Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une jeune fille à l'étranger
s
2 juin 2021 23:37
Assalamou alaykoum,

C’est avec un léger pincement au cœur que je vais devoir malheureusement me séparer de vous à nouveau pour une durée indéterminée, sachez que c’est toujours un plaisir de revenir parmi vous pour échanger des idées, et débattre.

Comme il a été souvent question d’âge, je terminerai sur la citation d’un célèbre poète arabe qui rappel que notre passage sur terre est très bref, et qu’il faut éviter de perdre sa jeunesse dans des futilités, au risque de goûter à l’amertume du regret par la suite.


« Je me demande ce que je possède vraiment, je me demande ce qui subsistera de moi après ma mort, notre vie est brève comme un incendie, flammes que le passant oublie, cendres que le vent disperse : un homme a vécu.»

Prenez soin de vous !
2 juin 2021 23:41
Je sais pas tu es qui mais tu vas me manquer frere, a demain
A
2 juin 2021 23:42
Wa 3aleykoum salam,

Je veux pas faire mon relou mais le titre Heu

J'apprécie ton respect du dialogue et tes commentaires argumentés.

Qu'Allah te protège où que tu sois.
2 juin 2021 23:43
2 juin 2021 23:44
C'était pour attiré son "fan club" je pense.
Ça a fonctionné je suis là, les autres ne vont pas tarder ??.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je veux pas faire mon relou mais le titre Heu

J'apprécie ton respect du dialogue et tes commentaires argumentés.

Qu'Allah te protège où que tu sois.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
2 juin 2021 23:45
Toi t hnine de fou ça se sent mdr ....

??????
Citation
Shisui25 a écrit:


P
2 juin 2021 23:47
Tu dois combien ? Lol
Bonne continuation à toi Allah i rawnek inchallah
2 juin 2021 23:48
Salam aleykoum,

Ça me fait penser à un gif sur Msn ( c'était vraiment mieux avant)
Citation
Shisui25 a écrit:


2 juin 2021 23:48
Alykoum selem

Avant de partir, tu peux dire quel était ton ancien pseudo ?

Sinon bah que dire...
Bonne continuation et bonne chance à la petite jeune, je te la souhaite douce, docile et fertile.
Attention, en retour il faudra bien prendre soin d'elle et être doux et gentil avec.
Citation
streptopneum a écrit:
Assalamou alaykoum,

C’est avec un léger pincement au cœur que je vais devoir malheureusement me séparer de vous à nouveau pour une durée indéterminée, sachez que c’est toujours un plaisir de revenir parmi vous pour échanger des idées, et débattre.

Comme il a été souvent question d’âge, je terminerai sur la citation d’un célèbre poète arabe qui rappel que notre passage sur terre est très bref, et qu’il faut éviter de perdre sa jeunesse dans des futilités, au risque de goûter à l’amertume du regret par la suite.


« Je me demande ce que je possède vraiment, je me demande ce qui subsistera de moi après ma mort, notre vie est brève comme un incendie, flammes que le passant oublie, cendres que le vent disperse : un homme a vécu.»

Prenez soin de vous !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 juin 2021 23:51
Merci frère je tiens ça certainement de ma mère de ce côté là

Bien-sûr nombreux défauts j'ai frère




Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi t hnine de fou ça se sent mdr ....

??????
2 juin 2021 23:53
Aleykoum Salam

J'ai déjà entendu parler mais je n'avais pas msn et ni internet à cette époque oukhty
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ça me fait penser à un gif sur Msn ( c'était vraiment mieux avant)
s
2 juin 2021 23:57
C'était une petite touche d'humour à ma façon disons !

Amiin, au plaisir frère !
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je veux pas faire mon relou mais le titre Heu

J'apprécie ton respect du dialogue et tes commentaires argumentés.

Qu'Allah te protège où que tu sois.
s
2 juin 2021 23:58
Au plaisir frère, comme d'hab !
Citation
Shisui25 a écrit:


s
3 juin 2021 00:00
Toujours strepto + quelque chose, je n'ai jamais changé


Citation
Michonne a écrit:
Alykoum selem

Avant de partir, tu peux dire quel était ton ancien pseudo ?

Sinon bah que dire...
Bonne continuation et bonne chance à la petite jeune, je te la souhaite douce, docile et fertile.
Attention, en retour il faudra bien prendre soin d'elle et être doux et gentil avec.
Z
3 juin 2021 00:07
Le titre il est vrai ?
Citation
streptopneum a écrit:
Assalamou alaykoum,

C’est avec un léger pincement au cœur que je vais devoir malheureusement me séparer de vous à nouveau pour une durée indéterminée, sachez que c’est toujours un plaisir de revenir parmi vous pour échanger des idées, et débattre.

Comme il a été souvent question d’âge, je terminerai sur la citation d’un célèbre poète arabe qui rappel que notre passage sur terre est très bref, et qu’il faut éviter de perdre sa jeunesse dans des futilités, au risque de goûter à l’amertume du regret par la suite.


« Je me demande ce que je possède vraiment, je me demande ce qui subsistera de moi après ma mort, notre vie est brève comme un incendie, flammes que le passant oublie, cendres que le vent disperse : un homme a vécu.»

Prenez soin de vous !
s
3 juin 2021 00:17
Non, c'était juste de l'ironie
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Le titre il est vrai ?
3 juin 2021 00:29
Ha OK, ça ne me dit rien...
Bonne continuation alors, peut-être à bientôt Inch'Allah.
.
Tu as toujours garder ton calme malgré nos avis divergents, c'est une qualité ?.
Qu'Allah t'accorde celle qui te convient et réciproquement, Amin ?.
Citation
streptopneum a écrit:
Toujours strepto + quelque chose, je n'ai jamais changé
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
s
3 juin 2021 00:36
Amin i
Citation
Michonne a écrit:
Ha OK, ça ne me dit rien...
Bonne continuation alors, peut-être à bientôt Inch'Allah.
.
Tu as toujours garder ton calme malgré nos avis divergents, c'est une qualité ?.
Qu'Allah t'accorde celle qui te convient et réciproquement, Amin ?.
3 juin 2021 00:37
Salam,

Ça a toujours été strepto machin chose ... tu sais les bactéries ...
Une plaie quoi
Ill


Citation
Michonne a écrit:
Alykoum selem

Avant de partir, tu peux dire quel était ton ancien pseudo ?

Sinon bah que dire...
Bonne continuation et bonne chance à la petite jeune, je te la souhaite douce, docile et fertile.
Attention, en retour il faudra bien prendre soin d'elle et être doux et gentil avec.
M
3 juin 2021 03:58
Salam

Je te connais pas mais je pensais que je tomberai sur un post s’agissant de mariage gris ou blanc suite au titre du post

Je tombe sur des au revoir

Alors bonne continuation Bye
Citation
streptopneum a écrit:
Assalamou alaykoum,

C’est avec un léger pincement au cœur que je vais devoir malheureusement me séparer de vous à nouveau pour une durée indéterminée, sachez que c’est toujours un plaisir de revenir parmi vous pour échanger des idées, et débattre.

Comme il a été souvent question d’âge, je terminerai sur la citation d’un célèbre poète arabe qui rappel que notre passage sur terre est très bref, et qu’il faut éviter de perdre sa jeunesse dans des futilités, au risque de goûter à l’amertume du regret par la suite.


« Je me demande ce que je possède vraiment, je me demande ce qui subsistera de moi après ma mort, notre vie est brève comme un incendie, flammes que le passant oublie, cendres que le vent disperse : un homme a vécu.»

Prenez soin de vous !
Aljou7ar mkaythdach la djej
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook