Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un homme top
a
30 mai 2015 13:59
Citation
happyhours a écrit:
Ca fait 6 semaines que tu es mariée . Tu es sur un nuage
Ton pots , toutes les filles mariées a 99, 99% des cas peuvent l'ecrire a 6 semaines de mariage

Reviens nous dans un an ou deux et raconte nous ton bonheur.....On attend. winking smiley
ohh encore une jalouse,
souhaite lui le bonheur au lieu d'essayer de la casser !!
c'est fou comme les filles sont aigries et jalouses ici !!!
l
30 mai 2015 14:00
Citation
Guimel a écrit:
Jésus (saws) était ouvrier, charpentier et menuisier. Tu crois être plus noble que Jésus ? Tu n'as rien compris, la noblesse est la noblesse de caractère. Ta position sociale quand tu seras nu face à ton Seigneur ne te sera d'aucune utilité.

Jesus est un Prophète de Dieu ,aucun d'entre nous ne peut l'égaler ,pourquoi tu mélanges tout ???
a
30 mai 2015 14:01
Citation
le_pti_salaud a écrit:
21coco : dans ce post tu as exactement le type de fille qui si tu leur avait dit ca en face ,elles auraient affiché un large sourire avec pleins de compliments mais une fois seule entre elles ,elles te découpent à la hache avec leur sale venin ! Quand une femme est heureuse elles ne supporte pas ca et du coup elles trouvent le moindre petit defaut ,vous êtes dégueulasse ! vous méritez bien votre surnom de beurette ,une espece de race hybride entre les maghrébine du bled et les francaise , des batardes en gros ,qui n'ont plus d'identité et cherchent à s'accrocher à la religion pour se donner une importance mais ca marche pas comme ca !
moi je suis 100% maghrebin, mais je confirme ce que tu dis sur leur hypocrisie nauséabonde !
en tout cas, tu as su dire en des termes clairs, tout ce que je pense !
l
30 mai 2015 14:03
Citation
happyhours a écrit:
Ouais ouais . Et moi je suis la soeur de Bouteflika, Ma mère est enarque et mon père est magistrat.

Je vois toujours pas le mal ou la honte a épouser un garagiste ou un vendeur de kebab. Ils ont peut etre pas allés loin des etudes, mais ca fait pas d'eux des cons comme certains fils de diplomate et en plus ils ont de l'argent. Si a coté ils sont bons ont des qualités humaines et de cours , ils depassent de loin tous les intellos maghrebins ou qu'ils soient.

Donc pour toi soit on est riche et mauvais avec aucune qualité humaine soit on est pauvre ou moyen mais bourré de qualités ? C'est ca ? Quelle bassesse !
O
30 mai 2015 14:04
Citation
happyhours a écrit:
Ouais ouais . Et moi je suis la soeur de Bouteflika, Ma mère est enarque et mon père est magistrat.

Je vois toujours pas le mal ou la honte a épouser un garagiste ou un vendeur de kebab. Ils ont peut etre pas allés loin des etudes, mais ca fait pas d'eux des cons comme certains fils de diplomate et en plus ils ont de l'argent. Si a coté ils sont bons ont des qualités humaines et de cours , ils depassent de loin tous les intellos maghrebins ou qu'ils soient.


Le problème c'est qu'il n'a que 19 ans, il ne sait pas ce que la vie lui réserve...
O
30 mai 2015 14:06
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Donc pour toi soit on est riche et mauvais avec aucune qualité humaine soit on est pauvre ou moyen mais bourré de qualités ? C'est ca ? Quelle bassesse !


T'es sérieux quand tu insinues avoir des qualités ?? Mais change au moins de pseudo et ne dévoile pas tes péchés si tu veux être un chouya crédible Ill
L
30 mai 2015 14:08
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Jesus est un Prophète de Dieu ,aucun d'entre nous ne peut l'égaler ,pourquoi tu mélanges tout ???

Je ne mélange pas tout, il fut choisi comme prophète car il était noble d'âme et non l'inverse. Et cela ne change rien, il a travaillé le bois. Et parmi les apôtres, il y avait de simples pêcheurs. Parmi les gens qui se sacrifièrent à Badr, il y avait de simples serviteurs, désargentés peut-être, qui n'avaient que la force de leurs bras pour toute fortune, mais ils avaient une noblesse d'âme qui fait défaut à beaucoup de nos contemporains. Tu te crois meilleur que Bilal ? L'esclave noir à l'âme pure ? C'est toi qui mélanges tout, la noblesse de l'âme et les billets de banque de papounet. Tu viens d'une famille aisée grand bien te fasse, mais il n'y a là aucune fierté, aucune noblesse.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/15 14:13 par Guimel.
l
30 mai 2015 14:20
Citation
Guimel a écrit:
Je ne mélange pas tout, il fut choisi comme prophète car il était noble d'âme et non l'inverse. Et cela ne change rien, il a travaillé le bois. Et parmi les apôtres, il y avait de simples pêcheurs. Parmi les gens qui se sacrifièrent à Badr, il y avait de simples serviteurs, désargentés peut-être, qui n'avaient que la force de leurs bras pour toute fortune, mais ils avaient une noblesse d'âme qui fait défaut à beaucoup de nos contemporains. Tu te crois meilleur que Bilal ? L'esclave noir à l'âme pure ? C'est toi qui mélanges tout, la noblesse de l'âme et les billets de banque de papounet. Tu viens d'une famille aisée grand bien te fasse, mais il n'y a là aucune fierté, aucune noblesse.

Quelle jalousie encore une fois !
Pourquoi tu parle pas de Souleyman alayhi salam ??
Mais moi aussi je peux mettre en parallèle vos comportements et celui des femmes des prophètes ! Mais je le fais pas ! Tu sais pourquoi ? Non pas parce que vous etes comme elles ,loin de là ! Mais parce que ,ces gens là sont supérieurs à nous ! On peut s'inspirés d'eux mais on pourra jamais les atteindre !
h
30 mai 2015 14:20
Citation
Oustada a écrit:
Le problème c'est qu'il n'a que 19 ans, il ne sait pas ce que la vie lui réserve...

19 ans Oups Ah ok. J'aurais pas du lui repondre dans ce cas

Ils ont que ca a la bouche : les maghrebines sont aigries et jalouse. Et c'est ce qu'ils racontent aux françaises qu'ils épousent . Du coup ces nullasses, elles se croient meilleures et prennent des airs supèrieurs vis a vis des arabes

y en a une , elle voulait meme apprendre aux femme de sa belle famille ( les arabes) a faire le ménage a l'occidentale, tellement ces arabes ( maghrébines) sont un zero pointé, sont nulles en tout.
30 mai 2015 14:24
Citation
happyhours a écrit:
19 ans Oups Ah ok. J'aurais pas du lui repondre dans ce cas

Ils ont que ca a la bouche : les maghrebines sont aigries et jalouse. Et c'est ce qu'ils racontent aux françaises qu'ils épousent . Du coup ces nullasses, elles se croient meilleures et prennent des airs supèrieurs vis a vis des arabes

y en a une , elle voulait meme apprendre aux femme de sa belle famille ( les arabes) a faire le ménage a l'occidentale, tellement ces arabes ( maghrébines) sont un zero pointé, sont nulles en tout.

Exactement. C'est révélateur du complexe du beni-oui-ouisme smiling smiley
l
30 mai 2015 14:26
Citation
happyhours a écrit:
19 ans Oups Ah ok. J'aurais pas du lui repondre dans ce cas

Ils ont que ca a la bouche : les maghrebines sont aigries et jalouse. Et c'est ce qu'ils racontent aux françaises qu'ils épousent . Du coup ces nullasses, elles se croient meilleures et prennent des airs supèrieurs vis a vis des arabes

y en a une , elle voulait meme apprendre aux femme de sa belle famille ( les arabes) a faire le ménage a l'occidentale, tellement ces arabes ( maghrébines) sont un zero pointé, sont nulles en tout.

Je répète, c'est vos esprits tordus qui vous font croire ca ! vous etes pathétique ptdr
a
30 mai 2015 14:29
ce post est révélateur
une jeune femme vient exposer son bonheur de facon sincère et honnête.
il y a 2 types de personnes:
-les gens qui ont bon coeur et qui sont épanouis dans leur vie => Ils lui souhaitent tout le bonheur du monde
-les filles qui sont aigries et frustrées => elles l'insultent et essayent de la dénigrer.

donc en conclusion, dans la vie, on a toujours a faire à ces deux types de comportement. d'un coté des gens qui sont contents pour vous et de l'autre coté des gens qui essayent de vous rabaisser mais qui en fait ne rabaissent qu'eux mêmes !
A
30 mai 2015 14:36
Citation
21Coco a écrit:
Bonjour ,
Je viens ici juste pour dire a toutes celles qui recherchent c est très possible de tomber sur un musulman pratiquant et super .

Je me suis mariée il y a 6 semaines avec mon mari que je connais depuis quelques année
Ça fait également 6 semaines que nous habitons dans une villa campagne avec mes animaux ❤️

Je ne suis pas prête pour les enfants c est pas en option tout de suite .

Mais c est un bon mari , qui travaille beaucoup et ne laisse pas de côté ni sa religion (euhh. ..) ni sa femme . Il est beau sportif intelligent doux mais ferme . ❤️ Bon bien sur il a des défaut mais moi aussi winking smiley

Si j avais su il y a 4 ans que ça allait être aussi bien j aurais pas eu autant d appréhension .

Donc voilà ça existe (il est tunisien / algérien )
Et moi je ne suis pas musulmane . Mais je m intéresse de près aux bonnes valeurs de l islam d ou ma présence ici.

Bonne soirée

Comment c est possible sa ... bon Musulman mais marier avec une athé?
O
30 mai 2015 14:37
Entre allami78 qui fait un monologue depuis hier et le ptit crapaud qui bave à longueur de temps ca fait 2 trolls qui cherchent toujours la polémique et ils y arrivent toujours...
a
30 mai 2015 14:39
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Comment c est possible sa ... bon Musulman mais marier avec une athé?
il est peut etre pas si bon musulman, mais au moins sa femme est heureuse avec lui et il ne va pas la tromper avec des prostituées comme le font certains barbus machallah...
l
30 mai 2015 14:41
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Comment c est possible sa ... bon Musulman mais marier avec une athé?

Elle a dit qu'elle intéresser de près aux valeurs islamique ! Peut etre qu'elle va se convertir ,t'en sais quoi ? Au lieu de l'aider et la guider vers l'islam vous la condamner et juger méchamment elle et son mari....
Elle est bien belle la Oumma du Prophète (saws) il serai fier de vous ...
l
30 mai 2015 14:43
Citation
allami78 a écrit:
il est peut etre pas si bon musulman, mais au moins sa femme est heureuse avec lui et il ne va pas la tromper avec des prostituées comme le font certains barbus machallah...

Oui mdrr ,ces meme barbus qu'on voient en première ligne dans la mosquée ptdr ptdr
A
30 mai 2015 14:46
Citation
allami78 a écrit:
il est peut etre pas si bon musulman, mais au moins sa femme est heureuse avec lui et il ne va pas la tromper avec des prostituées comme le font certains barbus machallah...


Préjugés ..

(Surveille ta langue t es entrain de rabaisser tes frère en Islam si t en es un).
O
30 mai 2015 14:46
Citation
allami78 a écrit:
il est peut etre pas si bon musulman, mais au moins sa femme est heureuse avec lui et il ne va pas la tromper avec des prostituées comme le font certains barbus machallah...


Faux ! Tous les hommes trompent leur femme selon le chercheur en sociologie allami78. T'as déjà oublié ce que tu déblatérais il y a quelques jours ?
a
30 mai 2015 14:48
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Préjugés ..

(Surveille ta langue t es entrain de rabaisser tes frère en Islam si t en es un).
regarde toutes les discussions ouvertes ou tes filles disent que leur mari musulman pratiquant les trompent !!
ca pullule sur ce forum !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook