Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un homme top
30 mai 2015 01:34
Tu portes bien ton pseudo :-)

Ils me font délirer ces mecs qui s'imaginent etre Allah Ta'ala en faisant ce type de "prédiction". On ne jalouse pas les relations fumeuses qui prennent essence dans le vice et la turpitude. La seule beurette c'est ta soeur et ta fille Incha'Allah. Votre détestation des maghrebines met en exergue la détestation de votre propre identité. Pauvres petits mougeons au raisonnement d'atrophies du bulbe.
30 mai 2015 01:34
Citation
Nounouchee a écrit:
Et toi tu arrête de te moquer de moi spinning smiley sticking its tongue out.
Je ne la calmonie pas vu qu'elle a exposé ici ses péchés,j'ai rien inventé.

Je trouve juste culotté de poser son mari en exemple alors que ca n'en ai pas un.

Oh non je me suis pas moqué de toi, j'étais pas ironique dans mon "wallah? ptdr"

Oui mais ça peut dévier en calomnie, on connait la suite, faut pas poster, après chacun fait ce qu'il veut smiling smiley
N
30 mai 2015 01:40
Tu me prête des intentions que je n'ai pas, Diorf eye rolling smiley.
s
30 mai 2015 01:41
Citation
allami78 a écrit:
toutes les beurettes aigries vont te tomber dessus, tellement elles sont jalouses !
21Coco, je te souhaite bien du courage, et je t'invite a t'éloigner des maghrébines, elles feront tout pour casser ton couple, elles ne supportent pas qu'une autre femme soit heureuse et amoureuse...


pourquoi tu dis toutes??? parce que je ne vois pas là tous les post de toutes les "beurettes" s'attaquer à la posteuse.... hummmm, hummmmmmmm!! pas bien pas bien du toutCensored
30 mai 2015 01:43
Mdrrr voila qui est réellement 21coco avec son mari elle expose sa belle histoire en reponse a une yabi ds le doute face a la mixité de son couple grinning smiley
Bizarrement je trouve que pour le coup elle passe du coq a l ane entre les 2 whistling smiley

[www.yabiladi.com]
s
30 mai 2015 01:51
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Je suis très content pour toi ma belle ,tu as l'aire d'avoir trouvé le bonheur ,continue de t’intéresser à cette noble religion qu'est l'islam ,n'oublie pas que si tu marche vers Dieu lui il court vers toi thumbs up
Tu as la chance d'etre l'épouse d'un musulmans alors ne rate pas l'occasion Angel

Et ne fait pas attention à ces beurette aigries ,frustrées et jalouses qui t'envient mais qui finiront surement leur vie avec le concierge de la cité ,le mec du kebab ou le garagiste du coin ptdr

salam,

tu portes bien ton nom pour leur souhaiter de finir avec le concierge, le mec du kebab ou le garagiste... Perso ces metiers ne sont pas degradants, ne meprise pas ces personnes qui ont ce travail, c'est comme si tu te foutais la gueule de ton pere ouvrier.... reflechis un peu... et un conseil attention aux retours de baton tu pourrais finir avec la concierge...etc

allez derriere le rire il y a toujours un peu de vrai....
30 mai 2015 01:56
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr voila qui est réellement 21coco avec son mari elle expose sa belle histoire en reponse a une yabi ds le doute face a la mixité de son couple grinning smiley
Bizarrement je trouve que pour le coup elle passe du coq a l ane entre les 2 whistling smiley

[www.yabiladi.com]

Je viens de lire le thread et j'avoue avoir bien rigolé eye rolling smiley

Chut faut pas le dire hein
30 mai 2015 02:03
Citation
Gozen a écrit:
Je viens de lire le thread et j'avoue avoir bien rigolé eye rolling smiley

Chut faut pas le dire hein

Maintenant qu on vienne encore ns dire qu on est des beurette jalouse aigris eye rolling smiley
Mdrrr a wallahi qu elle peut l avoir son mari qui est musulman modéré moi j suis bien ds ma bulle grinning smileyptdr
2
30 mai 2015 08:26
Citation
Diorf a écrit:
Ah oui c'était toi qui m'avait presque agressé parce que j'avais dis que c'était l'homme qui devait demander la main à sa femme pour se marier perplexe

Non erreur je pense aussi que c'est a l homme de dire mais la femme a le droit aussi winking smiley
2
30 mai 2015 08:27
Citation
allami78 a écrit:
ca sent la jalousie lool

Oui il y en a deux trois ici winking smiley ah la jalousie ...
2
30 mai 2015 08:30
Citation
MllePersonne a écrit:
LOL genre le mec il es hyper pratiquant et prend comme femme une non pratiquante, demain je presente un dealer à ma soeur qui porte le jilbab vous pensez qu'ils ont des chances ??? Faut arreter de mentir la vie c'est pas une chronique facebook

Je suis pratiquante , j ai été batisee et tout et tout
Je me suis éloignée de dieu une perte période . Mais je suis revenue winking smiley

J ai rien a prouve , c est comme ça , c est possible on est heureux winking smiley notre couple n est pas parfait il n a pas démarré comme un compte de fée mais on est la ajrd , très heureux
2
30 mai 2015 08:34
Citation
Gozen a écrit:
Ah ok... Quoiqu'il en soit, on lui laisse volontiers son beni-oui-oui. Quand j'étais étudiante il y en avait des tas des comme lui. Ces messieurs mèprisaient les maghrébines parce que selon eux ce sont des crasseuses. Par contre, une blanche crasseuse qui s'était tapée des tas de mecs ça ne semblait pas leur poser problème... Ils me dégoutent ! Perso j'y vois un complexe d'infériorité. La mentalité du colon qui s'imagine qu'avec une non-musulmane il sera mieux considéré...



Lol il a BCp de respect pour toutes les femmes et ne s est pas marié avec moi car j étais pas musulmane hein mais parce qu il est tombe amoureux.... Il ne méprise en rien les femmes de chez lui !

C est choquant comme vous détruisez l image de votre islam tolerente!!!
2
30 mai 2015 08:35
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Iwa on est ravi pour toi bsahtek....
6 semaine de mariage c'est rien du tout....donne des news dans 6 ans inchallah.

Kheir

Je le connais depuis 4 ans je savais ou je mettais les pieds winking smiley mais promis je reviens dans 6 ans winking smiley
2
30 mai 2015 08:38
Citation
Oustada a écrit:
Si on te "connaissait" pas et si on t'avait jamais lue, on pourrait te croire, mais là, laisse-moi rire.

Ton copain (il y a pas plus d'un mois, donc moins de 6 semaines, tu disais que c'est ton copain, et maintnant c'est devenu ton mari, mais on y croit tous...) est un homme top pour toi uniquement et encore j' y crois pas, mais il est loin de correspondre aux musulmanes normales donc voilà vous êtes pas un exemple de couple.
En plus tu es une voleuse d'homme, vraiment pas de quoi être fière.
Et les coeurs sont de trop dans ton texte, ca sonne encore plus faux.

Voilà pour ma contribution.


Une voleuse d homme ??? Il était seul .. E quoi j étais une voleuse d homme ??

Oui sur le forum j ai continue a dire copain .. J aurais peut être du ...
Ah les chienne aboient la caravane passe
2
30 mai 2015 08:42
Citation
Gozen a écrit:
Perso je n'éprouve aucune jalousie dans ce cas de figure. Je suis jalouse de mon din et surement pas d'un homme soit-disant pieux et qui prefere tromper son épouse et se mettre avec une femme de peu de vertue.

Je prefere encore que ce genre d'hommes n'epousent pas une muslima.


Retrouver le post... Il était seul !!! Et n a pas d enfants divorce Y

On a eu une relation hors mariage c est vrai , mais il était seul !!
2
30 mai 2015 08:51
Je m attendais a des remarques du genre , surtout venant de certaines gamines ()

Mais comme dit plus haut ; il était seul ! Retrouver le post!!

J avais triche sur les dates et lieu des détails au cas ou il serait sur ce forum , c est pas bien mais je voulais pas qu il sache que j avais peur

Normal d avoir peur des musulmans quand on voit ce qui est écrit ici.


Mais je reste juste pour avoir le plaisir de lire les femmes qui me crache dessus ajrd se plaindre demain



Il est parfait pour moi ne veut pas dire Prince charmant parfait de conte
On se connaît depuis 4 ans , il était divorce sans enfants et donc seul !!

Dans ma culture on a pas pour habitue de partir vivre avec qq qu on connaît pas ! On le connaît d abord
Il m a souvent demande en mariage pour lui c était haram et il était pas bien avec ça


Il m a pose l ultimatum . On a acheté cette villa et du coup on s est marié .

Car vivre sans lui c est impossible

Et même si j avais peur avant

Je suis très heureuse ajrd



Et tant pis pour celles qui aboient et salissent l image de l islam tolérante .


Moi je sais qu il y a des musulmans très bon , et que ce site n a rien a voir avec l islam ....



ABE
30 mai 2015 09:33
Rhooo comme c'est mignon ..
Se mettre à 4 pattes pour "attraper" un homme In love

Dans ma culture ça marche pas comme ça ma grosse; on ne donne pas sa croupe avant de donner son prénom .

Puis la sodomie est illicite chez nous, t'as oublié ? winking smiley
l
30 mai 2015 09:56
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu portes bien ton nom pour leur souhaiter de finir avec le concierge, le mec du kebab ou le garagiste... Perso ces metiers ne sont pas degradants, ne meprise pas ces personnes qui ont ce travail, c'est comme si tu te foutais la gueule de ton pere ouvrier.... reflechis un peu... et un conseil attention aux retours de baton tu pourrais finir avec la concierge...etc

allez derriere le rire il y a toujours un peu de vrai....

Mon père n'a jamais etait ouvrier ,tu confonds avec le tiens ,moi je suis d'une famille noble et aisée al hamdoulillah mdrr vous etes vrmt des jalouses ptdr
l
30 mai 2015 09:59
Citation
Gozen a écrit:
Tu portes bien ton pseudo :-)

Ils me font délirer ces mecs qui s'imaginent etre Allah Ta'ala en faisant ce type de "prédiction". On ne jalouse pas les relations fumeuses qui prennent essence dans le vice et la turpitude. La seule beurette c'est ta soeur et ta fille Incha'Allah. Votre détestation des maghrebines met en exergue la détestation de votre propre identité. Pauvres petits mougeons au raisonnement d'atrophies du bulbe.

mdrr la beurette s’énerve ,va s'y molo sur le pot de nutella ptdr
s
30 mai 2015 10:03
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Mon père n'a jamais etait ouvrier ,tu confonds avec le tiens ,moi je suis d'une famille noble et aisée al hamdoulillah mdrr vous etes vrmt des jalouses ptdr

ahhhhhhhh???? Ahahaha???

DE la noblesse, pardon ma seigneurie, je ne voulais pas vous blamer ô noble personne....eye popping smileySOS

Je ne suis pas jalouse des mytos, si tu veux tout savoir!!!grinning smileytongue sticking out smiley

heureusement d'ailleurs quel rabaissement d'etre jalouse d'un mythoman!!!ptdr

allez retourne a ta noblesse, je retourne vers les petits gens, les normaux quoi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook