vendeurs pourront bien te détailler et ainsi te conseiller.
30 août 2013 19:23
Merci beaucoup, j'irai le plus vite possible je suis d'accord avec toi!
t
31 août 2013 17:58
Salam aleykoum,Eau-douce je t'ai envoye un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook