Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour véritable!!
20 janvier 2014 14:30
Salam a tous!

Pourquoi est-ce si difficile de trouver l'amour en 2014?!!

Tout le monde cherche... mais personne ne se trouve!

A cause ou grâce à internet.... les gens se boycottent au moindre défaut!!
J
20 janvier 2014 14:34
Salam,


Autant devenir chercheur d'or, on ne peut pas trouver quelque chose qui n'existe pas.
20 janvier 2014 14:36
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Autant devenir chercheur d'or, on ne peut pas trouver quelque chose qui n'existe pas.


tu y a renoncer toi??
l
20 janvier 2014 14:40
2014 vient à peine de commencer attend un peu !!
K
20 janvier 2014 14:43
KEN <<<<< La love machine
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
20 janvier 2014 14:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
KEN <<<<< La love machine[e]

ptdr je sais pas pourquoi mais ton avatar me fait trop marré
j'magine ta tête ptdr mais surtout SOS et Ill
A
20 janvier 2014 15:11
C'est pas dur ça l'a jamais été Angel
J
20 janvier 2014 15:13
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Autant devenir chercheur d'or, on ne peut pas trouver quelque chose qui n'existe pas.


tu y a renoncer toi??

Ben en fait, on va peut etre trouver ca pretentieux mais je ne l'ai jamais cherche. Parce que c'est une perte de temps et un gaspillage d'energie. J'ai autre chose a faire de ma vie que de trouver un homme qui ne s'interessera a moi qu'en fonction de ce que je peux lui apporter. Les hommes n'ont pas la meme definition de l'amour que les femmes.
s
20 janvier 2014 15:14
Chaque chose en son temps
En 2014 on inverse la courbe du chômage
A
20 janvier 2014 15:17
Trop d'exigences peut-être ?

Mais c'est vrai que c'est difficile.

J'ai l'impression que l'amour pour certains ils ne le trouverons qu'avec leurs enfants et non pas avec leur conjoint.
a
20 janvier 2014 19:11
ça se trouve, faut juste arrêter d'être trop exigeant c'est tout.
des gens bien il y en a plein
N
20 janvier 2014 19:37
C'est l'amour comme dans les films qui est impossible à trouver. La vie c'est pas un film romantique, y a pas ou c'est tres rare les beau gosse qui vont faire le petit dej au lit les week-end en à Venise et tout le tralala
21 janvier 2014 10:49
si tout le monde arréter de chercher ... a croire qu'il vont passer a cotée de la bonne occasion
internet va tuer tout ce qui est relation humaine

pour ceux qui veulent rencontrer des gens commencez par etteindre vos pc et sortir de chez vous !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 janvier 2014 11:57
L'amour veritable tu le trouveras pas c lui qui vient a toi au moment ou tu t'y attend meme pas.
21 janvier 2014 12:41
Citation
Jisipa a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Autant devenir chercheur d'or, on ne peut pas trouver quelque chose qui n'existe pas.


tu y a renoncer toi??

Ben en fait, on va peut etre trouver ca pretentieux mais je ne l'ai jamais cherche. Parce que c'est une perte de temps et un gaspillage d'energie. J'ai autre chose a faire de ma vie que de trouver un homme qui ne s'interessera a moi qu'en fonction de ce que je peux lui apporter. Les hommes n'ont pas la meme definition de l'amour que les femmes.


en plein d ans le mille
c'est tou a fait ça les hommes et l amour
c'est une contradiction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook