Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un homme top
A
30 mai 2015 14:51
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Elle a dit qu'elle intéresser de près aux valeurs islamique ! Peut etre qu'elle va se convertir ,t'en sais quoi ? Au lieu de l'aider et la guider vers l'islam vous la condamner et juger méchamment elle et son mari....
Elle est bien belle la Oumma du Prophète (saws) il serai fier de vous ...


S intéresser à l Islam ne fait pas de nous un Musulman , moi personnellement je m intéresse au football et pourtant je n appel toujours pas CR7. .. mais je garde espoir peut être que si je m inscrit un jours dans un club je serais le nouvelle Messi du Maroc (tu comprend la comparaison? ?).

Peut être qu elle vas .... et moi peut être qu un jours je gagnerais la coupe de monde de la fifa avec le Maroc.


Je ne juge personne je l es juste repris sur la parole "bon Mouslim " .. à part sa elle es la bienvenue dans notre dîné et je lui souhaite tout le bonheur du monde !
A
30 mai 2015 14:55
Citation
allami78 a écrit:
regarde toutes les discussions ouvertes ou tes filles disent que leur mari musulman pratiquant les trompent !!
ca pullule sur ce forum !


Et vas faire un tour dans des mosquées et tu verra des frère fi Lah qui sont des bon mari et respecte leur femme plus que tout au monde !


En gros par la tu veut dire qu un kafer à un meilleur comportement qu un Musulman sous prétexte que quelque un on commis des fautes ??? D après les pseudo femme de barbus de ce forum ?
a
30 mai 2015 14:57
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Et vas faire un tour dans des mosquées et tu verra des frère fi Lah qui sont des bon mari et respecte leur femme plus que tout au monde !
ca c'est ce qu'ils essayent de faire croire...

Citation
Achelhi 74 a écrit:
En gros par la tu veut dire qu un kafer à un meilleur comportement qu un Musulman sous prétexte que quelque un on commis des fautes ??? D après les pseudo femme de barbus de ce forum ?
oui les kafers ont de meilleurs comportement que les musulmans, c'est tellement évident, il suffit de comparer les japonais avec les arabes !
30 mai 2015 14:58
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Et vas faire un tour dans des mosquées et tu verra des frère fi Lah qui sont des bon mari et respecte leur femme plus que tout au monde !


En gros par la tu veut dire qu un kafer à un meilleur comportement qu un Musulman sous prétexte que quelque un on commis des fautes ??? D après les pseudo femme de barbus de ce forum ?

JazakAllah Kheyr. Apparemment meme une maghrebine musulmane ne vaut rien face à une fornicatrice qui s'assume.

Ce gamin meprise tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman. Homme ou femme c'est pareil.
A
30 mai 2015 15:07
Citation
allami78 a écrit:
oui les kafers ont de meilleurs comportement que les musulmans, c'est tellement évident, il suffit de comparer les japonais avec les arabes !



Oui les japonais et l Indonésie tu connais ?
Pays Musulman au passage !


Et non l ami jamais un dayouth, des fornicateur, des gens hypocrite etc... seront mieux qu un Musulman !

Je ne pense pas que tu sois Musulman ou du moins t es trop occidentalise, manipuler par les médias etc....

Si les guaouri que tu aime tant aurait connu les souffrance et guerre de nos pays d origine soit en sur que les mentalité aurait était différente ...


Pourquoi un guaouri se cacherais pour formique par exemple ? Même un Musulman perdu ce cache pour sa ... On as pas les même obstacles devant nous donc ce n es pas possible de les juger de la même manière ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 15:18 par Achelhi 74.
a
30 mai 2015 15:09
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Oui les japonais et l Indonésie tu connais ?
Pays Musulman au passage !
comparer les japonais aux indonésiens, lol, ca se voit que tu n'as jamais voyagé !!
A
30 mai 2015 15:10
Citation
Gozen a écrit:
JazakAllah Kheyr. Apparemment meme une maghrebine musulmane ne vaut rien face à une fornicatrice qui s'assume.

Ce gamin meprise tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman. Homme ou femme c'est pareil.


J ai l impression que le pire ennemi du Musulman eSt le Musulman même Ill
Soub7ana Lah
A
30 mai 2015 15:15
Citation
allami78 a écrit:
comparer les japonais aux indonésiens, lol, ca se voit que tu n'as jamais voyagé !!


Ehh le touriste du Japon sache une chose quand tu apporte de l argent dans u pays tout le monde es gentil avec toi ...

Quand un saoudien ou Qatar viens en France avec sa femme en foulard ...personne ne lui chante la chanson du foulard car il as l argent qui fera taire tout le monde !!!

Un autre exemple quand tu as un ami que tu idéalisé beaucoup ,tu t entend super bien avec lui yeeek. .. fait cette expérience: fait une collocation avec lui pendant un an et tu verra que ce n es plus du tout le même ... tout sa pour te dire que tu es extérieur au Japon
O
30 mai 2015 15:25
Citation
allami78 a écrit:
comparer les japonais aux indonésiens, lol, ca se voit que tu n'as jamais voyagé !!


J'attends toujours que tu m'expliques tes contradictions. Mais je vais attendre longtemps je sais, car je t'ai posé une grosse colle. Ton message auquel je fais allusion prouve que tes arguments sont bidons, infondés, faux. Tu dis des choses puis leur contraire quand ca t'arrange, mais tu oublies que les lecteurs n'oublient pas et qu'ils peuvent te mettre sous le nez tes inepties.
30 mai 2015 15:54
Citation
Diorf a écrit:
Wallah? ptdr

Bon ne postons plus ça sert à rien de faire des péchés en la calomniant inutilement, elle est responsable d'elle même thumbs up

Je me permet de reciter ce que j'avais poster 8 pages auparavant grinning smiley
30 mai 2015 15:56
Hypocrite c'est quand on ne dit pas se qu'on pense m*erde à la fin !!!! La on a tout dit on s'est déchaînés avec nos avis concernant son histoire bidon

Et aucune rancune vis à vis d'une fille comme ça que du mépris

Ça tourne toujours rond ici le temps de faire notre vie on revient sa débat encore sur une histoire montée de toutes pièces eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 15:58 par MllePersonne.
30 mai 2015 16:20
le principal symptome d'un cerveau colonisé c'est de se comparer aux colonisateurs et de le penser supérieur et de se rabaisser face à lui.

Pauvres gens aux cerveau lobotomiser.
30 mai 2015 17:05
Citation
21Coco a écrit:
Bonjour ,
Je viens ici juste pour dire a toutes celles qui recherchent c est très possible de tomber sur un musulman pratiquant et super .

Je me suis mariée il y a 6 semaines avec mon mari que je connais depuis quelques année
Ça fait également 6 semaines que nous habitons dans une villa campagne avec mes animaux ❤️

Je ne suis pas prête pour les enfants c est pas en option tout de suite .

Mais c est un bon mari , qui travaille beaucoup et ne laisse pas de côté ni sa religion ni sa femme . Il est beau sportif intelligent doux mais ferme . ❤️ Bon bien sur il a des défaut mais moi aussi winking smiley

Si j avais su il y a 4 ans que ça allait être aussi bien j aurais pas eu autant d appréhension .

Donc voilà ça existe (il est tunisien / algérien )
Et moi je ne suis pas musulmane . Mais je m intéresse de près aux bonnes valeurs de l islam d ou ma présence ici.

Bonne soirée


Salam aleykoum, Bonjour coco


Bravo et félicitations Welcome

tu es sur la bonne voie, tu finira par aimer cette religion et te convertir incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook