Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une femme
3
29 août 2021 12:59
Il doit être fier de ce qu'il est et remercier Allah de l'avoir préservé.
Citation
2millions a écrit:
Biensur, mon but est de l'aider. Je le conseille. On est dans un forum anonyme ducoup il n'a aucune raison de se sentir rabaissé, s'il était un ami, je lui aurais dis tout cela en face à face.
O
29 août 2021 13:00
Lis tout mes messages, tu vas peut être mieux me comprendre.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
ça va faire fuir des non musulmanes même certaines aiment bien que l'homme n'a pas d'expérience, ou des femmes qui ne sont pas pratiquante.

Une femme pieuse alhmdoulah elle veut un homme qui c'est préservé pareil pour l'homme il veut une femme qui c'est préservé
J
29 août 2021 13:02
Donc moi qui a 30 ans sans expérience, vu que fréquenté c'est haram, il y a des question à poser perplexe
Citation
Diurne a écrit:
Ouais mais là il a 24 ans pas 40 ans passée .... ça reste encore normal c est à partir de 30 ans et plus où on se pose des questions perplexe
D
29 août 2021 13:08
Ça dépend de chaque personne.... fin je sais pas si tu en avais eu l occasion tu aurais fait quelque chose ?

Tout dépend de qui tu as en face de toi
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc moi qui a 30 ans sans expérience, vu que fréquenté c'est haram, il y a des question à poser perplexe
J
29 août 2021 13:12
J'ai lu, après si la femme le demande, car j'ai déjà eu des femmes qui demande si je me suis preservé, donc tu ne vas pas mentir ? Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas le dire XD comme un cheveux dans la soupe
Citation
2millions a écrit:
Lis tout mes messages, tu vas peut être mieux me comprendre.
J
29 août 2021 13:17
Pour faire Zina si tu cherches, tu trouve facilement, vu les sites comme tinder ou autres, donc si tu cherche l'occasion sheitan va t'aider car lui veut que tu fais du mal.

Si tu ne cherches pas et tu te préservé Allah t'aide hamdoulah, depuis toujours j'ignore en générales les femmes, je ne fais pas attention au perche qu'on ma tendu, je ne sais pas si c'est là ou je vis ou mon époque, mais les filles ne sautaient pas sur les garçon, elles le font comprendre suptilement, après je suis peut être moche pour beaucoup de femme qui m'a permis de me préserver. Après moi je me considére ni beau ni moche, mais je pense que changer en me considerent très beau :p quand je vois des femmes qui m'ont dénigré pendant des rencontre pour le mariage
Citation
Diurne a écrit:
Ça dépend de chaque personne.... fin je sais pas si tu en avais eu l occasion tu aurais fait quelque chose ?

Tout dépend de qui tu as en face de toi
O
29 août 2021 13:19
Tu lui rends pas service.
Citation
3iyanAa a écrit:
Il doit être fier de ce qu'il est et remercier Allah de l'avoir préservé.
29 août 2021 13:30
Je n ai pas honte de m etre preserve. Tfaçon j ai peur du chatiment d allah. Donc automatiquement on reste sage.
Jusqu au mariage biensur. Je me vois pas m envoyer en enfer pour un truc d un instant.

Citation
3iyanAa a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord tout simplement grinning smiley

Fréquenter c'est devenu tellement banalisé que ne jamais avoir fréquenté (même passé un certain âge) paraît aujourd'hui suspect. Tu vas me prendre pour une utopiste mais je pense qu'il faut changer cela, et au contraire déclarer ce genre de chose afin de renverser la tendance peut être avec le temps?

Qu'Allah accorde une bonne épouse au posteur ainsi qu'à tout ceux qui cherchent amin

Tout est une question de rizq, il ne faut pas avoir peur de dire la vérité.

Wa salam
B
29 août 2021 13:31
Si t'as ni situation avantageuse , ni physique avantageux ça va être compliqué de te marier à ton âge surtout si t'es "faible mentalement" et que t'as un cercle social très restreint je te conseille soit de travailler et de te constituer un capital/une rente soit de chercher une femme au bled
Citation
Nousri a écrit:
Bonjour,

Voila je suis un homme de 24 ans, je n ai jamais connu de femme. Ni toucher ou mm simplement embrasser une fille.(pour se preserver)
Je me demande comment trouver une femme qui pourrait m aimer sincerement. De plus je parle a aucune femme et j en n ai aucune dans mon reseau de relation.
Je n ose pas demander a mon pere, ma mere ma soeurs de me presenter des filles. Je n ai pas le courage de cette demarche ( je suis faible mentalement).
R
29 août 2021 13:38
Non il y a aucune question à se poser.
Si tu as 30ans et que tu t’es réellement toujours préserver.
Qu’Allah te récompense. C’est une qualité.

Genre pour moi je te classe mieux qu’eux, si je devais établir un classement lol.
Donc franchement ferme les yeux et les oreilles quand tu entends ces discours, ces faux. C’est la voix et les écritures des shayatine qui veulent te ramener à la fornication mdrrrr
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Donc moi qui a 30 ans sans expérience, vu que fréquenté c'est haram, il y a des question à poser perplexe
J
29 août 2021 13:38
Même au bled les femmes sont exigeante
Citation
Begayeur a écrit:
Si t'as ni situation avantageuse , ni physique avantageux ça va être compliqué de te marier à ton âge surtout si t'es "faible mentalement" et que t'as un cercle social très restreint je te conseille soit de travailler et de te constituer un capital/une rente soit de chercher une femme au bled
J
29 août 2021 13:42
Le plus important c'est de faire les actions pour Allah et pas au yeux des personnes.
Citation
Rosefanné a écrit:
Non il y a aucune question à se poser.
Si tu as 30ans et que tu t’es réellement toujours préserver.
Qu’Allah te récompense. C’est une qualité.

Genre pour moi je te classe mieux qu’eux, si je devais établir un classement lol.
Donc franchement ferme les yeux et les oreilles quand tu entends ces discours, ces faux. C’est la voix et les écritures des shayatine qui veulent te ramener à la fornication mdrrrr
R
29 août 2021 13:46
Mdrrrrr grave.
Au début non, tu dois juste leur faire un bon mariage et leur faire les papiers.
Mais après arrivé en France, en sachant toute la galère que l’homme a fait pour la ramener rdv par ci par là, la catastrophe commence, là elles deviennent des matérialistes high level. Il me faut ce canapé dernière génération et ces rideaux de soie et aussi le dernier caftan de la collection salima, pour faire bien dans la photo que je veux envoyer a ma famille.
(Pas toute biensur, une femme qui craint allah, n’importe où elle se trouve dans le monde se comportera bien)
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Même au bled les femmes sont exigeante
29 août 2021 13:46
Pauvre monde, ça devrait être le contraire.

Un homme qui n'a jamais fréquenté de femme est une perle rare. Qu'ALLAH swt nous guide.
Citation
2millions a écrit:
Salam faut pas dire que tu n'as pas d'expérience, ça fait fuir les femmes. Surtout à ton âge là plus part ont déjà tout connue.
H
29 août 2021 13:47
Bjr

De nos Jrs


Ce sont les femmes qui viennent trouver les hommes.
Citation
Nousri a écrit:
Bonjour,

Voila je suis un homme de 24 ans, je n ai jamais connu de femme. Ni toucher ou mm simplement embrasser une fille.(pour se preserver)
Je me demande comment trouver une femme qui pourrait m aimer sincerement. De plus je parle a aucune femme et j en n ai aucune dans mon reseau de relation.
Je n ose pas demander a mon pere, ma mere ma soeurs de me presenter des filles. Je n ai pas le courage de cette demarche ( je suis faible mentalement).
29 août 2021 13:50
Pour répondre à celui qui a posté. C'est ta famille qui peut t'aider et les gens autour de toi que tu connais, même des copains si ils sont dans le deen.

Si ce que tu dis est vrai, que tu n'as jamais fréquenté alors qu'ALLAH t'accorde une femme pieuse. Il ne t'abandonnera pas/

Moi je connaissais même pas mon mari, je l'avais même pas vu ni parler. C'était le fils d'un ami d'enfance de mon père et c'est comme ça que j'ai eu une demande en mariage. Mon mari a demandé à son père si il connait une famille qui a une fille à marier. Son père a contacté mon père et après plusieurs mouqabala on s'est marié.

Dans ces conditions c'est l'entourage qui peut t'aider.
R
29 août 2021 13:51
Exactement tu as tout compris. Moi c’est pas le faite qu’il soit pas vierge qui me dérange. C’est sa crainte d’Allah.
S’il a déjà connu la fornication mais qu’il s’est repenti sincèrement, regrette énormément, me prouve et me montre qu’il regrette alors franchement au contraire j’aurais une hyper bonne estime de lui car je me dis certes il est tombé dans le péché mais il s’est repenti et ce péché la dégoûté pour allah. Donc ça me dérangerais pas du tout au contraire.

Un homme divorcé, qui n’a eu de rapport que durant son mariage, ne me dérange pas.

Donc enfaite c’est le rapport avec Allah et la personne qui dérange quand tu entends le mot fornication car c’est pas un pêchée facile et ça en dit long sur la personne et sa foi.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Le plus important c'est de faire les actions pour Allah et pas au yeux des personnes.
J
29 août 2021 13:56
Je suis d'accord, c'est la cainte d'Allah et que la personne soit pieuse, sinon hamdoulah qu"Allah est Rahman, si on se repent, il pardonne nos pêché ^^
Citation
Rosefanné a écrit:
Exactement tu as tout compris. Moi c’est pas le faite qu’il soit pas vierge qui me dérange. C’est sa crainte d’Allah.
S’il a déjà connu la fornication mais qu’il s’est repenti sincèrement, regrette énormément, me prouve et me montre qu’il regrette alors franchement au contraire j’aurais une hyper bonne estime de lui car je me dis certes il est tombé dans le péché mais il s’est repenti et ce péché la dégoûté pour allah. Donc ça me dérangerais pas du tout au contraire.

Un homme divorcé, qui n’a eu de rapport que durant son mariage, ne me dérange pas.

Donc enfaite c’est le rapport avec Allah et la personne qui dérange quand tu entends le mot fornication car c’est pas un pêchée facile et ça en dit long sur la personne et sa foi.
29 août 2021 14:09
Oui biensur. Apres moi c est pas le fait d etre puçeau le souci. Ca je l assume car j ai peur du chatiment divain.
C est plus j ai un peu peur de demarche de pas tomber sur une femme respectueuse vraiment serieuse, ou qui me trompe pcq je ne pourrais la satisfaire
Citation
Pinky- a écrit:
Salam,

Déjà c'est pas une honte de n'avoir connu aucune femme, c'est même un avantage.
Si c'est ça qui te bloque je peux comprendre car la majorité des hommes et des femmes ont connus quelqu'un, mais ça ne veut pas dire tous le monde !
Il y a sûrement une femme comme toi quelque part.

Tu penses que si tu demandes à ta maman ou ton papa, ils vont se moquer de toi ou ils vont trouver cela bizarre ? (Ça se fait de moins en moins)
Essaie de faire des rencontres, d'aller dans des lieux où tu sais qu'il y a des musulmans et musulmanes.
Si tu as "honte" de demander à tes parents, est ce que tu connais un cousin ou quelqu'un dont tu es proche dans ta famille qui pourrait de présenter une femme ?
D
29 août 2021 14:28
Ce que je voulais dire c est que certain et certaine par dépit ne font rien car pas d’occasion qui se présente. Fin tant qu il est clean on va pas lui demander le pq du comment ptdr

Celui qui veut se préserver peur le faire comme celui qui veut se lâcher et la différence entre les deux c est celui qui veut un truc va le faire pour lui même je pense ....

Après pour les trentenaires et plus la question peut se poser dans certain cas. Après on va pas directement dire écoute tu as trentaine gm t’es chelou t as rien fait Oups non simplement savoir si le gars a pas eu une longue relation ou autre qui explique que voilà, si c est pas le cas tant mieux Heu

De toute manière tu vas pas changer de tête ou porter un masque pour leur faire plaisir au femme qui t ont dénigré perplexe Accepte ta tête et tu trouveras bien une demoiselle qui ferra sa vie avec toi winking smiley
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Pour faire Zina si tu cherches, tu trouve facilement, vu les sites comme tinder ou autres, donc si tu cherche l'occasion sheitan va t'aider car lui veut que tu fais du mal.

Si tu ne cherches pas et tu te préservé Allah t'aide hamdoulah, depuis toujours j'ignore en générales les femmes, je ne fais pas attention au perche qu'on ma tendu, je ne sais pas si c'est là ou je vis ou mon époque, mais les filles ne sautaient pas sur les garçon, elles le font comprendre suptilement, après je suis peut être moche pour beaucoup de femme qui m'a permis de me préserver. Après moi je me considére ni beau ni moche, mais je pense que changer en me considerent très beau :p quand je vois des femmes qui m'ont dénigré pendant des rencontre pour le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook