Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver femme sérieuse pour mariage ?
A
10 octobre 2016 10:09
Encore un post sidérant, décidément. Il faut arrêter de généraliser.

Je suis de Casablanca, et laisses moi te dire que des filles bien (donc PIEUSES et VIERGES) il y en a beaucoup !!

Si tu en viens à te dire sa, c'est peut-être parce que tu ne cherches pas au bon endroit.

Dans chaque société il y a des filles bien et moins bien. Maintenant à toi de voir ta démarche quand tu cherches une fille bien.

Football
O
10 octobre 2016 12:40
"? Si c'est ne jamais avoir couché avec un homme, dans ce cas, aucune Marocaine n'est vierge"

Je peux prendre partie de toute les généralités sauf celle ci. Abusez pas svp.
10 octobre 2016 16:10
on dirait une mauvaise traduction d'un mauvais preche d'une mauvaise video youtube d'un mauvais cheikh inconnu
les femmes bien ca existe mais...encore faut-il les meriter et les attirer. à bon entendeur
B
13 octobre 2016 15:46
Comment ca mérité?
Citation
Gman a écrit:
Y'en a . Y'en a plein
Mais'encors faut il le meriter
Ces pas toi qui trouve ta femme ces elle qui te trouve sa s'apelle le moktoub tu aura celle que tu merite comme tout a chacun d'ailleurn
G
13 octobre 2016 16:59
Ben une femme pieuse ou femme bien ces comme un cadeaux
Une femme qui se respect , qui te respect , qui prie qui aime allah qui aime son mari qui respect son foyer ces pas donner a tout le monde faut le mériter
On donne pas de la confiture a un cochon winking smiley
Si allah te donne une femme bien et que toi tu la trompe tu la traite mal ces un peu du gachis tu trouve pas ( je dit toi mais ces un toi generale bien sur mdr je te vise pas toi perso )
B
13 octobre 2016 17:08
Oui mais ca peut etre le contraire, donc dans ce cas la je ne l aurais pas mérité en vrai,non?
Citation
Gman a écrit:
Ben une femme pieuse ou femme bien ces comme un cadeaux
Une femme qui se respect , qui te respect , qui prie qui aime allah qui aime son mari qui respect son foyer ces pas donner a tout le monde faut le mériter
On donne pas de la confiture a un cochon winking smiley
Si allah te donne une femme bien et que toi tu la trompe tu la traite mal ces un peu du gachis tu trouve pas ( je dit toi mais ces un toi generale bien sur mdr je te vise pas toi perso )
G
13 octobre 2016 19:34
Seul allah sais qui tu mérite quand tu marira peu importe qui sera la personne sa sera ton mektoub que se soit une ancienne prostituer ou une femme pieuse seul allah sais se qui y'a dans vos coeur et pourquoi il te la mis sur ton chemin
13 octobre 2016 22:04
la tendance au "Libertinage" elles n’ont jamais renoncés à voir d’autres hommes ... tout en étant en relation !
et donc si vous avez un jour découvert que votre compagne vous a trompé, il faut comprendre que:
* soit votre compagne portait sans doute en elle une blessure profonde.
* soit le genre qui se dit , qu'elle n'a de compte à rendre à personne," je n’appartiens à personne »… ce genre de meufs en général des femmes independantes , se sentent incomprises telles qu’elles sont, alors elles jouent un rôle pour pouvoir être acceptées. Pour elle, l’adultère n’en est pas un :
"être infidèle c’est simplement prendre du plaisir là où il se trouve sans avoir à se justifier auprès de personne, et jouer un rôle de plus, faire semblant encore une fois.
Mais toutes les meufs qui trompent ne se reconnaîtront pas dans ce cas de figure !
K
KNL
13 octobre 2016 22:30
sinon on s'en fou de leur vie nan ?

il manquerait plus qu'on écrive un livre sur elles Oups

Citation
ALFATUS a écrit:
la tendance au "Libertinage" elles n’ont jamais renoncés à voir d’autres hommes ... tout en étant en relation !
et donc si vous avez un jour découvert que votre compagne vous a trompé, il faut comprendre que:
* soit votre compagne portait sans doute en elle une blessure profonde.
* soit le genre qui se dit , qu'elle n'a de compte à rendre à personne," je n’appartiens à personne »… ce genre de meufs en général des femmes independantes , se sentent incomprises telles qu’elles sont, alors elles jouent un rôle pour pouvoir être acceptées. Pour elle, l’adultère n’en est pas un :
"être infidèle c’est simplement prendre du plaisir là où il se trouve sans avoir à se justifier auprès de personne, et jouer un rôle de plus, faire semblant encore une fois.
Mais toutes les meufs qui trompent ne se reconnaîtront pas dans ce cas de figure !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook