Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver sa moitié
A
1 avril 2021 20:34
Salam aleykoum

Je souhaite savoir si c’était possible qu’Allah nous fasses passer par plusieurs mauvaises personnes avant de rencontrer la bonne, car chaque personne que je rencontre et avec laquelle je me met en couple cela ce passe toujours mal pour moi à chaque fois j’en souffre d’un côté Hamdoulilah sa me forge mais de l’autre mon cœur en prend un coup à chaque fois ...


Je vois des amis à moi avoir de belle relation Hamdoulilah qui aboutisse ou autres ou quand je vois des personnes trouver leurs moitiés et que évidement y’a des disputes mais dans le fond ils s’aiment bcp de personne je crois pas en l’amour sincèrement j’en sais rien y’a des couples qui reste qui s’aiment pas et qui finissent par s’aimer et d’autre ou c’est constant j’en sais rien mais bon


Merci pour vos retour !
1 avril 2021 20:41
Aleykoum salam,

C’est pour cela que les relations hors mariage sont à proscrire sad smiley j’ai l’impression que ça abîme plus le cœur qu’autre chose. Il faut aussi garder à l’esprit que chacun a une destinée différente! Il faut faire confiance à Allah et multiplier les invocations ??
Mais en tout cas tes déceptions font ta force, ça t’a forcément apporté quelque chose! Patience et persévérance ?
Notre moitié nous attend je n’en doute pas ☺️
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaite savoir si c’était possible qu’Allah nous fasses passer par plusieurs mauvaises personnes avant de rencontrer la bonne, car chaque personne que je rencontre et avec laquelle je me met en couple cela ce passe toujours mal pour moi à chaque fois j’en souffre d’un côté Hamdoulilah sa me forge mais de l’autre mon cœur en prend un coup à chaque fois ...


Je vois des amis à moi avoir de belle relation Hamdoulilah qui aboutisse ou autres ou quand je vois des personnes trouver leurs moitiés et que évidement y’a des disputes mais dans le fond ils s’aiment bcp de personne je crois pas en l’amour sincèrement j’en sais rien y’a des couples qui reste qui s’aiment pas et qui finissent par s’aimer et d’autre ou c’est constant j’en sais rien mais bon


Merci pour vos retour !
1 avril 2021 20:45
Salam

Honnêtement ! Il Va Falloir ? Te Remettre En Question.! Au Lieu De Penser Que Tu Es : Infaillible. Attention ⚠️ Surtout !
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaite savoir si c’était possible qu’Allah nous fasses passer par plusieurs mauvaises personnes avant de rencontrer la bonne, car chaque personne que je rencontre et avec laquelle je me met en couple cela ce passe toujours mal pour moi à chaque fois j’en souffre d’un côté Hamdoulilah sa me forge mais de l’autre mon cœur en prend un coup à chaque fois ...


Je vois des amis à moi avoir de belle relation Hamdoulilah qui aboutisse ou autres ou quand je vois des personnes trouver leurs moitiés et que évidement y’a des disputes mais dans le fond ils s’aiment bcp de personne je crois pas en l’amour sincèrement j’en sais rien y’a des couples qui reste qui s’aiment pas et qui finissent par s’aimer et d’autre ou c’est constant j’en sais rien mais bon


Merci pour vos retour !
1 avril 2021 20:47
Salam,

Dans ce cas, il faut peut-être te remettre en question sur la manière dont tu choisis ces personnes.
Z
1 avril 2021 21:24
Dis nous comment u est avec eux Anas Zen
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaite savoir si c’était possible qu’Allah nous fasses passer par plusieurs mauvaises personnes avant de rencontrer la bonne, car chaque personne que je rencontre et avec laquelle je me met en couple cela ce passe toujours mal pour moi à chaque fois j’en souffre d’un côté Hamdoulilah sa me forge mais de l’autre mon cœur en prend un coup à chaque fois ...


Je vois des amis à moi avoir de belle relation Hamdoulilah qui aboutisse ou autres ou quand je vois des personnes trouver leurs moitiés et que évidement y’a des disputes mais dans le fond ils s’aiment bcp de personne je crois pas en l’amour sincèrement j’en sais rien y’a des couples qui reste qui s’aiment pas et qui finissent par s’aimer et d’autre ou c’est constant j’en sais rien mais bon


Merci pour vos retour !
A
1 avril 2021 23:27
Wa 3aleykoum salam,

Je vois des amis à moi avoir de belle relation Hamdoulilah qui aboutisse ou autres ou quand je vois des personnes trouver leurs moitiés ...

Je sais pas si t'es au courant mais la moitié des mariages finissent en divorce.
Arrête d'idéaliser les autres pour commencer puis demande à un ami de te mettre une bonne tarte pour te remettre les idées en place.
#CoachingGratuit

On se met pas en "couple" si on veut respecter les règles, on va voir papounet.
Pour la phase de rencontre, il faut peut être élever le niveau pour aborder des thématiques et des questions de fond qui te permettront de filtrer.

Isma3 Sabrina

1 avril 2021 23:29
Ps. Sabrina a une agence matrimoniale.

Si ca peut aider le posteur à trouver sa moitié Heu
Citation
Un yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je vois des amis à moi avoir de belle relation Hamdoulilah qui aboutisse ou autres ou quand je vois des personnes trouver leurs moitiés ...

Je sais pas si t'es au courant mais la moitié des mariages finissent en divorce.
Arrête d'idéaliser les autres pour commencer puis demande à un ami de te mettre une bonne tarte pour te remettre les idées en place.
#CoachingGratuit

On se met pas en "couple" si on veut respecter les règles, on va voir papounet.
Pour la phase de rencontre, il faut peut être élever le niveau pour aborder des thématiques et des questions de fond qui te permettront de filtrer.

Isma3 Sabrina

A
1 avril 2021 23:34
thumbs up

Par-contre son agence est à Lyon je crois.

C'est une meilleure solution qu'un site de rencontre.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Ps. Sabrina a une agence matrimoniale.

Si ca peut aider le posteur à trouver sa moitié Heu
2 avril 2021 10:36
Non, du tout. Elle est en ile de France, à Asnières dans les Hauts de Seine. C est une annexe à Lyon je pense.

De toute façon, ce n est pas un sujet car il me semble que depuis le premier confinement avec les restrictions de déplacement, ils ont du passer en visio et du coup ils imposent plus de limite territoriale à l inscription.
Citation
Un yabi a écrit:
thumbs up

Par-contre son agence est à Lyon je crois.

C'est une meilleure solution qu'un site de rencontre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook