Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une joli parure de bijoux?
t
1 avril 2009 13:56
Salamoualaikoum à toutes,

Je m'adresse à vous afin de savoir si quelqu'un d'entre vous sait où se procurer une jolie parure de bijoux pour aller avec la robe de mariée.
Connaissez vous des sites internet ou des boutiques?

Merci beaucoup
S
1 avril 2009 15:21
Regarde sur ebay ou à Marseille si tu es du 84.
t
1 avril 2009 15:59
merci pour ta réponse.
Tu connais un endroit précise à marseille ? parceque j'y suis allée et rien trouvé
S
1 avril 2009 16:24
Depuis la disparition du marché soleil on souffre les futurs mariées. Tu avais toutes sortes de paprures avant. Je te conseil de rester dans ce secteur vers marché soleil ou plus bas vers quand tu travaerse la porte d'aix vers le mac do il y a une boutique chinoise avec des parures pas mal. Je dois y aller aussi justement si je trouve je te dirais.
t
1 avril 2009 16:55
Citation
Soniye a écrit:
Depuis la disparition du marché soleil on souffre les futurs mariées. Tu avais toutes sortes de paprures avant. Je te conseil de rester dans ce secteur vers marché soleil ou plus bas vers quand tu travaerse la porte d'aix vers le mac do il y a une boutique chinoise avec des parures pas mal. Je dois y aller aussi justement si je trouve je te dirais.

Eh oui depuis qu'il ya plus ce putain de marché soleil on sait plus ou aller!
Ok j'attends de tes nouvelles alors.
Merci encore
n
1 avril 2009 21:06
marseille , quartier des arabes , t'a plein de boutik é ya de trés belles parrures pas cher : jé trouvé laur jour a 26 euros
t
2 avril 2009 14:42
Citation
fatiha1980 a écrit:
marseille , quartier des arabes , t'a plein de boutik é ya de trés belles parrures pas cher : jé trouvé laur jour a 26 euros

Le quartier des arabes ? c'est ou ça? parceque j'ai un peu tourner viré à marseille au niveau du centre ville, les boutiques qui a vers st charles mais j'ai rien trouvé
C
4 avril 2009 11:49
moi jen ai trouvé deriere le marché soleil ya d robes de marié ya de magasin de robes de mariées certains ont de jolie parure ma seur en a pris de la bas sinn sur ebay ya na de pas mal!!thumbs up
m
4 avril 2009 15:57
coucou,
dommage que tu n'es pas de Belgique je t'aurais conseillé une petite boutique pas cher du tout.mais ça dépend de ce que tu recherches des bijoux plutôt strass ou perles?
moi j'ai trouvé mon bonheur dans un petit magasin pakistanais ils vendent souvent des bijoux a bas prix en strass la plus part du temps ou en perles parfois.
mais ça vaut le coup d'aller regarder parce que on trouve parfois des choses pas cher et tu trouve quasi les même dans des cites de vente spéciale mariage qui coute beaucoup plus cher spinning smiley sticking its tongue out
d
4 avril 2009 22:32
salam
si tu habite avignon tu trouveras surement des parures chez alliance mariage ils sont situés sur l'avenue monclar on m'a dit qu'ils faisaient les robes de mariées et robes de soirees ils ont aussi
un site internet Bye
t
5 avril 2009 12:20
Citation
miaouw a écrit:
coucou,
dommage que tu n'es pas de Belgique je t'aurais conseillé une petite boutique pas cher du tout.mais ça dépend de ce que tu recherches des bijoux plutôt strass ou perles?
moi j'ai trouvé mon bonheur dans un petit magasin pakistanais ils vendent souvent des bijoux a bas prix en strass la plus part du temps ou en perles parfois.
mais ça vaut le coup d'aller regarder parce que on trouve parfois des choses pas cher et tu trouve quasi les même dans des cites de vente spéciale mariage qui coute beaucoup plus cher spinning smiley sticking its tongue out

Salam,
Merci de ta réponse mais la belgiqu ça fait un peu loin pour moi!! Je suis du sud de la France...je cherche plutôt strass ou sinon genre une rivière de diamands quel'on porte à ras du cou. Uen qui s'assortirait bien avec ma robe de mariée.
t
5 avril 2009 12:21
Citation
diadem84 a écrit:
salam
si tu habite avignon tu trouveras surement des parures chez alliance mariage ils sont situés sur l'avenue monclar on m'a dit qu'ils faisaient les robes de mariées et robes de soirees ils ont aussi
un site internet Bye

salam,
Merci. tu peux peux communiquer l'adresse du site? je souhaite ne leser aucune piste pour trouver mon bonheursmiling smiley
C
25 décembre 2009 16:55
Selem

connaissez vous le prix a peu prés des robes de mariées d'alliance mariage?
l
26 décembre 2009 02:32
mais il font tout alliances mariagesperplexephoto, robe , etonné
C
26 décembre 2009 11:08
Oui ils font les robes de mariées,de soirées...ils sont en partenariat biensure
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook