Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un équilibre
k
11 décembre 2007 18:36
Si on listait mon historique de message dans ce forum, ce ne sont que des messages d'un personne qui n'a aucune confiance.

Aujourd'hui, c'est fini, je suis fier de ce que je suis.

Malheureusement, il m'arrive des moments où je rechute.
Des echecs, des déceptions me ramènenet à mon ancien moi.
Le moi qui se dit j'arrête tout les efforts pour aujourd'hui, j'reste à la maison sans bouger, et dès demain, je recommence une nouvelle vie. Je fais une douaa avant de dormir, mais le lendemain, rien n'a changé. J'aimerais me réveiller et être avec celle que je convoite, trainer avec ceux que j'admire, avoir la bonne répartie, le style, la classe. Une vie parfaite pleine de bonheur et de rebondissement.

Mais ca n'a pas lieu.
y
11 décembre 2007 18:40
Gardes la peche l'ami, tu réussiras winking smiley
m
11 décembre 2007 18:58
tout le monde a déja ou va traverser ce que tu vis.
c'est normal, des jours on doute de soi énormément et le lendemain on a une confiance en soi à toute épreuve.
ainsi va la vie.
u
11 décembre 2007 19:10
sad smiley

mais courage smiling smiley

yawning smiley
k
11 décembre 2007 19:23
Le problème, c'est que ca ne dure pas des "jous".
Mais c'était quasi-permanent, puis, j'ai retrouvé ma confiance, puis c'est retombé.

Ce soir, par exemple, j'ai envie de rien faire, de rester cloitré chez moi à oublier devant la télé.
Et j'espère que demain, jvais me réveiller, jvais cartonner à mes partiels, jvais passer une bonne journée avec de bonnes nouvelles.
Que ma vie sera simple, quoi !!!
a
11 décembre 2007 19:42
salam,

tu trouves que la vie est simple, je vois que tu es jeunes, profites de ta jeunesse, ne t'angoisse pas, mais positive, trouves toi un but dans ta vie, et la vie est faite de succès et d'échec, ça dépend de ton humeur, si tu es optimiste ou pessimiste. si tu vois le verre à moitié plein ou à moitié vide.
k
11 décembre 2007 19:59
Ouais, j'me dis qu'il faut que je me lache, que la vie est faites pour être vécu.
Que si jveux construire quelque chose avec cette personne, il faut que j'aille la voir.
Que rester dans mon coin n'avancera rien.

Mais au moment T, une voix dans ma tete me dis de ne pas agir, de rester dans mon coin, que je risque trop.
Mais je suis sur que psychologiquement, si j'analysais ca, ca doit etre la conséquence du éducation de principe, à la dure.
Du paradoxe aussi entre ma religion et la réalmité du quartier et de mes amis ...
R
11 décembre 2007 20:31
fonceeeeeeeeeeeee khoya !!!

je pars tu principe que li y hchem y ndem !!!

fais ce que t'as envie de faire, dis ce que t'as envie de dire, envoie bouler ce qui t'emmerde...

étais comme toi avant un jour thumbs up et l'autre thumbs down, puis me suis dit "oufti, a mon age et je suis comme ça comment je fais être plus tard quand j'aurai homme et enfant (inchallah)

j'espère pour toi que tu trouvera ton équilibre, t'inquiète t'es loin d'être un cas unique, on le cherche tous notre équilibre mais chacun à son rythme

++++
m
11 décembre 2007 20:59
whaouu bizarre kerryjames j'ai l'impression de m'entendre Oh
ah si y'a une différence quand même...

























t'es un mec toi evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
11 décembre 2007 22:00
Non mais au moins ca rassure de savoir qu'on est pas seul !!

Maintenant, j'ai besoin de techniques, de conseils pour rompre avec cette mauvaise routine, ne plus obéir à cett voix qui m'impose l'immobilisme et aller de l'avant !!!
m
11 décembre 2007 22:10
Citation
kerryjames a écrit:
Non mais au moins ca rassure de savoir qu'on est pas seul !!

Maintenant, j'ai besoin de techniques, de conseils pour rompre avec cette mauvaise routine, ne plus obéir à cett voix qui m'impose l'immobilisme et aller de l'avant !!!


aujourd'hui je n'ai qu'une envie, envoyer tout en l'air.
Rester chez moi, dans mon cocon familial, personne de l'extérieur.
Le vie dehors est trop dure pour moi sad smiley

Je suis trop un extra-terrestre quand je vois les autres sur cette planète crying(
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
R
11 décembre 2007 23:40
Citation
kerryjames a écrit:
Non mais au moins ca rassure de savoir qu'on est pas seul !!

Maintenant, j'ai besoin de techniques, de conseils pour rompre avec cette mauvaise routine, ne plus obéir à cett voix qui m'impose l'immobilisme et aller de l'avant !!!

waouah kerry t'as l'air quelqu'un de bien toi... abuser

Epouse moi !!!!!!!!!! In love

je pense pas que t'en ai besoin, car déjà tu en prend conscience c'est déjà un énorme pas contre cette satanée routine, maintenant il te faut un petit coup de pouce que je te donne :

"écouteeeeee moi bien frero, arrretee de te laissez aller ti bo ti jeune, fais ce que tu veux et je te le repetes et rerere répetes LI Y HCHEM Y NDEM !!!!!!!! "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook