Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un taf étudiant pendant année scolaire
M
29 août 2020 23:01
Salam

Ma rentrée est dans qq jour , je vais aller en cours mais j aimerai travailler en mm temp . Connaissez vs des endroits ou entreprise qui embauche des étudiant ? En début d été j ai chercher partt mais ils prennent pas de CDD jsp pk . Même à liddle
29 août 2020 23:04
Le meilleur, pion dans un lycée. J'ai fait ça pendant mes études, c'etait top.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Ma rentrée est dans qq jour , je vais aller en cours mais j aimerai travailler en mm temp . Connaissez vs des endroits ou entreprise qui embauche des étudiant ? En début d été j ai chercher partt mais ils prennent pas de CDD jsp pk . Même à liddle
M
29 août 2020 23:07
A ouai bonne idée ! Mais ils sont d accord par rapport o horaires ? Pck vu que y a cours à la fac , tu peut pas être tjrs o lycée
Citation
Kamel7894 a écrit:
Le meilleur, pion dans un lycée. J'ai fait ça pendant mes études, c'etait top.
s
29 août 2020 23:09
Salut
Lol moi je pense que le baby sitting c est bien quand on est etudiant car on a le week-end de libre mais avec le coronavirus c est compliqué vu que les enfants transmettent pous facilement le virus.

Sinon il y a 2 ans j avais travaillé a Auchan ( l’hypermarché pas le supermarché) ils embauchent bcp d etudiants en particulier le week-end.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Ma rentrée est dans qq jour , je vais aller en cours mais j aimerai travailler en mm temp . Connaissez vs des endroits ou entreprise qui embauche des étudiant ? En début d été j ai chercher partt mais ils prennent pas de CDD jsp pk . Même à liddle
29 août 2020 23:10
Aleykoum as selem.
Ikea il me semble qu’ils prennent des étudiants.

Bonne recherche à toi et bonne rentrée ?
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Ma rentrée est dans qq jour , je vais aller en cours mais j aimerai travailler en mm temp . Connaissez vs des endroits ou entreprise qui embauche des étudiant ? En début d été j ai chercher partt mais ils prennent pas de CDD jsp pk . Même à liddle
29 août 2020 23:12
Tu t'arranges avec eux, il y a une année où je fesais 3 nuit d'internat par semaine. J'etais payé 75% du smic, je commencais à 18h et je partais le matin après le petit dej à 7h30. Franchement c'etait les vacances
Citation
Marwa2 a écrit:
A ouai bonne idée ! Mais ils sont d accord par rapport o horaires ? Pck vu que y a cours à la fac , tu peut pas être tjrs o lycée
29 août 2020 23:12
Je crois que certaines banque recrute des étudiants pour l accueil le samedi.
Apres peut-être ont elles finies de recruter :/

Sinon, tu as des entreprises/cabinet qui recrutent aussi des agents d accueil/standardistes pour le soir ou les weekend.
M
29 août 2020 23:12
O c est génial , je vais me renseigner merci bcp !
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu t'arranges avec eux, il y a une année où je fesais 3 nuit d'internat par semaine. J'etais payé 75% du smic, je commencais à 18h et je partais le matin après le petit dej à 7h30. Franchement c'etait les vacances
M
29 août 2020 23:14
Oui et puis fo trouver des gens qui ont besoin qu on garde leurs enfants o heures où on a pas cours ..... c est compliquer des fois sa s imbrique mal .

A ouai ? C a dire que tu travaillait juste le week end ?
Citation
sofia.tan a écrit:
Salut
Lol moi je pense que le baby sitting c est bien quand on est etudiant car on a le week-end de libre mais avec le coronavirus c est compliqué vu que les enfants transmettent pous facilement le virus.

Sinon il y a 2 ans j avais travaillé a Auchan ( l’hypermarché pas le supermarché) ils embauchent bcp d etudiants en particulier le week-end.
s
29 août 2020 23:17
Et bien pour le Auchan où j taffais ( velizy 2) ils nous imposaient le taff au moins 1 jour dans le week-end ( samedi ou dimanche ) mais tu peux taffer la semaine moi j faisais 15 h par sem reparties sur vendredi samedi dimanche après j avais presque fini les cours donc c etait pas grave .
Citation
Marwa2 a écrit:
Oui et puis fo trouver des gens qui ont besoin qu on garde leurs enfants o heures où on a pas cours ..... c est compliquer des fois sa s imbrique mal .

A ouai ? C a dire que tu travaillait juste le week end ?
30 août 2020 04:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut faire du soutien scolaire. Le boulot est plus aléatoire mais on peut mieux se payer et on choisit ses horaires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook