Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un homme top
l
30 mai 2015 10:07
Citation
soumsoum77 a écrit:
ahhhhhhhh???? Ahahaha???

DE la noblesse, pardon ma seigneurie, je ne voulais pas vous blamer ô noble personne....eye popping smileySOS

Je ne suis pas jalouse des mytos, si tu veux tout savoir!!!grinning smileytongue sticking out smiley

heureusement d'ailleurs quel rabaissement d'etre jalouse d'un mythoman!!!ptdr

allez retourne a ta noblesse, je retourne vers les petits gens, les normaux quoi!!!

C'est mieux ,je préfère ca ,tu progresses
oui retourne vers les petits gens ,de toutes façons c'est ton niveau
m
30 mai 2015 10:31
Coucou
Félicitations pour vous, jspr ke sa va durer pour vous
Ta aucun compte a donner a personne
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
30 mai 2015 10:35
Citation
le_pti_salaud a écrit:
C'est mieux ,je préfère ca ,tu progresses
oui retourne vers les petits gens ,de toutes façons c'est ton niveau


EXACTE J'AI TOUJOURS PREFERE LA PROGRESSION QUE LE RETOUR EN ARRIERE comme toi M. le Noble....ptdr
l
30 mai 2015 10:41
Citation
soumsoum77 a écrit:
EXACTE J'AI TOUJOURS PREFERE LA PROGRESSION QUE LE RETOUR EN ARRIERE comme toi M. le Noble....ptdr

c'est bien de le dire ,l'appliquer c'est mieux
s
30 mai 2015 11:03
Citation
le_pti_salaud a écrit:
c'est bien de le dire ,l'appliquer c'est mieux


alors là toi t'es un comique de 1ere, j'applique ce que je veux et avec qui je veux, donc tes conseils.. trop nobles pour moi, je prefere les gens normaux, ne me saoule pas, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 11:05 par soumsoum77.
l
30 mai 2015 11:09
Citation
soumsoum77 a écrit:
alors là toi t'es un comique de 1ere, j'applique ce que je veux et avec qui je veux, donc tes conseils.. trop nobles pour moi, je prefere les gens normaux, ne me saoule pas, merci

Le mot noble te colle à la bouche ptdr ,j’espère que tu ne m'envie pas moi aussi ?
n
30 mai 2015 11:23
oui ça existe surtout quand il sont avec des française il assume parfaitement bien entre eux c'est une autre histoire chats et chiens et ne me dite surtout pas que c'est faux y'a un gros pourcentages .
s
30 mai 2015 12:14
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Le mot noble te colle à la bouche ptdr ,j’espère que tu ne m'envie pas moi aussi ?

Non...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 12:15 par soumsoum77.
30 mai 2015 12:21
J'avais pas dis que ce post finirait en règlement de compte? Oups
h
30 mai 2015 12:23
Citation
21Coco a écrit:
Bonjour ,
Je viens ici juste pour dire a toutes celles qui recherchent c est très possible de tomber sur un musulman pratiquant et super .

Je me suis mariée il y a 6 semaines avec mon mari que je connais depuis quelques année
Ça fait également 6 semaines que nous habitons dans une villa campagne avec mes animaux ❤️

Je ne suis pas prête pour les enfants c est pas en option tout de suite .

Mais c est un bon mari , qui travaille beaucoup et ne laisse pas de côté ni sa religion ni sa femme . Il est beau sportif intelligent doux mais ferme . ❤️ Bon bien sur il a des défaut mais moi aussi winking smiley

Si j avais su il y a 4 ans que ça allait être aussi bien j aurais pas eu autant d appréhension .

Donc voilà ça existe (il est tunisien / algérien )
Et moi je ne suis pas musulmane . Mais je m intéresse de près aux bonnes valeurs de l islam d ou ma présence ici.

Bonne soirée

Ca fait 6 semaines que tu es mariée . Tu es sur un nuage
Ton pots , toutes les filles mariées a 99, 99% des cas peuvent l'ecrire a 6 semaines de mariage

Reviens nous dans un an ou deux et raconte nous ton bonheur.....On attend. winking smiley
30 mai 2015 12:27
Citation
21Coco a écrit:
Je suis pratiquante , j ai été batisee et tout et tout
Je me suis éloignée de dieu une perte période . Mais je suis revenue winking smiley

J ai rien a prouve , c est comme ça , c est possible on est heureux winking smiley notre couple n est pas parfait il n a pas démarré comme un compte de fée mais on est la ajrd , très heureux

Ok tant mieux si t'aimes vivre dans une chronique amour imparfait il est musulman mais pas moi on s'aime blablabla libre à toi jte connais même pas qu'est ce que j'en ai à faire
D
30 mai 2015 12:31
Qu'est ce qu'il se passe ici ? ptdr
h
30 mai 2015 12:35
Citation
allami78 a écrit:
toutes les beurettes aigries vont te tomber dessus, tellement elles sont jalouses !
21Coco, je te souhaite bien du courage, et je t'invite a t'éloigner des maghrébines, elles feront tout pour casser ton couple, elles ne supportent pas qu'une autre femme soit heureuse et amoureuse...

Toutes la maghrébines ne sont pas beurettes et non on n'est pas jalouse
C'est les musulmans mèprésables qui vont raconter au francaises qu'elles sont meilleures que nous et que c'est pour ca qu'ils l'épousent que l'on hait. Et Oui , ils font les beni oui oui et elle est polie. Moi j'aurais dit , ils font les toutous. Mais le sujet est largement debattu

Ce post ressemble a un fake car je n'en vois pas l'intèret a part venir narguer les musulmans sur un forum communautaire

Quel intêret sinon a venir dire : je suis non musulmane et je suis mariée a un bon musulman pratiquant toussa toussaperplexe
30 mai 2015 12:41
Franchement le "beurette" là il est mal passé le mec qui pense que sa mère est suedoise

Allez on te crois tous fils de Abdelrzak et Zoulikha
30 mai 2015 12:43
Citation
MllePersonne a écrit:
Franchement le "beurette" là il est mal passé le mec qui pense que sa mère est suedoise

Allez on te crois tous fils de Abdelrzak et Zoulikha


Hahahaha ptdrptdrptdrClap

Il a précisé qu il etait pas tout a fait maghrébin je suppose ke c est peut être un métissé donc Allah o a3lem il est possible ke ce soit pour ca qu il defend la posteuse ou autre mra de l'Est.. sa mère peut tout a fait etre suédoise du coup Heugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 12:48 par TicTacTuCraques91.
O
30 mai 2015 12:45
Citation
MllePersonne a écrit:
Franchement le "beurette" là il est mal passé le mec qui pense que sa mère est suedoise

Allez on te crois tous fils de Abdelrzak et Zoulikha


ptdr par contre fallait pas salir un prénom contenant un attribut d'Allah, Zitouni ou L3arbi c'est parfait.
30 mai 2015 12:51
Mdr Zitouni ça existe ?
Ah oui j'y ai pas penser j'ai un oncle super blédard qui s'appelle Abdelrzak c'est sorti tout seul ptdr
2
30 mai 2015 12:53
Citation
happyhours a écrit:
Toutes la maghrébines ne sont pas beurettes et non on n'est pas jalouse
C'est les musulmans mèprésables qui vont raconter au francaises qu'elles sont meilleures que nous et que c'est pour ca qu'ils l'épousent que l'on hait. Et Oui , ils font les beni oui oui et elle est polie. Moi j'aurais dit , ils font les toutous. Mais le sujet est largement debattu

Ce post ressemble a un fake car je n'en vois pas l'intèret a part venir narguer les musulmans sur un forum communautaire

Quel intêret sinon a venir dire : je suis non musulmane et je suis mariée a un bon musulman pratiquant toussa toussaperplexe

Que c est possible que la religion ne fait pas tout winking smiley
2
30 mai 2015 12:55
Citation
marokiina311 a écrit:
Coucou
Félicitations pour vous, jspr ke sa va durer pour vous
Ta aucun compte a donner a personne

Merci smiling smiley
h
30 mai 2015 13:00
Citation
le_pti_salaud a écrit:


Et ne fait pas attention à ces beurette aigries ,frustrées et jalouses qui t'envient mais qui finiront surement leur vie avec le concierge de la cité ,le mec du kebab ou le garagiste du coin ptdr


Je ne vois pas vraiment pas le problémes a épouser ces hommes là
Quand une femme recherche un homme qui a une situation , elle est venale.
Mais quand elle épouse un garagiste, concierge, ou commercant mec au kebab, vous l'insultez car c'est pas un bon parti

Les 3 catégories que tu as cités sont des hommes parfaitement epousables. Ils peuvent assumer une femme, un foyer , une famille. Ils ont largement les moyens ( a part le concierge mais lui a la stabilité de l'emploi) de bien eduquer leurs enfants et de leur pays des etudes

Vous critiques les gens non instruits , mais vos propres pères sont ouvriers ou eboueurs. Ca se saurait s'ils etaient tous medecins ou prof a l'unismoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook