Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son conjoint sur yabi ?
U
4 janvier 2018 22:03
Salam,
J'ai remarqué qu'il y a bcp de celibataires sur ce forum et je pense que bcp d'entre eux aimeraient trouver un conjoint. Seriez vous pret à vous marier avec une personne rencontrée sur ce site?
Comment peut on aider ces personnes, avez vous des idees?
4 janvier 2018 22:10
Doit on lire entre tes lignes ? ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 janvier 2018 22:10
La distance est souvent un problème
4 janvier 2018 22:11
Oui lol je le crois bien^^


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Doit on lire entre tes lignes ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
4 janvier 2018 22:12
Tu peux lire entre les lignes mais le sens premier est aussi a prendre en compte..
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Doit on lire entre tes lignes ? ^^
X
4 janvier 2018 22:12
Cest quoi le but de ta photo de profil? eye rolling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui lol je le crois bien^^
U
4 janvier 2018 22:13
Lire entre les lignes peut etre trompeur, mieux vaut sarreter au sens apparent
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui lol je le crois bien^^
4 janvier 2018 22:14
De vous avoir à l'oeil.
Citation
Xmen7 a écrit:
Cest quoi le but de ta photo de profil? eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
4 janvier 2018 22:16
Ca depend, pas toujours
Citation
Protectrice a écrit:
La distance est souvent un problème
X
4 janvier 2018 22:16
Moi je pense que soit tu cherche a te caser soit tu veux attirer les loups grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
De vous avoir à l'oeil.
4 janvier 2018 22:18
Pense ce que tu veux
Ps: qui te dis que c'est mon oeil?
Citation
Xmen7 a écrit:
Moi je pense que soit tu cherche a te caser soit tu veux attirer les loups grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
4 janvier 2018 22:19
Salam alaikoum moi je me suis aussi inscrit entre autres pour faire sabab on sait jamais (pas l'unique raison mais ça représente environ 1/4 de mes motifs d'inscription).
Après je sais que on est toutes et tous éclatés avec des statuts différents des profils différents des histoires différentes et des aspirations et des façons de voir la vie différentes. Certaines et certains croient encore au mariage et à sa sacralite, d'autres désespérent, d'autres en font un jeu, d'autres sont marié-e-s et lorgnent ailleurs voir carrément commettent lirreparable, d'autres croient se marier mais en fait en ressortent meurtri-e-s.
En ce qui me concerne j'ai mon histoire mon attente mes habitudes mon travail etc...j'ai aussi des qualités des défauts.
Je sais pas...si mon mektoub se trouve la Bismillah qu'elle se manifeste clairement mais j'y crois pas trop c'est bizarre sur un forum comme ça. Mais bon j'ai rien à perdre mon entourage ne peut plus m'aider et certains nont jamais voulu et ne veulent toujours pas.
J'ai aussi un caractère bien spécial, franchement il sera très difficile que je trouve une femme qui me convienne et à qui je convienne d'autant plus que la majorité des femmes ne me trouvent pas "à leur style" ou "de leur genre" ça veut tout dire. Mais j'ai aussi des exigences. Je vous pas pourquoi un homme qui n'est pas beau n'aurait pas des exigences .
Mohim c'est complexe.
WaAllaho3lam mais voilà j'ai fait passer le message. Ah c'est bizarre!
4 janvier 2018 22:19
Ça vaut dire qu'elle nous tient à l'œil, elle sait tout, elle voit tout et surtout elle sait ce qu'elle fait. ptdr
Citation
Xmen7 a écrit:
Cest quoi le but de ta photo de profil? eye rolling smiley
a
4 janvier 2018 22:21
salam

personne n admettra vouloir rencontrer quelqu'un et surtout pas grâce à internet
4 janvier 2018 22:21
Je crois qu'il y a déjà une section "rencontre" sur Yabi...
Citation
Un known a écrit:
Salam,
J'ai remarqué qu'il y a bcp de celibataires sur ce forum et je pense que bcp d'entre eux aimeraient trouver un conjoint. Seriez vous pret à vous marier avec une personne rencontrée sur ce site?
Comment peut on aider ces personnes, avez vous des idees?
4 janvier 2018 22:21
Oui je sais toutCool
Citation
El-Chino a écrit:
Ça vaut dire qu'elle nous tient à l'œil, elle sait tout, elle voit tout et surtout elle sait ce qu'elle fait. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
4 janvier 2018 22:22
Salam,
Justement la question est de savoir si cest possible de "sorganiser " pour que les gens qui veulent se marier puissent trouver. Peut on faire qqchose en groupe pour ca, ou non...
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam alaikoum moi je me suis aussi inscrit entre autres pour faire sabab on sait jamais (pas l'unique raison mais ça représente environ 1/4 de mes motifs d'inscription).
Après je sais que on est toutes et tous éclatés avec des statuts différents des profils différents des histoires différentes et des aspirations et des façons de voir la vie différentes. Certaines et certains croient encore au mariage et à sa sacralite, d'autres désespérent, d'autres en font un jeu, d'autres sont marié-e-s et lorgnent ailleurs voir carrément commettent lirreparable, d'autres croient se marier mais en fait en ressortent meurtri-e-s.
En ce qui me concerne j'ai mon histoire mon attente mes habitudes mon travail etc...j'ai aussi des qualités des défauts.
Je sais pas...si mon mektoub se trouve la Bismillah qu'elle se manifeste clairement mais j'y crois pas trop c'est bizarre sur un forum comme ça. Mais bon j'ai rien à perdre mon entourage ne peut plus m'aider et certains nont jamais voulu et ne veulent toujours pas.
J'ai aussi un caractère bien spécial, franchement il sera très difficile que je trouve une femme qui me convienne et à qui je convienne d'autant plus que la majorité des femmes ne me trouvent pas "à leur style" ou "de leur genre" ça veut tout dire. Mais j'ai aussi des exigences. Je vous pas pourquoi un homme qui n'est pas beau n'aurait pas des exigences .
Mohim c'est complexe.
WaAllaho3lam mais voilà j'ai fait passer le message. Ah c'est bizarre!
X
4 janvier 2018 22:23
Peut etre que cest pas le tien mais les precedent...


Bref les loups ils vont pas chercher a comprendre c'est a qui ? ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pense ce que tu veux
Ps: qui te dis que c'est mon oeil?
U
4 janvier 2018 22:23
Peut etre pas tous
Citation
amirene a écrit:
salam

personne n admettra vouloir rencontrer quelqu'un et surtout pas grâce à internet
4 janvier 2018 22:23
Salam

Est ce que je serais prête à me marier avec quelqu'un d'ici ?
Honnêtement ? je pense pas.
Vu ce que je pense de l'amour sur internet ( pas confiance) et les notifs que je reçois des hommes cela m'étonnerais +++.

Mais bon faut jamais dire jamais ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook