Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver son Hlel
N
3 janvier 2018 18:01
mdr tranquille c'est pas grave ma soeur tongue sticking out smiley

"sa saoule que les gens l'utilisent comme si c'était un animal que tu venait d'egorger" pas compris mais mdrrr

ehhh oui malheureusement on entend se mot partout mais c'est comme ca on peut rien y faire Heu
Citation
Lamefiante a écrit:
Mdrrr j'étais fatigué au moment du message on va pas se disputer pour sa c'est juste que bcp de gens parle de hlel a longueur de journée cest fatiguant et oui pour moi sa saoule que les gens l'utilisent comme si c'était un animal que tu venait d'egorger.
N
3 janvier 2018 18:06
et tu pense que l'appeler haram comme t'avais suggeré plus haut c mieux ??
pcq dans ce cas là selon ton raisonnement c'est dire qu'il est 100% haram...

jprefere encore rester sur un "hlel" et considérer que la personne et 100% halal pour moi

voila
Citation
Lamefiante a écrit:
Si tu crois qu'une personne et halal à 100pour cent comme une viande tu fais bien erreur
E
3 janvier 2018 18:24
Ah l'éternelle question...
Je sais pas
3 janvier 2018 19:03
Mon papa sait pas et ma maman me surveillait, je la tenais au courant et elle savait que j'étais sérieuse donc non puis elle l'a rencontré ça l'a rassurée smiling smiley
Citation
lylybla a écrit:
Waw.. et vos parents ils ont rien dis sur le fait que vous vous êtes connu sur un site de rencontre?
F
3 janvier 2018 21:04
Salam

Il n y a pas d endroit ou de lieu précis pour trouver cette personne des fois il suffit juste d ouvrir les yeux sur une opportunité de notre entourage proche ou plus éloignée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook