Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un Homme dans le Din
E
18 janvier 2015 18:17
Salem Ali Koum

Je ne doute absolument pas du fait Allah Azzawajel nous rétribura en fonction de nos actions.

Je voulais savoir , des hommes qui prient , qui ont des valeurs et qui possédent la plus belle des richesses La Foi en Islam et le respect du coran . est ce que ça existe encore rassuré moi ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/15 18:45 par DirectionOumahAllah.
18 janvier 2015 18:19
salam
mais faut les trouver
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
p
18 janvier 2015 18:21
Va à la mosquée, ça regorge de gars dans le Din.
s
18 janvier 2015 18:33
Citation
phuketgirl a écrit:
Va à la mosquée, ça regorge de gars dans le Din.


bonsoir
+20 tu as raison
mais attention le gars il va demander de découvrir la nature avant de la fille ,
et après il peut même payer le voyage vers des jolis coins du monde , et pour bien être dans le dine et bien le pratiquer par exemple
pour aller en Somalie
ou chez BOKO HARAM
ou pour la Syrie
ou pour Daech Iraq
ou pour le Yémène
Incha Allah , Macha Allah , Hamdou Lillah , amine
bonne soirée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/01/15 19:42 par sakki.
je hais l'hypocrisie
18 janvier 2015 18:34
Oui comme a dit @phuketgirl demande a ton frère ou ton oncle de voir quelqu'un de bien a la mosquée
E
18 janvier 2015 18:44
Sakki Allah U ahlem

Faut il inshallah Allah azzawajel nous facilite la rencontre un Homme dans le din. Et puis aprés ne t'inquiéte pas Sakki Allah Azzawajel nous protége de l'égarement inshallah Amine

Je place ma confiance en Allah Azzawajel , c'est notre créateur , Allah azzawajel se suffit à lui meme et en lui nous plaçons notre confiance Amine Vers Lui nous retournerons Amine

Point de doute la dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 18:49 par DirectionOumahAllah.
T
18 janvier 2015 19:13
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mais faut les trouver

Salam
nope c'est eux qui doivent nous trouver,, nous les filles ont attend Zen
O
18 janvier 2015 19:44
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
+20 tu as raison
mais attention le gars il va demander de découvrir la nature avant , et après il peut même payer le voyage ou bien bien être dans le dine et le bien pratiquer
pour aller en Somalie
ou chez BOKO HARAM
ou pour la Syrie
ou pour Daech Iraq
ou pour le Yémène
Incha Allah , Macha Allah , Hamdou Lillah , amine
bonne soirée


Tu sautes toujours sur la moindre occasion pour taper sur les religieux en généralisant et en évoquant des trucs qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Bref, tu as encore raté une occasion de la boucler.
18 janvier 2015 19:47
Salam,
Oui bien sure que cela existe, tu fait des Douhas et allah t enverra ton mari au bon moment . Allah seul sait
P
18 janvier 2015 19:53
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Je ne doute absolument pas du fait Allah Azzawajel nous rétribura en fonction de nos actions.

Je voulais savoir , des hommes qui prient , qui ont des valeurs et qui possédent la plus belle des richesses La Foi en Islam et le respect du coran . est ce que ça existe encore rassuré moi ?

Alaykoum salam, il faut plutôt poser la question par rapport aux femme parce que les hommes existes biensûr. Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
كَمَلَ مِنْ الرِّجَالِ كَثِيرٌ ، وَلَمْ يَكْمُلْ مِنْ النِّسَاءِ إِلَّا : آسِيَةُ امْرَأَةُ فِرْعَوْنَ ، وَمَرْيَمُ بِنْتُ عِمْرَانَ ، وَإِنَّ فَضْلَ عَائِشَةَ عَلَى النِّسَاءِ كَفَضْلِ الثَّرِيدِ عَلَى سَائِرِ الطَّعَامِ


Traduction: « Beaucoup d’hommes ont atteint la perfection, mais parmi les femmes seules Maryam bint Imran, Assia, la femme de Pharaon l’ont atteinte. Cependant le mérite d’Aïcha par rapport aux autres femmes est comme celui du potage aux miettes de pain par rapport aux autres mets. »
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
18 janvier 2015 20:15
Citation
الحمد للّه a écrit:
Alaykoum salam, il faut plutôt poser la question par rapport aux femme parce que les hommes existes biensûr. Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit :
كَمَلَ مِنْ الرِّجَالِ كَثِيرٌ ، وَلَمْ يَكْمُلْ مِنْ النِّسَاءِ إِلَّا : آسِيَةُ امْرَأَةُ فِرْعَوْنَ ، وَمَرْيَمُ بِنْتُ عِمْرَانَ ، وَإِنَّ فَضْلَ عَائِشَةَ عَلَى النِّسَاءِ كَفَضْلِ الثَّرِيدِ عَلَى سَائِرِ الطَّعَامِ


Traduction: « Beaucoup d’hommes ont atteint la perfection, mais parmi les femmes seules Maryam bint Imran, Assia, la femme de Pharaon l’ont atteinte. Cependant le mérite d’Aïcha par rapport aux autres femmes est comme celui du potage aux miettes de pain par rapport aux autres mets. »

Asalem Ali Koum

Je crois et essaie de faire bonne action
Je cherche à m'améliorer .
Mais mon vécu m'a montré deux hommes au bel parole et au comportement audieux , pervers et lache .
C'est pourquoi je remercie Allah azzawajel de m'avoir éloigner de mauvais prétendants Il m'a sauvé Soubhannallah

Je me pose la question est ce que un Homme Bénéfique pour la religion , un homme droit aux bonnes valeurs existe ?

J'aime beaucoup une phrase qui dit: sois la personne que tu as envie de rencontrer . J'essaie inshallah de l'etre et en Allah azzawajel je place ma confiance concernant toute chose Amine
P
18 janvier 2015 20:29
DirectionOumahAllah,
Des hommes bien existes biensûr mais tu n'aura que celui que Allah t'a destiné et cela ne dépendra pas de la quantité des hommes qui existent mais uniquement de toi et ta relation avec Allah. Même si il y a qu'un seul homme pieux sur terre Allah est capable de te le donner qu'à toi ( je veux dire moi ptdr ).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
18 janvier 2015 20:48
Salem ali Koum

Ton message est touchant , il me rappel Allah n'oublie personne et Allah ne fait injustice à personne. Barrakallah u Fik pour ce rappel Puisse Allah Azzawajel te récompenser de nous l'avoir transmis Inshallah Du plus profond de mon coeur Barrakallah u Fik Amine

Ces petits rappels profitent au croyant.

Si tu étais le dernier homme pieux mdrr alors sache que tu viens de gagner des hassanets en me rappelant à quel point Allah est Puissant . Soubhannallah Allah est meilleur connaisseur que moi amine


Allah m3a Sabirine amin , la patience est une vertu et la récitation du coran apaise les coeurs voilà ma marche à suivre croire et faire de bonnes actions .

Barrakallah u fikom à vous Tous pour vos messages

asalem alay koum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/15 20:57 par DirectionOumahAllah.
C
22 février 2015 19:07
Le truque qu'il faut savoir c'est qu'etre pratiquant ne signifie pas etre un Homme bon !
Combien d'homme vont à la mosquée porte la barbe a djellabah et vende de la drogue , fornique / fréquente etc ...
Certe la pratique éloigne du mal , mais il faut que l'homme ne cherche pas seulement à apprendre "bêtement" parcoeur des versets ou hadith ou à se faire bien voir par son apparence religieuse mais à comprendre les paroles d'Allah !
Combien de pratiquant frappe leur femme ? l'interdise de sortir ? ou bien sorte et fornique et interdise à leur sœur de faire pareil ?

Il faut un Homme qui craint Allah et pratique bien sur , mais qui possède des valeurs et des principes avant tout !

Je te rassure t'en fais pas sa existe toujours des Hommes bons pratiquants et de valeurs , de toute façon il faut toujours se dire qu'il y a toujours meilleurs que nous sur terre et que l'on est jamais le meilleur on trouvera toujours meilleur que nous !
c
22 février 2015 19:10
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Je ne doute absolument pas du fait Allah Azzawajel nous rétribura en fonction de nos actions.

Je voulais savoir , des hommes qui prient , qui ont des valeurs et qui possédent la plus belle des richesses La Foi en Islam et le respect du coran . est ce que ça existe encore rassuré moi ?


non ça n'existe pas
vaut mieux chercher a retourver le din dans les hommes pas l'inverse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 19:10 par tmac1.
C
22 février 2015 19:18
Citation
tmac1 a écrit:
non ça n'existe pas
vaut mieux chercher a retourver le din dans les hommes pas l'inverse winking smiley

"Non ça n'existe pas ?" comment tu as des preuves qu'il n' ya plus d'hommes pieux avec des valeurs et principes tu as été visité tout les Hommes de la terre pour le savoir ?
M
22 février 2015 19:28
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Je ne doute absolument pas du fait Allah Azzawajel nous rétribura en fonction de nos actions.

Je voulais savoir , des hommes qui prient , qui ont des valeurs et qui possédent la plus belle des richesses La Foi en Islam et le respect du coran . est ce que ça existe encore rassuré moi ?


Salam Alikoum

Tu as la réponse dans ta propre phrase tu dis que ne doutes pas de Dieu alors oui ne doute pas que des hommes bien existent car tout simplement Dieu n'est pas injuste, IL est Juste avec Ses créatures.
IL n'a pas mis sur Terre des femmes bien pour qu'elles ne puissent jamais trouver d'hommes bien avec qui se marier.
T
22 février 2015 19:39
Citation
nanoutati a écrit:
salam
mais faut les trouver

salam

nan c a eux (les boys) de chercher et de trouver tongue sticking out smiley
T
22 février 2015 19:43
haaaaaaaaaaaaa je viens de capter dsl Nanouti !!! mdr
B
22 février 2015 19:48
Salam

Combien de frères allant à la mosquée ont trompés leurs femmes.

Combien de soeurs mariées et voilées ont trompées leurs maris?

Je vous le dit sincèrement... il y en a beaucoup pour ne pas dire énormément!

Il en existe sûrement des hommes bons et sincères. .. mais eux, sont très discrets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 19:49 par Berbère75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook