Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver l'amour n'est pas le plus important
s
12 avril 2010 10:35
salam
je me suis rendu compte que les plus important ce n'etais pas de trouver l'amour mais d'avancer dans le dhin
je me suis pris la tete avec les gars mais c'est haram et jespere qu'allah me pardonnera.
je voulais laisser un msg a toutes mes soeurs wallah ne vous prennez plus la tete avec les hommes vivaient o jours le jours
et faite confiance en allah
la plus belle chose c'est vrai que c'est le mariage mais aussi la science que chacun de nous acqueri chaque jours
c'est pas facile de trouvé un homme bien c'est vrai c'est pour ca que j'ai arreté de rever mais d'avancer dans le dhin je ne dis pas que vous devez faire comme moi car je ne sais pas si c'est la bonne solution mais en tout cas je vous souhaite a toutes de trouver le bon que cela soit pour une femme comme pour un homme
qu'allah vous guide vous mes freres et soeurs
12 avril 2010 10:41
salam
No noNo no faut pas être pessimiste comme ça!!inchAllah tu trouveras un garsthumbs up c pas dure juste laisse les choses se passer!!!!et jte sens déprimé il faut pas!!!!Are you crazyAre you crazy!!!!!!!avance ça viendra tt seul jtassure!!!!faut pas chercherNo no c qd on cherche pas qu'on trouve!!
change toi les idées et mieux vaut être seul que mal accompagné!!eye rolling smiley
allé courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 10:44 par cacahuette.
s
12 avril 2010 10:49
mdrr mais non je ne suis pas déprimée lol
c'est juste que mtn sayer c'est fini tout sa j'attends et on vera bien lol
mais merci pour ce msg ca ma fait sourire c'eest gentil
mais hmd cava je ne suis pa déprimée
12 avril 2010 11:12
s
12 avril 2010 11:24
lol ne pense tu pas que j'ai raison nen peche il y a bien dautre chose que l'amour, comme apprendre sur sa religion car il ne faut pas s'arréter aux 5 piliers d'islam
et il faut avoir confiance en allah car lui seul connait notre avenir et la ecrit alor faut pas trop se prendre la tete
m
12 avril 2010 11:30
il faut etre patien dans la vie!!!whistling smiley
s
12 avril 2010 11:31
troppppp la patience est une vertue ne l'oublions pas
12 avril 2010 11:32
salam!
si je suis ok!!!!mais si tu n'aime pas la personne je trouve pas ça très sainIll mais bon ça c mon avis!!!!maintenant tu fais squi te semble le plus juste pour toi!!!
mais j'ai pas compris quand tu as dis"je me suis pris la tete avec les gars mais c'est haram et jespere qu'allah me pardonnera. "
c quoi ça???
12 avril 2010 11:35
Citation
shala510 a écrit:
salam
je me suis rendu compte que les plus important ce n'etais pas de trouver l'amour mais d'avancer dans le dhin
je me suis pris la tete avec les gars mais c'est haram et jespere qu'allah me pardonnera.
je voulais laisser un msg a toutes mes soeurs wallah ne vous prennez plus la tete avec les hommes vivaient o jours le jours
et faite confiance en allah
la plus belle chose c'est vrai que c'est le mariage mais aussi la science que chacun de nous acqueri chaque jours
c'est pas facile de trouvé un homme bien c'est vrai c'est pour ca que j'ai arreté de rever mais d'avancer dans le dhin je ne dis pas que vous devez faire comme moi car je ne sais pas si c'est la bonne solution mais en tout cas je vous souhaite a toutes de trouver le bon que cela soit pour une femme comme pour un homme
qu'allah vous guide vous mes freres et soeurs

je pense que tu es sur la bonne voie yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 avril 2010 11:40
quand j'ai dis ca c'est que c'est vrai on se prend la tete avec les gars oui on se met ensemble ou pas et on s'embrasse mm si on reste vierge c'est comme mm une pratique de la fournication et ya aussi le gars qui nous fait du mal donc on pense a lui on reflechit o lieu de se concentrer sur d'autre chose
et la fournication et comme le faite de sortir avec quelqu'un c'est haram
j'ai lu des textes sur la fournications et je ne sais pas que c'etais mm juste un regard ou une parole
on ignore telement de chose
12 avril 2010 11:46
Oups c plus clair comme celaptdr!!!!yen qui devrait lire çawhistling smileywhistling smileywhistling smiley
smoking smiley
s
12 avril 2010 11:52
lol pouquoi ce petit smiley smoking smiley
12 avril 2010 11:57
s
12 avril 2010 12:01
g
12 avril 2010 15:50
salam shala,
te remettre dans le droit chemin est une bonne chose, hani2an laki

mais je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué au dessous, l'une n'empêche pas l'autre, tu peux pratiquer la religion pleinement et aimer quelqu'un en même temps.

tu sais, on ne peut pas penser à une personne 24/7, ni penser à la religion 24/7, chaque chose à sa place et son temps.

l'islam n'interdit pas l'amour, aimer quelqu'un ne veut pas dire nécessairement de sortir en cachette avec lui et s'embrasser dans les ruelles...
alors je crois qu'il ne faut pas culpabiliser sur le fait d'aimer quelqu'un, l'amour est un sentiment très noble et pure.

Aimons nous smiling smiley

Citation
shala510 a écrit:
lol ne pense tu pas que j'ai raison nen peche il y a bien dautre chose que l'amour, comme apprendre sur sa religion car il ne faut pas s'arréter aux 5 piliers d'islam
et il faut avoir confiance en allah car lui seul connait notre avenir et la ecrit alor faut pas trop se prendre la tete
Ghita ;)
f
12 avril 2010 17:17
aimer c'est important,primordial même...
s
12 avril 2010 23:21
je n'ai pas di que aimer ce n'etais pas bien mais pour ma part sayer c'est fini
je sias aimer quelqu'un c'est beau etc ... mais généralement quand tu aime quelqu'un est que c'est reciproque de nos jours les hommes ne veulent pas se mariés tout de suite donc on emploi sortir ensemble
je sais que j'aimerais un homme mais pas mtn je veux me concentré sur mon dhin et allah m'envera un homme pieu inchallah
N
12 avril 2010 23:34
Citation
shala510 a écrit:
quand j'ai dis ca c'est que c'est vrai on se prend la tete avec les gars oui on se met ensemble ou pas et on s'embrasse mm si on reste vierge c'est comme mm une pratique de la fournication et ya aussi le gars qui nous fait du mal donc on pense a lui on reflechit o lieu de se concentrer sur d'autre chose
et la fournication et comme le faite de sortir avec quelqu'un c'est haram
j'ai lu des textes sur la fournications et je ne sais pas que c'etais mm juste un regard ou une parole
on ignore telement de chose

assalaam,

on aimerait vous voir plus souvent dans les parages smiling smiley
B
12 avril 2010 23:36
s
12 avril 2010 23:39
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook