Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un homme top
2
30 mai 2015 13:00
Citation
happyhours a écrit:
Ca fait 6 semaines que tu es mariée . Tu es sur un nuage
Ton pots , toutes les filles mariées a 99, 99% des cas peuvent l'ecrire a 6 semaines de mariage

Reviens nous dans un an ou deux et raconte nous ton bonheur.....On attend. winking smiley


Promis je reviendrais contrairement a beaucoup ici j ai l avantage de connaître mon mari winking smiley depuis 4 ans . Ces défauts ces qualités ...
h
30 mai 2015 13:01
Citation
21Coco a écrit:
Que c est possible que la religion ne fait pas tout winking smiley

Ca fait longtems qu'on le sait.
La religion c'est comme l'amour , Ca suffit de loin pas a etre heureux dans le mariagewinking smiley
2
30 mai 2015 13:03
Citation
happyhours a écrit:
Ca fait longtems qu'on le sait.
La religion c'est comme l'amour , Ca suffit de loin pas a etre heureux dans le mariagewinking smiley

A lire les commentaire des poste sur les couples mixes non on dirait qu personne sait winking smiley

Et ça permet de lire autre chose que mon mari me frappe mon mari ne me laisse pas sortir
30 mai 2015 13:07
T'es de quel origine Coco ?
30 mai 2015 13:11
TicTacTuCraques91 : tu vas loin calmos, pourquoi tu te sens obligé de l'écraser? Quel est ton but? Si tu penses lui faire changer d'avis en lui parlant comme ça je pense que tu fais fausse route, et si tu veux juste dire du mal abstiens toi, vous employez des mots super vulgaire (sodomie, à 4 pattes) réveillez vous thumbs down
30 mai 2015 13:16
Citation
Diorf a écrit:
TicTacTuCraques91 : tu vas loin calmos, pourquoi tu te sens obligé de l'écraser? Quel est ton but? Si tu penses lui faire changer d'avis en lui parlant comme ça je pense que tu fais fausse route, et si tu veux juste dire du mal abstiens toi, vous employez des mots super vulgaire (sodomie, à 4 pattes) réveillez vous thumbs down

Je suis rester correcte ds la première discution avec elle alors qu elle y melait ma mère mtn elle m insulte de pouff et tu crois que je vais me laisser faire!!
Ecoute tu connais pas tout l historique entre moi et 21coco alors avant de me dire calmos renseigne toi j insulte pas sans raison moi..
30 mai 2015 13:18
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je suis rester correcte ds la première discution avec elle alors qu elle y melait ma mère mtn elle m insulte de pouff et tu crois que je vais me laisser faire!!
Ecoute tu connais pas tout l historique entre moi et 21coco alors avant de me dire calmos renseigne toi j insulte pas sans raison moi..

réponds au mal par le bien, si tu estimes qu'elle t'a fait du mal.
Tu ne fais qu'alimenter un feu là.
Toi t'es musulmane donc dis pas des mots comme ça, vraiment relis ton dernier post c'est pas normal.
30 mai 2015 13:19
Post à polémique, aucun intérêt
l
30 mai 2015 13:20
Citation
happyhours a écrit:
[/b]


Je ne vois pas vraiment pas le problémes a épouser ces hommes là
Quand une femme recherche un homme qui a une situation , elle est venale.
Mais quand elle épouse un garagiste, concierge, ou commercant mec au kebab, vous l'insultez car c'est pas un bon parti

Les 3 catégories que tu as cités sont des hommes parfaitement epousables. Ils peuvent assumer une femme, un foyer , une famille. Ils ont largement les moyens ( a part le concierge mais lui a la stabilité de l'emploi) de bien eduquer leurs enfants et de leur pays des etudes

Vous critiques les gens non instruits , mais vos propres pères sont ouvriers ou eboueurs. Ca se saurait s'ils etaient tous medecins ou prof a l'unismoking smiley

Ma pauvre fille ,tu es a coté de la plaque (pour pas changer) ,mon père est un haut responsable de la diplomatie (sans vouloir me la péter mais là vous allez trop loin dans vos délire) ,et j'habite meme pas en france ,mais j'ai vécu beaucoup de temps au maghreb et je connais la mentalité (surtout des femmes) et je sais que vous etes de grande hypocrite !

21coco : dans ce post tu as exactement le type de fille qui si tu leur avait dit ca en face ,elles auraient affiché un large sourire avec pleins de compliments mais une fois seule entre elles ,elles te découpent à la hache avec leur sale venin ! Quand une femme est heureuse elles ne supporte pas ca et du coup elles trouvent le moindre petit defaut ,vous êtes dégueulasse ! vous méritez bien votre surnom de beurette ,une espece de race hybride entre les maghrébine du bled et les francaise , des batardes en gros ,qui n'ont plus d'identité et cherchent à s'accrocher à la religion pour se donner une importance mais ca marche pas comme ca !
30 mai 2015 13:23
Citation
lilaa94 a écrit:
Post à polémique, aucun intérêt

tout à fait
30 mai 2015 13:24
Citation
Diorf a écrit:
réponds au mal par le bien, si tu estimes qu'elle t'a fait du mal.
Tu ne fais qu'alimenter un feu là.
Toi t'es musulmane donc dis pas des mots comme ça, vraiment relis ton dernier post c'est pas normal.

J ai été loin ds mes parole psq ici c est pas que la musulmane en moi qu elle touche ca a d abord été la religion sur un précédent poste en disant qu il fallait arreter de vivre au tps des Prophètes et s ouvrir limite que psq on pratique on est des arriéré elle ma souler avk son jugement j ai peur des musulmans galek ensuite elle parle de ma mère et mtn pouff alors que c est elle qui ns m haseb avk ces débilité mtn elle touche a ma dignité de femme en m appelant pouff iwa smahli de pas avoir fait de tournante comme elle ds ma jeunesse pr pas la comprendre la tite meskina et avoir une pietre opinion d elle en etant très crue ds mes paroles!!
30 mai 2015 13:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
J ai été loin ds mes parole psq ici c est pas que la musulmane en moi qu elle touche ca a d abord été la religion sur un précédent poste en disant qu il fallait arreter de vivre au tps des Prophètes et s ouvrir limite que psq on pratique on est des arriéré elle ma souler avk son jugement j ai peur des musulmans galek ensuite elle parle de ma mère et mtn pouff alors que c est elle qui ns m haseb avk ces débilité mtn elle touche a ma dignité de femme en m appelant pouff iwa smahli de pas avoir fait de tournante comme elle ds ma jeunesse pr pas la comprendre la tite meskina et avoir une pietre opinion d elle en etant très crue ds mes paroles!!

Elle n'a pas touché à la religion, l'islam est indestructible t'en fais pas.
Franchement c'est moche aussi ce qu'elle dit, mais moi je m'adresse à toi car tu es musulmane et donc je te fais un rappel. Quand quelqu'un insultait le prophète (saws) il l'ignorait, donc fais de même smiling smiley
30 mai 2015 13:32
En gros c'est juste une fille qui essaye de nous nargués en exposant sa soidisante relation avec un mec de "notre peuple" étant ni musulmane et ni maghrebine elle ne sait même pas que le genre d'homme super pieux à fond dans l'islam qu'elle décrit ne pense qu'à sa foie et celle de sa femme avant n'importe quels critères
C'est juste une petite mytho qui veut passer un message en mode "regardez je file le parfaite amour avec l'homme de vos rêve en étant vos opposés total"
Allez va consulter chérie la schizophrénie te ronges
30 mai 2015 13:33
Citation
Diorf a écrit:
Elle n'a pas touché à la religion, l'islam est indestructible t'en fais pas.
Franchement c'est moche aussi ce qu'elle dit, mais moi je m'adresse à toi car tu es musulmane et donc je te fais un rappel. Quand quelqu'un insultait le prophète (saws) il l'ignorait, donc fais de même smiling smiley

Effectivement akhy tu as raison barak Allah ou fik pour ce rappel je me suis laisser emporter wakha j ai pas l habitude de tendre l autre joue qd on attaque la religion ou ma famille (2 pas a ne pas franchir me concernant) Mohem je vais effectivement suivre l exemple de notre Prophète Mohammed (saws) masha Allah et ne plus polémiquer avec elle..
l
30 mai 2015 13:35
Citation
MllePersonne a écrit:
En gros c'est juste une fille qui essaye de nous nargués en exposant sa soidisante relation avec un mec de "notre peuple" étant ni musulmane et ni maghrebine elle ne sait même pas que le genre d'homme super pieux à fond dans l'islam qu'elle décrit ne pense qu'à sa foie et celle de sa femme avant n'importe quels critères
C'est juste une petite mytho qui veut passer un message en mode "regardez je file le parfaite amour avec l'homme de vos rêve en étant vos opposés total"
Allez va consulter chérie la schizophrénie te ronges

Non ca c'est vos esprits complètement tordus qui vous amènent à réfléchir comme ca ,vous etes pathétique ,avec vous une femme ne peut pas etre heureuse ,alors si elle est non musulmane et qu'elle se marie avec un musulman ,alors c'est la catastrophe pour vous
s
30 mai 2015 13:41
]
Citation
21Coco a écrit:
Bonjour ,
Je viens ici juste pour dire a toutes celles qui recherchent c est très possible de tomber sur un musulman pratiquant et super . merci pour le scoop on n'etait pas au courant

Je me suis mariée il y a 6 semaines avec mon mari que je connais depuis quelques année
Ça fait également 6 semaines que nous habitons dans une villa campagne avec mes animaux ❤️

Je ne suis pas prête pour les enfants c est pas en option tout de suite .

Mais c est un bon mari , qui travaille beaucoup et ne laisse pas de côté ni sa religion ni sa femme . Il est beau sportif intelligent doux mais ferme . ❤️ Bon bien sur il a des défaut mais moi aussi winking smiley

Si j avais su il y a 4 ans que ça allait être aussi bien j aurais pas eu autant d appréhension .

Donc voilà ça existe (il est tunisien / algérien )
Et moi je ne suis pas musulmane . Mais je m intéresse de près aux bonnes valeurs tu fais bien de preciser "les bonnes"de l islam d ou ma présence ici.

Bonne soirée

Je n'ai pas compris le but de ton poste.
On dirait genre tu es la première femme au monde à avoir épousé un homme "bien"!!
L
30 mai 2015 13:45
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Mon père n'a jamais etait ouvrier ,tu confonds avec le tiens ,moi je suis d'une famille noble et aisée al hamdoulillah mdrr vous etes vrmt des jalouses ptdr


Jésus (saws) était ouvrier, charpentier et menuisier. Tu crois être plus noble que Jésus ? Tu n'as rien compris, la noblesse est la noblesse de caractère. Ta position sociale quand tu seras nu face à ton Seigneur ne te sera d'aucune utilité.
h
30 mai 2015 13:55
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Ma pauvre fille ,tu es a coté de la plaque (pour pas changer) ,mon père est un haut responsable de la diplomatie (sans vouloir me la péter mais là vous allez trop loin dans vos délire) ,et j'habite meme pas en france ,mais j'ai vécu beaucoup de temps au maghreb et je connais la mentalité (surtout des femmes) et je sais que vous etes de grande hypocrite !


Ouais ouais . Et moi je suis la soeur de Bouteflika, Ma mère est enarque et mon père est magistrat.

Je vois toujours pas le mal ou la honte a épouser un garagiste ou un vendeur de kebab. Ils ont peut etre pas allés loin des etudes, mais ca fait pas d'eux des cons comme certains fils de diplomate et en plus ils ont de l'argent. Si a coté ils sont bons ont des qualités humaines et de coeur , ils depassent de loin tous les intellos maghrebins ou qu'ils soient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 14:15 par happyhours.
a
30 mai 2015 13:56
Citation
ahlem500 a écrit:
C'est beau mashllah que Dieu vos protège
enfin les paroles d'une femme épanouie et qui n'est pas jalouse !
ahlem, tu es une femme bien, et ca se ressent meme dans tes propos, tu es épanouie et tu n'es pas aigrie ou jalouse comme les autres pollueuse de ce forum !
30 mai 2015 13:59
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Non ca c'est vos esprits complètement tordus qui vous amènent à réfléchir comme ca ,vous etes pathétique ,avec vous une femme ne peut pas etre heureuse ,alors si elle est non musulmane et qu'elle se marie avec un musulman ,alors c'est la catastrophe pour vous

Ce que vous les garçons qui la défendez vous pouvez pas savoir à quelle point une fille peut mentir pour satisfaire son idéal et faire jalouser les autres filles ! J'en croise tout les jours des filles comme sa qui en mentants se perçuadent que ce qu'elles raconte et vraie et mieux que ce que les autres filles racontent, c'est de la psychologie féminine c'est donc pour sa que la plupart des filles ici on capter la mythonerie du truc

Coco jsais pas quoi là le dit elle même à TicTac "sa change des trucs que tu lis sur les maris qui frappe ou ne laisse pas sortir leur femmes"

Bref chacun sa vie si elle veut mentir qu'elle le fasse mais là ou personne peut la griller si t'es pas un minimum debile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 14:01 par MllePersonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook