Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver l'amour par tchat
n
17 septembre 2011 11:39
ya 'til des filles ici qui ont trouvé le vrai amour par tchat eye popping smiley car quand on me raconte que cette fille a une vie heureuse et un mari adorable et je dis comment ils se sont rencontrés et on me dit : par tchat eye popping smileyeye popping smiley car c'est presque impossible la majorité disent que le tchat c'est que pour passer du temps et il y a des hommes qui ne font que jouer que profiter des filles mskinat qui sont sérieuses et qui cherchent un mari avec desespoir et il y a aussi des filles profiteuses qui tombent sur des profiteurs bref : il y a tout sur le tchat sauf les hommes sérieux vous êtes pour ou contre cette phrase
ya t'il des filles parmi vous qui ont construit une belle histoire d'amour à partir du tchat ??!!
à vos claviers
17 septembre 2011 11:42
Salam,

Je vois mal comment un homme peut profiter d'une fille pat tchat!
i
17 septembre 2011 11:46
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Je vois mal comment un homme peut profiter d'une fille pat tchat!

en fesant le pieu donnant un rendez vous une rencontre...
n
17 septembre 2011 11:55
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Je vois mal comment un homme peut profiter d'une fille pat tchat!
le tchat c'est le début il va ensuite demander msn puis le num de tel puis se voir et il va dire qu'il est sérieux et tout juste pour profiter de la fille et la faire tomber dans le piège et si elle est naive c'est lui le gagnant malheureusement on voit beaucoup d'ihistoires de ce genre
m
17 septembre 2011 12:00
Salam
Moi j'aurais trop peur de tomber sur un fou, ou un homme marié...
r
17 septembre 2011 12:02
Nounousette seule a la maison se pose la question si elle va découvrir un jour lamour sheytan lui dit le tchat cest pas mal tu sais

Nouveau post nounousette les filles jai reçu un recommandé le facteur est trop beau aidez moi lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
17 septembre 2011 12:05
Citation
rappel profitable a écrit:
Nounousette seule a la maison se pose la question si elle va découvrir un jour lamour sheytan lui dit le tchat cest pas mal tu sais

Nouveau post nounousette les filles jai reçu un recommandé le facteur est trop beau aidez moi lol

Et pourquoi pas le facteur? L'amour nous tombe dessus parfois on ne sait pas d'où. Mais pas d'internet
j
17 septembre 2011 12:05
salut
oui nounousete ya plein de filles ki ont trouvé leur moitié par des site de rencontre et de tchat smiling smiley
bon chance a vous les filles lol
m
17 septembre 2011 12:06
ya pas plus dune semaine une fille ma racontéquun gars sois disant ( bon car apparement c la methode mektoub et inchaallah, et aussi c la mode que les mecs ecrivent sur quel est ta musique préféré lecoran,quelets la femme quetu idealise le plus,khadidja etc etc perso ça mfai rire et jarrive pas a comprendre comment la fille est tombé dans le piège) mouhim passons, donc cette fille vraiment charmante rien a dire niveau physique comme niveau mentale!!! elle a fais de longue etudes etc etc
eh ben elle c retrouvé à parler avec un de ces styles de mecs, le mec faisai trop le pieu, mouhim il lui a donné rendez vous, franchementniveau physique yavai rien a dire, car jsuis allée avec elle au rendez vous pour pas la laisser toute seule, bon il parlai bien il avai rien dun racalleu, mais il c avéré que cetait un gros mytho, il disai que cetait la premiere fille a qui parlé "sobhaaaaaaaaanalah" que meme si elle avai pas mi de photo il sentai qqchose,encor une fois avec le fameu "soubhaaaaaaaaaaaanalah" et blablablabla
alors quen realité on c apercu quil avai je nsais combiende rendez vous le jour meme, son tel etait blindé de num de fille, elle a trouvé sa page face, d photo dans les chicha entrain de samuser a faire des ron avec la fumé, mec trop frimeur..

mouhim rien a voir avec comment il nous parlé , metamorphose totale miskina ma copine etait en pleur car il y croyai trop meme si javai beau lui dire fai attention a ce genre de site avant de parler à toi il adiscuter avec je nsais combien de fille!!!

bon apres c le mektoub ça devai se passer, donc finalement elle sen est remise et sobhanallah coup de foudre dans un supermarché avec un joli grand brun ,ils ont les meme interets, le mec desle debut à avouer son passé, et ça fai que quelque semaines et il est raide dingue et elle aussi et vont bientot se marier!!

voilà donc moi perso apres ça reste que mon avis mais internet et les pacoti mi i doumch, je prefere mille fois une rencontre reelle et "par hazard"!!

moralité lool, car fau bien une moralité apres tout ce roman: koul wahad o lmaktoub dialou, mais si vraiment tu compte trouver ton prince sur le net, nefais pasla bahloula et mèt pkaych hala ghir foumèk, faut etre naturelle et droit pour que ça marche sinon tu te fais marché dessus, et c ton pti coeur qui en subiera les consequences!!!
i
17 septembre 2011 12:10
Citation
jetjet a écrit:
salut
oui nounousete ya plein de filles ki ont trouvé leur moitié par des site de rencontre et de tchat smiling smiley
bon chance a vous les filles lol

il y a aussi "plein" de filles qui ont trouver leur mari dans une boite de nuit ou dans des chicha
r
17 septembre 2011 12:10
Marokiaaa tu pète la forme toi
Mamiemaroc lol bah oui le facteur le black ki court dans les visiteurs lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
17 septembre 2011 12:12
Citation
rappel profitable a écrit:
Marokiaaa tu pète la forme toi
Mamiemaroc lol bah oui le facteur le black ki court dans les visiteurs lol

Mamie??crying(
r
17 septembre 2011 12:17
Lol mamie
Ex pursang re pas de mp femme svp
j
17 septembre 2011 12:21
pour islam -rapel
tu veu dir koi avec ton : '' il y a aussi "plein" de filles qui ont trouver leur mari dans une boite de nuit ou dans des chicha ''
MOI JE REPOND A NOUNOUSETE ?ET TOI TU CHERCHE KOIGrrrr
BEN Wé peut etre c toi qui a trouvé ......dans une boite de nuit grinning smiley
pk vous etes tjr negatif !!!!!sad smiley
i
17 septembre 2011 12:27
Avec mon commentaire je voulait dire que c est pas parceque certaines se sont marier comme sa que c est une bonne methode pour se marier des personnes ont du trouver leur mari en boite de nuit ou en chicha c est pas pour autant que c est pas l endroit ideal
R
17 septembre 2011 12:31
Citation
rappel profitable a écrit:
Nounousette seule a la maison se pose la question si elle va découvrir un jour lamour sheytan lui dit le tchat cest pas mal tu sais

Nouveau post nounousette les filles jai reçu un recommandé le facteur est trop beau aidez moi lol


ptdr d'accord avec toi rappel. Non mais c'est vrai franchement. Tu sais nounoussette, ça doit être le cheytane qui te met le weswas

je pense. Ce n'est pas en tombant dans le haram que tout va s'arranger, particulièrement le tchat. Il faut de la patience c'est tout, et

croire au mektoub.

Allah ysahhal smiling smiley
m
17 septembre 2011 12:31
Citation
rappel profitable a écrit:
Lol mamie

Tu le regretteras evil
17 septembre 2011 12:40
Citation
nounousette a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Je vois mal comment un homme peut profiter d'une fille pat tchat!
le tchat c'est le début il va ensuite demander msn puis le num de tel puis se voir et il va dire qu'il est sérieux et tout juste pour profiter de la fille et la faire tomber dans le piège et si elle est naive c'est lui le gagnant malheureusement on voit beaucoup d'ihistoires de ce genre
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Je vois mal comment un homme peut profiter d'une fille pat tchat!

en fesant le pieu donnant un rendez vous une rencontre...

De toute façon, il ne peut pas profiter d'elle par tchat.
Et même s'il jeu au mec pieux, elle aura plein d'indices qui lui mettront la puce à l'oreille....Pour ne pas perdre son temps avec des rendez vous et autres....

Le problème, c'est l'attachement. Et pour une femme, c'est une maladie qui lui fait perdre toute faculté de raisonnement et d'intelligence.
i
17 septembre 2011 12:44
CielDétoiles tu dit "il ne peut pas profiter d elle sur le tchatch" mais apres le tchat il y aura echange de numero,rencontre...
et la il peut profiter d elle donc indirectement on peut le dire il peut profiter d elle avec le tchatch
r
17 septembre 2011 12:44
Mamourmarocaine ca te va kom
, ca lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook